Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 037 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1201
En voyant ta feutrine du Fuse et t'on affiche de l'I love, je pensais aussi que tu étais belge :lol: SInon superbe config c'est clair ! :bravo:
1202
Il me manque plus que la rodec, le casque, les bonnes cellules, les enceintes, le mandrillo, l'affiche, sans oublier les feutrines pour arriver à ton niveau :mdr:
1203
Idem la rodec serait bienvenue dans toutes nos config :bravo2: :aime: :aime: :aime: c'est vraiment le panard cette table j'en ai encore tatée une il y a deux semaine c'est abusé, même après 40 ans elles sont toujours nickel chrome ces tables et le SONNNNNNNNNNNNNNNNNNN une tuerie franchement belle config :aime:

be a jazzman????

1204
1205
1206


Denon DNS1000
Urei 1603
Numark TT1650
Sony V700

Au passage, vous savez pas ou je peux trouver un 'tin de flight pour ce set (mix + cd) ?
1207

Hors sujet : Je savais pas que tu mixais aussi Clowny, je t'avais surtout vu dans la section Eclairage :clin:

1208

Hors sujet : Personne n'est parfait. :P:

1209
1210
Pour le flight, musik service en fait sur mesure si tu veux ;)