Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 103 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
881
Mon mien :aime:

882
Jolie djchristian28, je vois que t'a investi :lol:
Moi perso j'ai préféré faire mon fly-case moi-même, ça m'a permis en même-temps de faire un système pour cacher tous les cêbles :8) .

Marche bien ces petites Denon ?
Trance is Alive...
883
Voici mon discobar qui est en cour de montage, il me reste a monter une tablette en bois dans le coin du mur pour y posser mon ecran du pc:clin:
884
:surpris:
Bigre, c'est la série des fignoleurs en ce moment. C'est de l'installation au cordeau. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

885
Tres sympa cystyle, ca doit vibrer sévère avec le sub sous les SL1200, non ?

Sinon j'ai une question concernant les supports de platines CD: j'ai entendu dire qu'il est preferable de ne pas incliner les platines CD dites "a plat" (CDJ 1000, CDX...) car leur systeme de lecture est amorti par des bains d'huile.

Le fait de pencher les platines pertuberait ces bains d'huiles, ce qui peut entrainer un retour prématuré en réparation. Qui confirme ? Qui dément ? Merci pour vos réponses.
886
J'ai entendu dire la même chose (sans l'explication technique des bains d'huile !!) mais on m'a dit qu'il était déconseiller d'incliner les platines CD à plat (je crois que pour certaines c'est marqué dans la notice) mais on m'a également dit que pour cetaine y avait pas de soucis, ex:CDJ Pioneer, D'ailleur on vois souvent des CDJ 1000 sur des support incliné
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
887
Les cdj pioneer ne risque rien, on peut les incliner, par trop non plus, mais dedans le systeme optique est monté sur silinbloc (je c'est pas comment ca s'écrit) enfin bref, aucun soucis.
D'ailleus pioneer vend un support inclinable pour cdj !!!
888
Très jolie djcystyle, tes petites structures sont vraiment extra, y a pas à dire c'est classe :8) :8) :8)

Pourquoi tu n'as pas allumé ton petit tuble fluo U.V planqué derrière ?
Trance is Alive...
889
Merci les gars, je m'en vais commander deux supports inclinés de ce pas.
890

Citation : Marche bien ces petites Denon ?


super sa marche du tonnerre
le truc cest que cest moi sait pas m'en servir totalement ... :oops: sur l'electro techno et autre impec je fais ce que je veut
sur du rap rnb hip hop je suis une quiche en scratch faut que j'mentraine car y a vraiment moyen de faire des superbe chose en scratch avec mais jai pas le sens de la glisse :noidea: