Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 335 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
411
400 euros quand meme a l'argus, :8O: enfin moi je dis le joujou pese lourd putaing !!tiens en attendant je ais m'enservir d'haltere hop un peu de sport :langue:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
412

Voila ma p'tite contribution au sujet.
Il me manque ma 2ème ttx actuellement et sinon je crois qu'on voit à peut près tous sur la photo, sauf l'esx qu'on voit pas bien (en dessous de la ttx.

Hors sujet : Pour ceux que ca interesse ,la Pro scratch 2 ,qui n'est pas branchée, est à vendre

413
Elle est ou la parcequ'on la voient pas sur la photo :???: et c'est quoi ? excusez moi de demandé :oops:

Hors sujet : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83391.html :8O: quessesseekeksé ? cliquez vous entendrez :mdr:


Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
414
L'esx est en dessous de la ttx sur l'étagère qui est entre les 2 enceintes. Je la pose sur mes genoux pour bosser dessus et j'me cale dans mon fauteuil.
On voit que les 16 pads sur la photo. P'tètre que c'est plus clair sur mon profile en cliquant sur la photo... :|
415
La photo prise de nuit est bien mieux ! On ne voit plus le papier peint à fleurs de grand-mère :bravo:
Everytime I hear this sound...
416

Hors sujet : T'aimes pas mon papier :furieux:
j'étais certain qu'on m'en parlerait, c'est moche, n'est ce pas!:mdr:
c'était la mode quand mes parents ont construit. Les gens avaient de drôles de gouts en 1975! :lol:


Sinon, il y a plein de matos à venir, plus pour le home studio maintenant. Coté djing je suis ravi, je trouve que la nuo est une tuerie.
417
Oué la Nuo 4 me fait de l'oeil depuis quelques temps... j'hésite j'hésite :noidea:
Everytime I hear this sound...
418

Citation : Oué la Nuo 4 me fait de l'oeil depuis quelques temps... j'hésite j'hésite


Laisse toi tenter Machristosh et si jamais tu n'es pas satisfait, tu me la revends à -50% du prix d'origine :lol:
419

Citation : j'étais certain qu'on m'en parlerait, c'est moche, n'est ce pas!  
c'était la mode quand mes parents ont construit. Les gens avaient de drôles de gouts en 1975!



je veux bien un échantillon de ce papier, je trouve que c'est du plus bel effet pour faire un fond sur une photo noir et blanc :aime:
420
Slt a tous je voudrais pas sortir du sujet mais je voudrais une console de mix dans les 300 euros avec des effets pour des soirées de 100 personnes de 4 heures.Qu'est ce que vous pouvez me conseiller parce que la j'ai rien vu ki me tentait :(((
merci