Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 190 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Teck-nik
Hors sujet : De toute façon il va falloir que j'en fasse quelques une soirées pour rentabiliser mon matos
mais merci pour ta réponse en tout cas
ca m'encourage a bien m'entrainer.. D'ailleurs j'y retourne ![]()
housetraxx
Hors sujet : Citation : Apprend d'abord à p*sser droit non ?
j'adore cette lucidité d'esprit !!
sMarT28
Hors sujet : domage que thabite dans le poitou charente teck-nik parce que moi j'ai 14 ans et j'investi pour des soirées et je m'étais associé avec quelqu'un mais jusqu'ici j'ai investie près de 1000 € et lui 0 € donc j'aimerais trouver un nouveau partenaire , si quelqu'un habite en eure-et-loire ...
housetraxx
LePremierMinistre
djem
Au final impossible de rentabiliser, il vaut mieu essayer de bosser avec des vraies pro, c'est le plus agréable et là ou tu te feras vraiment des sous sans trop de contrainte ;)
Teck-nik
Zeech
Citation : Lien site web wwww.chrisdayton.net
Ca marche pas ton lien : y'a un "w" en trop...
Allez hop, je repasse en mode muet
ElmoLewis
Citation : Parceque tout le monde n'est pas comme Van Buuren ou Carl Cox.. Et mes chances d'avoir le meme parcours qu'eux sont à mon avis égales à heu.. 0,0001%
En partant comme ca les chances sont nules, mais y'a toujours moyen mec, meme en faisant des études
cristars
c'est 2 pro 8 mais enfaite sans caisson de basse "elles servent a rien" par exemple le son d'un kick est vachement pointue et aigue donc je te dirais ce que sa vaut vraiment quand j aurais acheter le caisson de basse .
oui c'est www.chrisdayton.net ... en plus je peux meme pas modifier le message j'ai trop la poisse .
Big Fat Duck
Hors sujet : J'ai 16 ans et je suis à ma 2ème soirée =P mais oui on peut faire des soirées ! un gars de mon age mixe déjà dans un des clubs les plus connus de ma ville (150 000 habitant) par contre personellement je galère à trouver des gens qui veulent de mes services xD mais ça sa dépent de chacun, je suis pas très doué pour ça
Music sounds better with you.
Arkidos
J'en ai marre d'attendre!
Everything's about music.
pouranat
djem
Mais tout le monde s'en fou
pouranat
le seul truc chiant c est que sur ma djm 400 j suis obligé de le brancher sur l entrée micro donc pas de préécoute , j ai interet d etre précis ...
mais le fun y est vraiment ca faisait longtps que je ne m étais pas autant éclaté ... en mix je parle loool
;)
Anonyme
Tu le fais au préalable puis transfert PC puis transfert SoundBITE ?
Ca doit être un peu chiant...
Anonyme
Anonyme
Citation : Moi j'annoncerais 2 cdj 800 mk2 remplaceront les cdj 400
?? pas compris la phrasetypool
minimal, tech-house
djem
Hors sujet : Sonodynamite, avant de changer non stop de matos, apprend à l'utiliser, quand je vois les question que tu me poses, tu devrais ouvrir un bouquin de physique, c'est vraiment lourd là ...
pouranat
non en fait je sample en direct live comme sur ta démo
le seul truc c est que je peux pas "préécouter " avant d envoyer le son du sampleur ...
mais bon j essaye d etre a peu pret précis ...
pouranat
Anonyme
De rien pour la démo, on en trouve pas des masses en plus...
pouranat
ca fait un peu système D quand meme ...
sinon c est sur que j ai quasiment rien trouvé sur le net et que ta démo était bien explicite , je savais utiliser le soundbite avant d avoir ouvert la boite ;)
bilos

- < Liste des sujets
- Charte