Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 852 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5171

Voila pour moi. La qualité est pas top désolé (téléphone...), j'en poserai d'autres une fois que ce sera mieux rangé et que j'aurai chopé un appareil photo.

2*mk2 - Hak 360

Pour le moment les enceintes, c'est les mêmes que pour le PC  icon_mdr.gif je changerai quand j'aurai l'argent pour.

5172
Pourriez - vous me dire quel réglage de poids et d'anti skating je dois faire ?
La cellule c'est une ortofon elektro S, et principalement ce seront des vinyles Timecodes qui seront utilises !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5173

Citation :

 

la question est: "Pourquoi être passer au CDJ depuis le début ?" aha

Je déconnes ....

He ouep ... J'ai eu CDJ 800mk2, cdj 1000mk2, cdj 1000mk3 ... et au final, j'ai deux technics + tracktor, et c'est le pied ! Je reprendrais just bien une cdj pour compléter la régie, mais pas plus !

5174

Quel réglage de poids tu as mis toi ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5175

C'est marrant Naltrexone, tu as une HAK et tes mk2 sont en en mode mixe, tu ne fait que mixé ou tu scratch aussi comme ça ? Etant donner que la HAK est un mixer scratch je me permet de te posé la question !

 

-> Pixel 08, pour le poids, y'a pas de réglage type, c'est comme toi tu l'entends...

Il est dit de mettre l'antiskating au même niveau que le poids.

Pour le poids, si tu ne fais que mixer, pas besoin de mettre de trop non plus (2g ça doit suffire)

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 12:00:29 ]

5176

Merci beaucoup !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5177

A.U.rosa, les platines en mode mix c'est parce que sur le "meuble ikea spécial dj" ben ça passe pas en mode battle, et ça c'était pas prévu  facepalm .

Donc pour le moment je scratch comme ça, mais dès que j'aurai récupéré un peu d'€ je m'prendrai un plan de travail pour poser dessus, parce que c'est vrai que comme ça les bras c'est un peu gênant.

Ça m'arrive quelque fois de "mixé"... disons plutôt que je m’entraîne à caler deux disques quoi, vu que ça doit faire une semaine que j'ai la table (et donc une semaine que je m’entraîne...). Mon but final c'est faire du scratch / beat juggle, mais j'pense que savoir caler c'est tout de même indispensable.

5178

C'est cool il y'a plein de scratcherons qui debarque, bien bien ! mrgreen

Et oui ce meuble permet d'être en mode battle qu'avec Numark pas avec le reste. Perso je suis chez IKEA aussi mais avec les tables en 120x60 comme ça j'ai plein de place, le tout fois 3, donc 3,60mètres de table !

 

Aparté, vous avez de bonne adresse pour avoir une sorte de drap noir épais à mettre tout autour des tables ?

Pour cacher les pieds et faire quelques choses de propre, avec de grande dimension, autour de 2 à 5 mètres de long, et 90 de large ?

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5179
Malheureusement à part chez les marchand de tissus et une amie qui à une machine à coudre je vois pas trop où tu pourrais trouver cela
5180

Il me semblais avoir vu ça chez thomann, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.