Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 098 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
typool
minimal, tech-house
Combe
sale fouine va, à toujours nous faire baver
Quq
Balwide
Citation : Comme dit auparavant, on le sais, tu la meme mis dans ton message perso^^
+1

typool
minimal, tech-house
Dj jéjé
Quq
Hors sujet : J'avoue ne pas avoir compris son calcul
typool
minimal, tech-house
djem
Prestacor
Quq
C'est comment la corse au niveau clubbing?
Disrupt
Hors sujet : c'est corsé
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Quq
Prestacor
Hors sujet : Pas encore ! ;)
Dj.steph.j
dj karaibes
Hors sujet : Tu pourrai laisser ton avis de la table ici s'il te plait. car ont est beaucoup a vouloir savoir ce qu'elle vaut. Merci de ton geste collectif. ;)
https://console-dj.synq-audio.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,78933,mao,smx2.html
ou dans le forum
/console-dj-4-voies-ou-plus/synq-audio/SMX-2/forums/
Sinon joli ton flycase!! Alors le résultats avec les dns+synq est 'il époustouflant?
Denaro
Hors sujet : Je préfèrerai qu'il laisse son avis dans la zone "AVIS", comme son nom l'indique.
Merci
.
djem

typool
Citation : Je préfèrerai qu'il laisse son avis dans la zone "AVIS", comme son nom l'indique.
Merci
minimal, tech-house
djem

typool
minimal, tech-house
Scott Old Timber
Citation : OUAI BIG UP
Tu as pris des pop-up typool?
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
typool
minimal, tech-house
Dj.steph.j
Sinon oui ca me fait un bon petit set avec le denon, j'en suit pas mécontent
dr-yag
Message de modération : Citation : il mes l'avi ou il veut OK sans dec sa aiderai plus dun te poster sur le forum car on poura lui poser des question BIG UP
Bonsoir,
Sans parler de ton manque de logique, je tiens à dire que Lapinoutchouc est modérateur de la section, c'est à dire qu'il est là pour réctifier "les problèmes" de la section!!
Donc il faut te mettre dans la tête qu'il n'est pas ton copain sur audiofanzine...il est là pour faire son boulot. Quand il dit qu'il est préférable de mettre les avis dans la rubrique "avis" ce n'est pas pour rien!! Il y a une charte et il l'applique pour éviter d'avoir une section poubelle.
Et surtout, tu n'as pas à faire de commentaires sur un message de modération (surtout quand celui-ci est en total accord avec la charte).
Maintenant, si tu as des problèmes avec le fonctionnement d'audiofanzine, tu peux toujours aller sur un autre site.
Musicalement
Dr-yag
- < Liste des sujets
- Charte