Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais porky il mixe carrément face à un miroir...
0
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
712Posté le 01/08/2006 à 13:43:56
Hors sujet :
Citation : Nan mais porky il mixe carrément face à un miroir...
ARF ! mais c'est vrai en plus de surcroit
Le gars qui s'aime. Blague. (faut preciser quand on blague maintenant sinon on se fait couper l'herber sous les pieds)
0
farcyde
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
713Posté le 01/08/2006 à 14:08:27
Doit y avoir une technique particulière pour scratcher avec ça non ?
0
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
714Posté le 01/08/2006 à 14:39:59
Citation : Doit y avoir une technique particulière pour scratcher avec ça non ?
Ben c'est simple, tu scratche pas....
C'est simplement pas fait pour, pour jouer House et Broken Beat cela ne me sert à rien. Avant j'avais une tascam X9 ( à vendre d'ailleurs....) et le crossfader (qui semble très bon et tout et tout...) est encore neuf, il n'a jamais servi
Les faders rotatifs servent surtout à être plus précis dans ton mix, plus fluide aussi.... Je doute qu'avec des faders rectilignes de 10 cm tu arrive à faire une différence précise entre le niveau 6 et le 7....
Photo prise chez mon pere , y a pas les enceintes B&W mais deux petites Art Audio (qui marche bien et qui malgres leur taille fournisse des basses bien defini) et deux autres du genre Fisher-Price ... piezo , medium a la noix et boomer en papier (m)achié