Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 2 022 017 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1776

Hors sujet :
Un avis à clairement ça place dans la sectiona vis d'un produit, mais dans le forum aussi, ça parait logique, on passe nos journées à discuter de nos avis sur X ou Y. De plus la charte n'interdie en rien de poster un avis dans le forum, on fait bien des comptes rendu complet, avec photos, démontages, test ect.. dans la section lumière, sans que les modos ne dise rien;)

Djem

1777

Hors sujet : Je voudrais pa m'attirer les foudres des modérateurs, mais l'argument de Djem est pa dépourvu de bon sens. Un post dans les avis pour les personnes qui recherche une infos globale du produit et un autre dans le forum. Pourquoi? Parce que ont peut poser des questions précises sur le produit en débatre comme ont fais tout les jours ici(AF). Ceci je pense dans un désir de comparaisons, d'expériences, mais surtout la recherche d'une infos que ont aura pa dans la section avis. J'espere cela sera vu avec comphréhention et non comme un défi, rebellion ou insulte envers les modérateurs qui se sont manifester ici et je respect bien leur point de vue et les personnes quelle sont.

musicalemnt a tous Dj karaibes .

DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
1778

Hors sujet : Bonjour les amis,

Je pense qu'il est mieux de poster les avis dans la rubrique "avis", puis faire un topic (si besoin) sur cet avis. Mon problème n'est pas de débattre sur un avis, loins de là!! Je veux juste qu'on utilise en premier temps cette rubrique, car elle permet de renseigner le plus rapidement possible sur un objet. Et je ne veux pas qu'on rentre dans un automatisme où on poste nos avis dans le forum! Donc je suis d'accord avec vous mais avec modération!! :boire:

1779

Hors sujet : Non mais j'était supris par le coté " je suis déja super énervé" de temps précedent méssage, chose dont j'ai pas l'habitude ave cles modos que je connais ^^

1780

Hors sujet : C'est pas bientôt fini le HS ?! :mrg:

Everytime I hear this sound...
1781
Oui!! je vais me modérer avec 48 heures de ban
1782
Bonjour aprés le poste de photo je vous propose de poster le film de votre matos

Pour commencer voici celui de ma Xone 92 qui après 3 et demie de bon service connait un petit disfonctionnement au niveau des filtres

http://www.megaupload.com/fr/?d=7RXBCJDD

Le fichier fait un peu plus de 17 Mo pour 50 s
1783
Scuze moi, c'est peut etre idiot comme question, mais elle faisait quoi ta table ?? Un méga bug ??
1784

Citation : Scuze moi, c'est peut etre idiot comme question, mais elle faisait quoi ta table ?? Un méga bug ??

Oui elle sature avec un bruit épouventable genre générateur de bruit ...
Si tu télécharge la vidéo tu verras qu'en plus il n'y a aucune source d'activé...
1785
C'est pas le cas de toute les xone 92 .

La xone 92 reste une table de référence :clin:
1786

Citation : C'est pas le cas de toute les xone 92 .

La xone 92 reste une table de référence

Faut esperer ...
La mienne a 3 ans et demie la tienne est toute rescente Bracada?
1787
Il la acheter d'occase

minimal, tech-house

1788

Citation : Il la acheter d'occase

Tu parles de qui de Bracada ?

Moi je l'ai acheté neuve lors de sa sortie peut être a t elle eu un defaut de jeunesse ...

Pour l'instant j'ai pas eu de réponse concernant mon problème ni d'audiopole ni d'Allen & Heath :|
1789

Citation : Tu parles de qui de Bracada ?

ouai

minimal, tech-house

1790
Elle est du 09/09/2005 et toujours comme neuve !
1791
La mienne est d'avril 2004 elle est comme neuve sauf ce problème de filtre !

As tu constaté un defaut en mode VCF Link 2-1 ?

Cela faisait un moment que je trouvais que les filtres ne répondait pas comme avant surtout la resonnance et aussi la selection de plusieurs type filtres ...
1792
Non aucun defaut !
1793
Petit up, pour un de mes sujets préferés qui était tombé en page 13 :bravo:
1794
Un petite mise à jour de mon matos
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
1795
Tu te sers encore de l'Hercule avec le matos que tu as ?
1796
Je sens que les photos des cadeaux de Noël ne vont pas tarder :bravo:
1797

Citation : Tu te sers encore de l'Hercule avec le matos que tu as ?

Non, je ne m'en sers que de carte son pour le PC.
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
1798

Hors sujet :

Citation : Je sens que les photos des cadeaux de Noël ne vont pas tarder :bravo:

mouaiiiss !!!

tant mieux, ça me fera oublier que pour moi le père nojêl est resté prisonnier chez la poste puis chez ups....

je ne pourrais pas faire de belles photos :(((

1799

J'ai toujours su que je devais garder mes mécanos :bravo:
1800
Enorme ! Remarque c'est pas con du tout!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !