Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 799 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3831
ah mais excuse combe,je croyais que c'était toi qui avait cette xone,qu'importe tu as repondu a ma question,il parait que c'est plus progressif,donc plus de precisions,moi j'en ai essayé une,il y a très longtemps,mais j'était beaucoup trop jeune pour me rendre compte,je suis passé a coté du coup facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3832

Sublime bartmixer, une question, non en faites deux:

_comment as tu construis ton meubles (le post de Dj leo??, dont je n'arrive plus à retrouver le lien, chit)?? ET ou as tu troué tes rangés de LEDs sur le coté de ton meuble)??

_ en ce moment pas mal de mes potes qui ont des mixers allen & heath on de gros prblms (alimentation OUT, faders qui craques ect), et vous?

3833
Citation de : adrienf

Sublime bartmixer, une question, non en faites deux:

_comment as tu construis ton meubles (le post de Dj leo??, dont je n'arrive plus à retrouver le lien, chit)?? ET ou as tu troué tes rangés de LEDs sur le coté de ton meuble)??

_ en ce moment pas mal de mes potes qui ont des mixers allen & heath on de gros prblms (alimentation OUT, faders qui craques ect), et vous?

Salut Adrienf
J'ai construis mon meuble tout seul sans l'aide de personne, je l'ai fait en medium MDF en 18 mm , ensuite peinture laquée brillante dulux valentine, scie sauteuse, vis, et les leds Ikea....
Concernant les problèmes d'alimentations, aucun soucis regarde la photo de l'alim elle est énorme car il faut du courant pour alimenter la bête, car en plus il y a des Tubes dedans.
3834
Citation de : digitalsoundboy35
Bon en tout cas avec cette table, j'imagine que le scratch est impossible? ^^' (si c'est le cas, dommage :/)
Comme l'a dit Combe, c'est une table faite à l'ancienne avec de vrais gros composants, faites pour mixer de la house deep etc... Disco funk etc...
Ceci dit le cross faders existe, mais il est très rare et très chère on en trouve encore sur des sites américains et anglais pour un prix avoisinant les 2000 euros.  Pas étonnant vu le prix de la table neuve entre 4500 et 5000 euros selon les pays....

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 00:28:22 ]

3835

Sinon merci à tous pour vos commentaires, en plus je vois qu'il y a un réunionnais ici digital974  mrgreen

Ah autre chose qui n'a rien à voir c'est pour Combe, j'ai vu que tu souhaitais acheter une Vestax CX, pour l'avoir posséder, je te la déconseille , pas très fiable, son correct, filtre sympa mais elle vaut pas le coup surtout a cause de son prix trop elevé, la qualité de fabrication n'est pas exemplaire....

3836
facepalm Pourtant question ergonomie, façon dont sont pensé les chose dessus elle me paraissait parfaite !
Quel dommage qu'elle soit si rare, il faudrait que je la teste
3837

Y'a quoi comme table de mix bien ? Sachant que je veux de l'analogique, un look sobre et vintage (si possible, ça passe après le son dans les priorités quand même), pas d'effets à part un filtre si possible.

J'aime beaucoup les Rodec, mais pareil, pas pu tester :/

Je ne cherche pas du rotatif encore, car je veux un truc polyvalent (qui puisse me servir du Cloclo en mariage, comme jouer de la house chicago ou de la techno).

Pour l'instant mes pistes sont :

Vestax PMC CX

Rodec MX180 Original

Rodec MX1800

Allen & Heath Xone 92 (très bien mais un look un peu trop futuriste pour moi, et trop de boutons, moi qui aime l'épuré…)


[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 10:54:48 ]

3838
Regardes aussi du côté des ECLER NUO, son chaud aussi ! C'est ce que je cherchai à l'époque, mais j'ai entendu le son UREI et j'ai craqué. Simple, sobre, efficace et très bon EQ... C'est surtout par rapport aux EQ que j'ai pris l'uREI face à la NUO mais UREI... c'est fini lol
3839

J'ai déjà une NUO 3

Très sympa en effet mais j'en envie de passer au niveau supérieur !

Pourquoi Urei c'est fini ? Pas bien ? T'avais quel modèle ?

3840

rodec c'est machamment bien

j'ai ma mx300mk3  depuis 2006.... ce qui est incroyable c'est que j'ai jamais eu d'imperfections avec. tout est comme neuf, aucun gresillement, aucun faux contact

 

 

bref un conseil les rodec mx tu peut y aller les yeux fermés...les modeles analogiques, le seul regret c'est que sur ma table il n'y a pas d'entree/return fx

achetée1800 euros.. et ca vaut vraiment le coup