Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 921 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
adrienf
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Bah quoi Torq c'est mieux que Serato, non ?
tonioux
djplayskool la denon sa sort un meilleur son que la pio? j'aimerais avoir ton comparatif toi qui a testé les deux table de mixage?
be a jazzman????
Djplayskool
Hors sujet : Machristosh, je ne pense pas que TORQ soit mieux que SERATO, perso j'ai pas testé SERATO je ne serais dire, mais malgré ces défauts(niveau son) je trouve TORQ mieux que certains softs (dans la même gamme de prix).En gros je dirai que c'est un bon rapport qualité/prix, mais le jour ou j'aurai une utilisation "pro, j'opterai pour SERATO ou Final Scratch(que j'ai rapidement testé)
Anonyme
Citation : Bah quoi Torq c'est mieux que Serato, non ?
Citation : Machristosh, je ne pense pas que TORQ soit mieux que SERATO, perso j'ai pas testé SERATO je ne serais dire, mais malgré ces défauts(niveau son) je trouve TORQ mieux que certains softs (dans la même gamme de prix).En gros je dirai que c'est un bon rapport qualité/prix, mais le jour ou j'aurai une utilisation "pro, j'opterai pour SERATO ou Final Scratch(que j'ai rapidement testé)
je pense que c'etait ironique
a part ca , je n'ai jamais joué sur torq,
serato m'a jamais donné envie d'allé voir ailleurs pour dire vrai...c'est adequat par rapport à mon style de mixage, ou faut que ca parte dans tous les sens(par rapport a mixvibes,ts, que j'ai testé qui sont moins maniable a ce niveau )
...t'as essayé scratch live mach?
Anonyme
j'ai une une belle désillusion de traktor scratch qui s'annonçait comme grandiose
.bref faut tester , c'est personnel
serato a son truc, tu cales ,tu joues, tu mixes...t'es creatif..là ou les autres bein tu fais comme tout le monde(je parle pas du torq..mais des mixvibes, virtal dj,final scratch)
tonioux
) mais TORQ c'est incomparable avec le serato et mixwibesbe a jazzman????
Djplayskool
Concernant l'autre soft sans faire de débat, j'ai essayer avec carte USB, firewire, différentes latences, optimisation de mon portable( core duo 1.6 avec 1 go sous XP, me dites pas que ça peut pas tourner...), pris des câbles blindés...bref dépenser tellement de thunes que j'aurai presque pu m'acheter un SERATO lol
maxou_one
LsB

Teck-nik
Djplayskool
pouranat
Zeech
Djplayskool
Faut vous mettre à la page les gars!!!!!
pouranat
Hors sujet : tiens t es de franche comté toi aussi djplayskool ?
Seaman
-Mélanger des morceaux: mixer
-Vinyle: galette
-support du disque sur un lecteur: plateau
-projecteur: gamelle
Etc...
pouranat
Anonyme
et de plus ?!?......................ou est le canon de rouge ??????
Djplayskool
tonioux

be a jazzman????
Anonyme
Teck-nik
tonioux
be a jazzman????
- < Liste des sujets
- Charte