Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 020 530 vues
- 504 followers

•.¸¸.> niko <.¸¸.•

alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa

ciao dj's

tonioux

be a jazzman????

Denaro

Dj jéjé

Citation : Même si ta Numark fait tâche
J'avoue qu'esthetiquement parlant, la Numark colle pas trop avec l'esprit "Pioneer" mais pourtant ce n'est pas du tout le même délire que les produits Numark que nous conaissons aujourd'hui ! Cette petite table commence a avoir quelques années et ne se plaint pas, le "vieux" matos Numark, c'est robuste et fiable.
Citation : Rassure-moi dj jéjé, la machine à fumée, elle n'est pas branchée au moins ?
Il ne manque plus qu'a appuyer sur le bouton On ....

Anonyme

Comment ça y a pas la place dans ta chambre ?

Anonyme

Citation : Ouais et des femmes se trémoussant dans des cages...
c'est intelligent ça...
tonioux

Citation : le "vieux" matos Numark, c'est robuste et fiable.
c'est vrai mais pour mixer tu dois drolement te sentir a l'étroit non?

be a jazzman????

Funk3y

Citation : Ouais et des femmes se trémoussant dans des cages...
Citation : c'est intelligent ça...
... Dj léo en mode vieux sans humour!

Dj jéjé

Citation : pour mixer tu dois drolement te sentir a l'étroit non?
C'est pour ça que je veux changer ma table

Mais .... on arrive quand même a mixer avec ce ptit machin !

tonioux

be a jazzman????

Funk3y

Dj jéjé

@ tonioux, si si, j'ai une petite sono de 2x250 W mais qui envoie un son vraiment très bon ! La Yamaha est bien, oui, mais faut pas lui en demander trop, pour un petit studio comme le mien ça suffit, j'ai le send/retrun, les faders me manquent mais c'est pas grave, sinon la qualité est bonne. J'ai fais un petit compte rendu a son sujet ICI ;)

Pour la chambre ça suffit, mais en soirée, on s'en sert comme retours, vu qu'en façade c'est trop faiblard et qu'au bout d'un moment on manque de basse. En façade donc, on utilise deux NX 750 P Yorkville.
Petite install retours (faites pas attention a la "nappe" )

Hors sujet : Citation : @ Dj jéjé : Pryda
Pryda dédicassé ! Et oui, il envoie du bois ! En soirée également un pur régal pour les oreilles ;) .

Anonyme

Citation : (faites pas attention a la "nappe" )
BOOOO, elle est jolie pourtant, ça fait pique-nique !!!
manque plus que le panier en osier et les strings pendus aux branches des arbres !!

sympa la fender, j'avais exactement la même quand j'était animateur dans les camps d'ados,
qu'est ce qu'elle en a vu des teufs cette machine...
au derniéres nouvelles elle sert encore, c'est du costaud.....
par contre je trouve le son un ch'tit peu medium, non ?
on y rajoutais des petits caissons pour equilibrer....
rien que de voir cette machine me rappele un tas de bons souvenirs......
merci Jéjé !!!

Dj jéjé

djem

J'avais un soucis majeur, une soirée à paris, et je dois devais emporter mon matos avec moi, en train, pas bien pratique les carton et autre. Je suis donc passer à la banque, même pas 30€ sur mon compte, bref tout les beau fly pro oublié ^^'
Et j'ai donc fait de la récupe, dans le but de faire un truc simple, moche, pas super solide mais qui protégerais les platine à la maison de la poussière, et supporterais de petit voyage simple.
Donc pour 30 € j'ai pue avoir la visserie, le bois ( multiplis 10mm ) et de la peinture. La mousse viens d'une vieux matelas, trafos et led récupéré, et voila ou en est le projet :

voudrait vos avis pour amélioré la chose

djem

Anonyme

djem

pouranat

McMaxX

Sinon ça passe bien comme config

djem

Les led c'est pas pour le coté tuning, mais pour voir les branchement ou les cd dans le noir ;)

pouranat

Anonyme

par la suite, j'ai rajouté des armatures en cornières alu afin de rigidifier l'ensemble.
de la moquette "rase" et des cornieres en pvc pour faire joli et aussi pour eviter que la moquette ne se barre.
et des petits fermoirs pour tenir le couvercle fermé.
en tous cas, ton idée quant aux leds me plait bien !!!

Anonyme

Dj jéjé

J'aime cette config et j'aime l'EFX 500 !

Par contre pas très fan du fly

djem

- < Liste des sujets
- Charte