Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 051 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : Mais tu utilises les Concorde avec le bras droit. Ca ne te pose pas trop de soucis?


Quel genre de souci, :|
Non aucun! c'est plus stable qu'un bras en S que ce soi en scratch ou en beat juggling.
Ce sont des diamants sphérique.
Donc aucun problème! Et si je veu mettre un bras en S va faloir attendre que je change de diamants.
852
-->Fabad : je pense qu'il parlait de l'angle d'attaque de la cellule qui ne correspond pas aux préconisations habituelles. (concorde avec bras S et OM avec bras droit ou avec bras S+inclinaison de 20°de la cellule sur le porte cellule)
853
T'as un abonnement chez arcade mode semble t-il.
854
Voici un petit apercu de mon discobar qui et en cour de montage,je pense d'ici la semaine prochaine il sera fini.

voici mes suports en formes de structure pour mes lecteurs cd.


mon matos 2 technics mk2
2 platines mp3 jbsystems
table de mixage behringer djx700.

855
C'est fait maison les supports blancs ? c'est de la ferraille?
856
Oui c'est fait maison,j'ai pris des tubes en feraille de diametre 16 millimetre que j'ai souder sur des plaques de 100x100 et une epaiseur de 4 millimetre,puis entre les tubes j'ai souder des petites tiges en zig zag.Au-dessus j'ai visser une plaque en bois,et pour finir j'ai tout peind en une couleur gris alu.
je suis encor entrain de fabriquer un suport pour l'ecran du pc :clin:
857
C'est super bien fait les petites stuctures. Beau boulot !!!
858
Impec meme!
il y aurait moyen de passer une commande pour un support d'ordi 15"? lol sa serai le pied!
859
Ecoute c'est super facile a faire .Tu ne connais pas un pote ou quelque qu'un de ton entourage qui est bricoleur et qui sait un peut souder,demande lui s'il ne peut pas te bricoler quelque chose comme cela.
je pense d'ici la semaine prochaine j'aurai de nouvelle fotos a metre en ligne.
860
Oki sympa sinon prend mon msn ( yyougoz@hotmail.fr )
si tu peu me donner quelque tuto pour la réalisation (ou carément en mettre un dispo sur audiofanzine?