Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi 4 hé bien pour pour mixer avec 2 et caler des accap et et boucle sur les autres, ou mixer a 3 platines et une acp surla 4 eme.
Pas de platines vinyles, effectivement je vient de les revendre pour acheter les cdj 1000. Avec les vyniles je trouver le mix monotones, tandis que sur les cd, tu as les cue, les boucles... ce n'est que mon avis biensur.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
692Posté le 30/06/2006 à 10:21:04
Hors sujet : T'aurai changé tes feutrines déjà sur tes platines vinyls, t'aurai surement mieux mixer avec !
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
1546
693Posté le 30/06/2006 à 12:45:33
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
694Posté le 30/06/2006 à 15:41:59
Je préfère également le mix sur CD, c'est beaucoup plus créatif, on a vraiment plus de possibilité.
Par contre pour le scratch --> Vinyl forever
Citation : Je préfère également le mix sur CD, c'est beaucoup plus créatif
Ce week end, un dj qui a mixé sur la côte ouest des States m'a fait une démo avec deux MK2, une Hak 360 et l'EFX-1000, eh bien je suis pas sûr que le côté créatif du cd puisse rivaliser. Vu ce qu'il m'a montré, j'en suis sur le cul, un truc de taré!
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
dj_fox
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
697Posté le 03/07/2006 à 18:09:30
Super soirée avec toi Dj Jéjé, c'est toujours un plaisir de faire des presta avec toi !!!