Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 987 107 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
jmarc1200
adrienf
Sublime bartmixer, une question, non en faites deux:
_comment as tu construis ton meubles (le post de Dj leo??, dont je n'arrive plus à retrouver le lien, chit)?? ET ou as tu troué tes rangés de LEDs sur le coté de ton meuble)??
_ en ce moment pas mal de mes potes qui ont des mixers allen & heath on de gros prblms (alimentation OUT, faders qui craques ect), et vous?
bartmixer
Sublime bartmixer, une question, non en faites deux:
_comment as tu construis ton meubles (le post de Dj leo??, dont je n'arrive plus à retrouver le lien, chit)?? ET ou as tu troué tes rangés de LEDs sur le coté de ton meuble)??
_ en ce moment pas mal de mes potes qui ont des mixers allen & heath on de gros prblms (alimentation OUT, faders qui craques ect), et vous?
bartmixer
Bon en tout cas avec cette table, j'imagine que le scratch est impossible? ^^' (si c'est le cas, dommage :/)
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 00:28:22 ]
bartmixer
Sinon merci à tous pour vos commentaires, en plus je vois qu'il y a un réunionnais ici digital974
Ah autre chose qui n'a rien à voir c'est pour Combe, j'ai vu que tu souhaitais acheter une Vestax CX, pour l'avoir posséder, je te la déconseille , pas très fiable, son correct, filtre sympa mais elle vaut pas le coup surtout a cause de son prix trop elevé, la qualité de fabrication n'est pas exemplaire....
Combe
Combe
Y'a quoi comme table de mix bien ? Sachant que je veux de l'analogique, un look sobre et vintage (si possible, ça passe après le son dans les priorités quand même), pas d'effets à part un filtre si possible.
J'aime beaucoup les Rodec, mais pareil, pas pu tester :/
Je ne cherche pas du rotatif encore, car je veux un truc polyvalent (qui puisse me servir du Cloclo en mariage, comme jouer de la house chicago ou de la techno).
Pour l'instant mes pistes sont :
Allen & Heath Xone 92 (très bien mais un look un peu trop futuriste pour moi, et trop de boutons, moi qui aime l'épuré…)
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 10:54:48 ]
djtrice
Combe
J'ai déjà une NUO 3
Très sympa en effet mais j'en envie de passer au niveau supérieur !
Pourquoi Urei c'est fini ? Pas bien ? T'avais quel modèle ?
Anonyme
rodec c'est machamment bien
j'ai ma mx300mk3 depuis 2006.... ce qui est incroyable c'est que j'ai jamais eu d'imperfections avec. tout est comme neuf, aucun gresillement, aucun faux contact
bref un conseil les rodec mx tu peut y aller les yeux fermés...les modeles analogiques, le seul regret c'est que sur ma table il n'y a pas d'entree/return fx
achetée1800 euros.. et ca vaut vraiment le coup
- < Liste des sujets
- Charte