Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 988 881 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
691
Pourquoi 4 hé bien pour pour mixer avec 2 et caler des accap et et boucle sur les autres, ou mixer a 3 platines et une acp surla 4 eme.

Pas de platines vinyles, effectivement je vient de les revendre pour acheter les cdj 1000. Avec les vyniles je trouver le mix monotones, tandis que sur les cd, tu as les cue, les boucles... ce n'est que mon avis biensur.
692

Hors sujet : T'aurai changé tes feutrines déjà sur tes platines vinyls, t'aurai surement mieux mixer avec ! :mdr: :boire:

_HouSeTraXx_
693
694
Je préfère également le mix sur CD, c'est beaucoup plus créatif, on a vraiment plus de possibilité.
Par contre pour le scratch --> Vinyl forever :8)
Trance is Alive...
695
Petite soirée extérieur au bord d'une piscine :aime: :aime:

- 1 CDJ 1000 MK3
- 1 CDJ 800
- 1 CDJ 200
- 1 NUO 5

( nous pouvons apercevoir les bras de RbX )

696

Citation : Je préfère également le mix sur CD, c'est beaucoup plus créatif

Ce week end, un dj qui a mixé sur la côte ouest des States m'a fait une démo avec deux MK2, une Hak 360 et l'EFX-1000, eh bien je suis pas sûr que le côté créatif du cd puisse rivaliser. Vu ce qu'il m'a montré, j'en suis sur le cul, un truc de taré!

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

697
Super soirée avec toi Dj Jéjé, c'est toujours un plaisir de faire des presta :clin: avec toi !!!

Vivement la prochaine fois !!
698
Du vinyl ou du cd scott?
699
Ah autant pour moi !
=================> je file me coucher lol
700
Oui du vinyl! Enfin chacun voit selon ses gôuts et son niveau. C'est vrai que c'est toujours plus facile d'appuyer sur des boutons d'un lecteur cd.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!