Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 099 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
811
Depuis 2 an j'ai cette configuration et je mix en moyenne 1h30 par jour ,je n'ai encor jamai constater le moindre probleme. :bravo:
812
Voici mon matos...j'attendais mes M5G avec impatience!!! :aime:

me manque plus q'une boite a effets ou une bonne petite table avec effets mais noire...pour que ça péte...



d'ailleurs il faut que je change les cellules... Ortofon QBERT ou Elektro???
813
Pas mal! :bravo2:
Belle config. Il faudra que je poste moi aussi ma nouvelle config quand j'aurais le temps de faire une photo.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

814
Le choix des cellules doit se faie en fonctions du style que tu joue et non pas en fonction des signatures (Q bert, craze...) ou des couleurs ?
815
En fait je mix house mais pas electro....plutot chicago house (dj sneak, eddie matos, joshua, todd terry....) voilà donc c'est plus un son avec des sonorités hip-hop, funk, jazz... pas du pur electro avec des synthés et des tchumbbidoum tout les 8 temps! :bravo:
816
Les concordes ELECTRO sont pour moi des cellules excellentes. Tu verra tu ne sera pas décu avec celle la.
817
Pour mixer...parce que pour scratcher...c'est pas trop prévu pour
818
Les electro sont nikel pour le scratch et c'est prévu pour.
C'est écrit là: :clin:
819
Agné , merci vieux moi aussi je sais lire.

les bananes pour le scratch c'est quand même pas terrible, question son je dis pas mais question stabilité c'est quand même pas ce qu'on fait de mieux.
820
:?!: Euh plus moyen de placer une photo!!!! :furieux:
C'est quoi ce binz!!!
Pourtant

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!