Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais tu utilises les Concorde avec le bras droit. Ca ne te pose pas trop de soucis?
Quel genre de souci,
Non aucun! c'est plus stable qu'un bras en S que ce soi en scratch ou en beat juggling.
Ce sont des diamants sphérique.
Donc aucun problème! Et si je veu mettre un bras en S va faloir attendre que je change de diamants.
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
852Posté le 25/01/2007 à 00:23:29
-->Fabad : je pense qu'il parlait de l'angle d'attaque de la cellule qui ne correspond pas aux préconisations habituelles. (concorde avec bras S et OM avec bras droit ou avec bras S+inclinaison de 20°de la cellule sur le porte cellule)
Voici un petit apercu de mon discobar qui et en cour de montage,je pense d'ici la semaine prochaine il sera fini.
voici mes suports en formes de structure pour mes lecteurs cd.
C'est fait maison les supports blancs ? c'est de la ferraille?
0
djcystyle
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
856Posté le 28/01/2007 à 14:03:43
Oui c'est fait maison,j'ai pris des tubes en feraille de diametre 16 millimetre que j'ai souder sur des plaques de 100x100 et une epaiseur de 4 millimetre,puis entre les tubes j'ai souder des petites tiges en zig zag.Au-dessus j'ai visser une plaque en bois,et pour finir j'ai tout peind en une couleur gris alu.
je suis encor entrain de fabriquer un suport pour l'ecran du pc
0
Anonyme
1546
857Posté le 28/01/2007 à 14:27:59
C'est super bien fait les petites stuctures. Beau boulot !!!
0
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
858Posté le 28/01/2007 à 17:29:14
Impec meme!
il y aurait moyen de passer une commande pour un support d'ordi 15"? lol sa serai le pied!
0
djcystyle
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
859Posté le 28/01/2007 à 18:17:48
Ecoute c'est super facile a faire .Tu ne connais pas un pote ou quelque qu'un de ton entourage qui est bricoleur et qui sait un peut souder,demande lui s'il ne peut pas te bricoler quelque chose comme cela.
je pense d'ici la semaine prochaine j'aurai de nouvelle fotos a metre en ligne.
0
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
860Posté le 28/01/2007 à 19:18:19
Oki sympa sinon prend mon msn ( yyougoz@hotmail.fr )
si tu peu me donner quelque tuto pour la réalisation (ou carément en mettre un dispo sur audiofanzine?