Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 2 021 579 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9851
Belle config ! :bravo: j'adore.... A part la table si je veux etre pointilleux :-Dicon_facepalm.gif

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

9852
Citation de Dj :
Belle config ! :bravo: j'adore.... A part la table si je veux etre pointilleux :-Dicon_facepalm.gif

Merci Dj dzil :D:

Sincèrement, la table est exceptionnelle !

- 4 voies
- EQ avec différents réglages (dont filtres)
- FX disponible sur chaque canal avec réglages
- FX sur le master / canal / sampler
- Sampler
- Qualité de son
- Certification Traktor
- Compatibilité Innofader
- Rapport qualité / prix imbattable (550€ neuve)

Quelle table aurais-tu choisi Dj dzil :lol: ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 14:48:42 ]

9853
C'est pas une edition limité de chez numark cette table ?

Mixcloud

9854
Citation de Furrax :

Ah non, je ne connais "malheureusement" pas la table dont tu parle...

C'est une Korg ZERO4 :-D
9855
Classe !! Djwideb !:bravo:
9856
9857
Merci Cantalien & veedjee :bravo: :bravo:
9858
Citation de djwideb :
Citation de Furrax :

Ah non, je ne connais "malheureusement" pas la table dont tu parle...

C'est une Korg ZERO4 :-D

On voit pas trop sur la photo ça me faisait penser à un modèle de chez Numark dont j'ai zappé le noms.

Mixcloud

9859

Citation de : Furrax

On voit pas trop sur la photo ça me faisait penser à un modèle de chez Numark dont j'ai zappé le noms.

5000 FXicon_biggrin.gif

9860
Citation de djwideb :
Citation de Dj :

Merci Dj dzil :D:

Sincèrement, la table est exceptionnelle !

- 4 voies
- EQ avec différents réglages (dont filtres)
- FX disponible sur chaque canal avec réglages
- FX sur le master / canal / sampler
- Sampler
- Qualité de son
- Certification Traktor
- Compatibilité Innofader
- Rapport qualité / prix imbattable (550€ neuve)

Quelle table aurais-tu choisi Dj dzil :lol: ?

Perso j resterai avec ma amix ! Seul inconvénient pas de certification aux logiciels de mix, mais vu le nombre de carte son native ca serait pas un souci, plus de câbles et de branchement par contre et cest la que ta table marque un point!
Néanmoins ton set up est top, j'aimerais trop en avoir un pareil :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

9861
flag
9862
J'ai eu pas mal de modifications pour ma par depuis le temps.

911979photo.jpg

Mixcloud

9863
1913942.jpg

config allégée ;)
9864
sympa ces instal :)

de mon côté ma carte graphique a mouru, je reviens aux Dj tech pour un moment le temps de trouver un remplaçant (photo bientôt ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9865
Effectivement ton installation est vraiment top :bravo:

Le meuble est vraiment bien , tu l'as acheter ou ?
9866
Sur la photo de Tranx3n et moi, c'est de l'expedit (Ikea remplacé par la réf Kallax) mais disons qu'il y a eu un peu de modding :bravo:

Ma deuxième MK2 est arrivée avant hier je referai une photo avec vue complète de l’ensemble.

En revanche gros soucis que je n'avais pas prévu avec ce changement de table, il m'est impossible de placer correctement la deuxième mk2 car la djm 2000 est asse imposante en place il va falloir que je trouve une autre alternative.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 12:56:45 ]

9867
Ah Ok

Et le support sur lequel sont posées les MK2 ET LA MIXETTE il vient aussi de chez IKEA ?
9868
Je pense bien que oui demande à Greg cab au pire.

Mixcloud

9869
Ok mais Greg cab c'est moi ;)
9870
Avec Tranx3n excuse moi :-D:-D

Mixcloud

9871
Chalut

pour ma par mon meuble je l'ai fais a partir de ses modèle la

photos en cour de montage je n'en ai pas pris fini il vas falloir que j'y penser un jour

315500IMG0257.jpg

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 10:55:46 ]

9872
Ci je peux me permettre tu devrais remettre 4 pieds dans le milieu de ton meuble de sorte à avoir un 5 (comme un dé) car la si tu charges à bloque tout va cintré.

Mixcloud

9873
Très bonne idée ce meuble réalisé avec des éléments IKEA ;)

Je vais aller acheter tout ca chez IKEA car j'en ai marre d'avoir mon matos sur 2 trépieds et mes galettes dans des bacs en plastique . . . . :8O:
9874
C'est pas l'inspiration qu'il va te manquer j'ai envie de dire ;)

Mixcloud

9875
Furrax > tu as raison, si Djeevin ne renforce pas le dessous du meuble, l'effet château de cartes est inévitable... du moins s'il charge un peu avec du matos ou ses galettes... ps : 2 mk2 + une djm 2000 ça devrait rentrer sans soucis nan?? (en voyant ta photo)

Greg > oui c'est de l'Expedit de chez Ikea mais remanié : j'ai rajouté un morceau de plan de travail suffisamment costaud pour accueillir tous le matos (fixé avec de grosses équerres au mur + des pieds sur toute la longueur.)
J'ai ensuite fixé une étagère avec des pieds provenant de chez Ikea également (réf capita x4) pour soutenir les monitoring.
Enfin j'ai voulu intégrer le caisson de basses (hs8s) au meuble, j'ai juste eu à supprimer une petit cloison des cases pour le glisser, ça passe mais just! Le résultat est esthétique (enfin je trouve ;) mais les infras ont tendance à se propager dans toute la structure du meuble... du coup mes cd sautent même à faible volume :furieux:. Du coup je vais le positionner autrement dans la pièce à l'avenir.

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 11:23:34 ]