Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 140 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
711
Nan mais porky il mixe carrément face à un miroir...
712

Hors sujet :

Citation : Nan mais porky il mixe carrément face à un miroir...


ARF ! mais c'est vrai en plus de surcroit :mdr: :mdr:

Le gars qui s'aime. Blague. (faut preciser quand on blague maintenant sinon on se fait couper l'herber sous les pieds)

713
Doit y avoir une technique particulière pour scratcher avec ça non ? :???:
714

Citation : Doit y avoir une technique particulière pour scratcher avec ça non ?



Ben c'est simple, tu scratche pas.... :8)

C'est simplement pas fait pour, pour jouer House et Broken Beat cela ne me sert à rien. Avant j'avais une tascam X9 ( à vendre d'ailleurs....) et le crossfader (qui semble très bon et tout et tout...) est encore neuf, il n'a jamais servi :8)

Les faders rotatifs servent surtout à être plus précis dans ton mix, plus fluide aussi.... Je doute qu'avec des faders rectilignes de 10 cm tu arrive à faire une différence précise entre le niveau 6 et le 7....
715
+1
_HouSeTraXx_
716
Faut preciser quand on blague maintenant sinon on se fait couper l'herber sous les pieds)

tinkiet mec, AF ne me sert pus a grand chose sauf a me marrer :)
Respectez les cochons!
717

Hors sujet : Ben désolé, j'avais pas saisi l'humour.... d'un autre côté avec le nombre de boulet sur le forum djing....

718


Photo prise chez mon pere , y a pas les enceintes B&W mais deux petites Art Audio (qui marche bien et qui malgres leur taille fournisse des basses bien defini) et deux autres du genre Fisher-Price ... piezo , medium a la noix et boomer en papier (m)achié
719
Pourquoi t'es toujours obligé de foutre ton matos devant une porte ?? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
720
C'est vrai que sur la tof ... :bravo:
T'en fait pas , elle debouche sur le mur blanc :mdr: