Citation : Mais tu utilises les Concorde avec le bras droit. Ca ne te pose pas trop de soucis?
Quel genre de souci,
Non aucun! c'est plus stable qu'un bras en S que ce soi en scratch ou en beat juggling.
Ce sont des diamants sphérique.
Donc aucun problème! Et si je veu mettre un bras en S va faloir attendre que je change de diamants.
-->Fabad : je pense qu'il parlait de l'angle d'attaque de la cellule qui ne correspond pas aux préconisations habituelles. (concorde avec bras S et OM avec bras droit ou avec bras S+inclinaison de 20°de la cellule sur le porte cellule)
Voici un petit apercu de mon discobar qui et en cour de montage,je pense d'ici la semaine prochaine il sera fini.
voici mes suports en formes de structure pour mes lecteurs cd.
Oui c'est fait maison,j'ai pris des tubes en feraille de diametre 16 millimetre que j'ai souder sur des plaques de 100x100 et une epaiseur de 4 millimetre,puis entre les tubes j'ai souder des petites tiges en zig zag.Au-dessus j'ai visser une plaque en bois,et pour finir j'ai tout peind en une couleur gris alu.
je suis encor entrain de fabriquer un suport pour l'ecran du pc
Ecoute c'est super facile a faire .Tu ne connais pas un pote ou quelque qu'un de ton entourage qui est bricoleur et qui sait un peut souder,demande lui s'il ne peut pas te bricoler quelque chose comme cela.
je pense d'ici la semaine prochaine j'aurai de nouvelle fotos a metre en ligne.
Oki sympa sinon prend mon msn ( yyougoz@hotmail.fr )
si tu peu me donner quelque tuto pour la réalisation (ou carément en mettre un dispo sur audiofanzine?