Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 017 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
djem
Hors sujet :
Un avis à clairement ça place dans la sectiona vis d'un produit, mais dans le forum aussi, ça parait logique, on passe nos journées à discuter de nos avis sur X ou Y. De plus la charte n'interdie en rien de poster un avis dans le forum, on fait bien des comptes rendu complet, avec photos, démontages, test ect.. dans la section lumière, sans que les modos ne dise rien;)
Djem
dj karaibes
Hors sujet : Je voudrais pa m'attirer les foudres des modérateurs, mais l'argument de Djem est pa dépourvu de bon sens. Un post dans les avis pour les personnes qui recherche une infos globale du produit et un autre dans le forum. Pourquoi? Parce que ont peut poser des questions précises sur le produit en débatre comme ont fais tout les jours ici(AF). Ceci je pense dans un désir de comparaisons, d'expériences, mais surtout la recherche d'une infos que ont aura pa dans la section avis. J'espere cela sera vu avec comphréhention et non comme un défi, rebellion ou insulte envers les modérateurs qui se sont manifester ici et je respect bien leur point de vue et les personnes quelle sont.
musicalemnt a tous Dj karaibes .
dr-yag
Hors sujet : Bonjour les amis,
Je pense qu'il est mieux de poster les avis dans la rubrique "avis", puis faire un topic (si besoin) sur cet avis. Mon problème n'est pas de débattre sur un avis, loins de là!! Je veux juste qu'on utilise en premier temps cette rubrique, car elle permet de renseigner le plus rapidement possible sur un objet. Et je ne veux pas qu'on rentre dans un automatisme où on poste nos avis dans le forum! Donc je suis d'accord avec vous mais avec modération!! ![]()
djem
Hors sujet : Non mais j'était supris par le coté " je suis déja super énervé" de temps précedent méssage, chose dont j'ai pas l'habitude ave cles modos que je connais ^^
Anonyme
Hors sujet : C'est pas bientôt fini le HS ?!
dr-yag
djzephyrin
Pour commencer voici celui de ma Xone 92 qui après 3 et demie de bon service connait un petit disfonctionnement au niveau des filtres
http://www.megaupload.com/fr/?d=7RXBCJDD
Le fichier fait un peu plus de 17 Mo pour 50 s
martinledj
djzephyrin
Citation : Scuze moi, c'est peut etre idiot comme question, mais elle faisait quoi ta table ?? Un méga bug ??
Oui elle sature avec un bruit épouventable genre générateur de bruit ...
Si tu télécharge la vidéo tu verras qu'en plus il n'y a aucune source d'activé...
Bracada
La xone 92 reste une table de référence
djzephyrin
Citation : C'est pas le cas de toute les xone 92 .
La xone 92 reste une table de référence
Faut esperer ...
La mienne a 3 ans et demie la tienne est toute rescente Bracada?
typool
minimal, tech-house
djzephyrin
Citation : Il la acheter d'occase
Tu parles de qui de Bracada ?
Moi je l'ai acheté neuve lors de sa sortie peut être a t elle eu un defaut de jeunesse ...
Pour l'instant j'ai pas eu de réponse concernant mon problème ni d'audiopole ni d'Allen & Heath
typool
Citation : Tu parles de qui de Bracada ?
minimal, tech-house
Bracada
djzephyrin
As tu constaté un defaut en mode VCF Link 2-1 ?
Cela faisait un moment que je trouvais que les filtres ne répondait pas comme avant surtout la resonnance et aussi la selection de plusieurs type filtres ...
Bracada
McMaxX
Fabien-P

Dj jéjé
McMaxX
Fabien-P
Citation : Tu te sers encore de l'Hercule avec le matos que tu as ?
Non, je ne m'en sers que de carte son pour le PC.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Je sens que les photos des cadeaux de Noël ne vont pas tarder
mouaiiiss !!!
tant mieux, ça me fera oublier que pour moi le père nojêl est resté prisonnier chez la poste puis chez ups....
je ne pourrais pas faire de belles photos
McMaxX

J'ai toujours su que je devais garder mes mécanos
toitec
- < Liste des sujets
- Charte