Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 987 134 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3941

Citation de : Petermaler

Je suis à la recherche d'une paire de Mk2 à un prix raisonnable, mais ça court pas les rues :/ Les TT500 sont mal isolées.

Exact! ceci dit je préfère (enfin sa fait un moment que je ne mix plus sur vinyl) les numark tt500 au niveau du pitch, couple et plateau par rapport au mk2. et le prix aussi!

il existe des coussin pour absorber ces vibration, très efficace (ou encore tout aussi efficace system D: 4 demi balles de tennis sous les pied de la platine).

3942

kant parle moi de ça !!! 1200 ou 1210 ?  mrgreen

Petermaler, tu peux aussi voir chez vestax !!! ce sont de super bonne platoche !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3943

J'ai mis du papier à bulle pour les envois postaux, mais bon il se tasse au fur et à mesure. Y a eu un léger mieux.

Tu disais que tu préfères le pitch des TT500, comment ça ? Car c'est principalement pour ça que je veux les changer pour des Mk2 (à ce qu'il parait on fait pas mieux que les mk2/mk5 niveau précision du pitch).

Eh les gars, quand je disais un prix raisonnable, je parlais pas d'un prix raisonnable pour le vendeur et l'acheteur icon_mdr.gif . Je reformule : je suis à la recherche d'une paire de Mk2 au rabais, peu importe l'état esthétique (je vais les polir de toute manière, j'aimerais un rendu miroir) mais en état de fonctionnement. J'espérais trouver une paire en mauvais état esthétique dans les 400 euros (vu que j'ai trouvé pas mal de paires à 500 euros en bon état).

3944

Oui j'ai pu tester les Pdx 2000 mais je n'aime pas trop leur gueule, ceci dit elles sont super pratique à l'usage et apparemment c'est du solide icon_cool.gif

3945

Presque impossible à trouver une paire de mk2 à 400€ car elles sont toujours dans un état correct. Mais bon en cherchant bien… J'avais bien trouvé 2 mk2 + 1 Smac 30 + fly + cellules pour 550€ !!!!

3946

ça se trouve !!! Moi j'ai chopper ma paire de 1200. dans un état irréprochable, avec les capots etc, pour la modique somme de ..... 450€ ! et ce, à 15 km de chez moi  mrgreen

concernant yyougoz. Il doit pas parler de l'ultra pitch ! et oui sur technics c'est +/-8

Et oui, les technics c'est très réguliers (cf le mini strombo)!

bien plus que Numark, c'est certain !

Citation de Petermaler :

Oui j'ai pu tester les Pdx 2000 mais je n'aime pas trop leur gueule

c'est aussi ce qui me gêne le plus. Car je voudrais bien tester à long terme (donc acheter)

en effet c'est une arme de guerre pour le scratch !

mais bon, en physique c'est pas trop ça ! (y'a pas moyen d'adapter une pdx, dans une mk2 ???)facepalm

Pour les mk2, il te faut faire le tour du bon coin !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 23:55:06 ]

3947

salut;

les technics y en a partout...un pote a trouver une avec capot , cellule hifi état neuf ....a la decheterie eek ..j'étais dégouté il a déja une paire.

3948

0€ la mk2!! il a de la chance ton pote!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3949

A la decheterie facepalm????

Ca mérite plus d'être dj après un tel acte mrgreen

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3950

moi ce qui me fait rire c'est que sur le bon coin on trouve des paires de MK2 en bon état à 400/500 euros alors que chaque fois que je passe dans un cashconvertruc ils les vendent à 350 euros l'unité icon_exorbite.gif, en plus souvent des modèles plein de rayures ou d'autocollants!

et bien tout simplement ils se basent sur l'argus de AF! (si si!  j'ai demandé au vendeur!)

les mk2 c'est comme les légumes, il vaut mieux passer du producteur au consommateur! pas d'intermédiaire! icon_bravo.gif

Terribilis est locus iste