Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 988 842 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Les Denon sont mieu pour divers raison :
- meilleur qualité du son.
- scratch sensitif.
- si un probleme , un seul lecteur cd a renvoyer.
- "surement" moin de probleme.
- un vrai plateau tournant et non un pseudo jog wheel

Je ne connais pas encore bien la NUMARK mais mon but premier n'est pas de scratcher d'ou ma descision de revendre les DENON.
392
Le sujet n'a pas cessé d'évoluer et je n'avais rien remarqué :oo: (plus de mails depuis au moins un mois...), j'ai pas mal de lecture...

Bref, voici ma petite contribution à ce forum :D:

393
394

Hors sujet : Vive le Djing, tu t'apellerais pas aussi Dj Gaby ?

395
396

Hors sujet : Nan, je suis tombé sous ton ancien nom par hasard et j'ai vu qu'il y avait d'etranges ressemblances ...... :clin: ;) :clin: ;) voila !

397

Citation : Sa fais tache la Gemini PS-626

Je m'attendais à voir des remarques sur cette vieille ps-626 :lol: elle va bientôt être remplacée par quelque chose d'un peu plus "sérieux"... Par ailleurs je vais la vendre, si quelqu'un est preneur pour un vieille table trois voies (elle a 8 ans d'usure et de poussière), tous les potars craquent (surtout les médiums), quand on coupe les basses au maximum elles se retrouvent dans les médiums, même topo pour les médiums vers les aigus, et pour finir le cross fait un bruit de métal qui est gratté (ce qui est effectivement le cas). J'ai failli oublier que la plupart des potentiomètres restent dans les doigts lors d'un usage disons, un peu nerveux :mdr: A la limite elle peut faire office de générateur de souffle et de bruit blanc :lol:
398
SI tu me l'offre gratuitement , je ferai du scratch avec

399
Adreena

Tu sais enfin quelle console tu vas acheter pour remplacer ta Gemini ? La ptite Nuo4 ? ;)

Pour ma part je pense plutôt m'orienter vers une console midi (de type M-Audio ProjectMix I/O) pour enfin contrôler Live comme il se doit :bravo: Reste à savoir si je pourrai brancher mes platines sur les entrées Line (avec convertisseurs phono/line) et ainsi pouvoir modifier/séquencer le son de mes platines dans Live également :mrg: Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas d'exemple d'une telle config :?!:
Everytime I hear this sound...
400

Hors sujet : En tout cas "big up" pour ton taf... J'ai visité ton site... xcellent ! :bravo2:

Everytime I hear this sound...