Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 052 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
591
Ton appart doit ressembler à chez moi, j'ai jamais la place de tout sortir non plus, j'ai 600 cd, des vinyle que y'en a ils stockés au grenier dans des cartons qu'y n'ont pas vu le jour depuis mathusalem, des instrument partout... le pire c'est que je garde même les trucs qui ne marchent plus (pour les pièce)
592
Oui passé les 1 000, le comptage c'est superflu :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

593
Moi c'est dans le salon je me suis fait un petit coin studio par contre j'ai pas pu mettre les synthés :(((
Voir aussi les photos sur mon profil

Tu gardes quoi comme truc Zaoued ?
594
Plein de truc !
des vieux synthé qui ont pris cher
des pièces d'instrument classique
des platines qui marche plus
des amplis naze
des enceintes naze
des console naze
des télé naze
des ordi naze
plein de truc, je suis une vrai brocante musicale
595
Tout cela doit prendre de la place et aussi de la poussière :roll:
596
M'en parle pas ! j'ai un loft de 65m² et je peux pas en utiliser la moitié :8) (bon y'a toute les affaires de ma femme aussi)
597
Elle stocke quoi ta femme ? les aiguilles à tricoter les parfums ?
598
Pas vraimment non...

tous ces bouquins (je suis sûr qu'elle à plus de livres que je n'ai de disque mais elle soutient le contraire), son matos musique à elle et aussi des oeuvres d'arts (sculpture, tableau), pas des masses mais j'peux te dire qu'une sculpture ça peut être chiant...

et puis y'a aussi le matos de vidéo, le vélo, mes bouquins, mes dvd, mes outils, le matos de montagne.... heureusement qu'on a un grenier et une cave
599
Moi j'arrive même pas à foutre mon petit bordel, ma femme est capable de faire le ménage tout les jours, c'est ça vivre avec une auxiliaire de vie :((
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
600
:oo: tout les jours ? :oo:

ca sert a koi ? :P: