Et tellement moins gratifiant... enfin on va pas relancer le débat.
pti coucou de vacances pas de platines ici, juste un gros set de synthé (sssssssssllllllllllllllllluuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrp)
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
703Posté le 25/07/2006 à 19:47:53
Je relance le post
oilà, ma config vient d'être mise à jour.... et quelle mise à jour !!!!
Voilà, j'ai commandé une Urei 1620 LE sur Htfr (à ce prix.....) et un crossover à Jérôme Barbé (merci et respect pour ce magnifique travail....)
Dans pas très longtemps je posterais sur le forum mes impressions, mais je peux vous dire que c'est terrible de mixer avec une rotary.... les mixes sont plus fluides, plus précis. En plus, l'Urei à tout de même un bon son et les morceaux se mélangent à merveille...
Je suis pas trop fan de la table, je préfère les modèles classsiques avec faders.
Cependant, ta régie est superbe et est un modèle en terme d'ergonomie !
Bien joué à toi, elle déchire !
Oui c'est une belle regie. Avec une console de cette qualite, j'imagine que c'est en club ou autre etablissement de nuit ? Bizarre, mais pourquoi jouer face a un mur?
Well done mate. Ma propre installation (dans ma chambre d'amis )dans qq mois ici meme.
Citation : Oui c'est une belle regie. Avec une console de cette qualite, j'imagine que c'est en club ou autre etablissement de nuit ? Bizarre, mais pourquoi jouer face a un mur?
Non non, la régie c'est pour moi tout seul , et c'est trop bon..........
Moi non plus, mais je croyais que c'etait dans un club, vu le prix du matos de notre ami qui se fait plaisir.
En soiree, c'est quand meme pas tres commode quand meme, c'est mieux de jouer face a la salle. Enfin ca n'est que mon avis, on va pas en faire un flan.