Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 105 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1251
Ca sonne comment les thomann la et elles coutent combien?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
1252
Hihi j'ai les même enceintes thomann! enfin le modele plus gros (pa502)
1253

Hors sujet : Le korg il est bien comme effet ? Parce que j'ai bien envie de casser ma tirelire pour en avoir un :aime:

1254
Et elle marche bien ces petites Thomann ?
1255
Eh ben entre deux potages, un petit mix :volatil:
Pas mal comme config :bravo:
Moi, j'ai la même chose en version light :lol: , sans le numérique.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1256
Simpa ta config djplayschool mais un question au niveau du son tu préfère le son de la denon ou de la NUO 3? (parceque quand j'ai possédé une 1500 le son était vraiment pourri donc j'aimerais savoir si elle avait un défaut)

be a jazzman????

1257
Ben le son de la Denon est trés clair trés précis.... c'est pas le son de la nuo3 qui est analogique donc beaucoup plus chaleureux....mais bon je suis pas dessus de mon achat en attendant l'année prochaine pour me prendre une Ecler EVO5 ou tout autre table du genre!...avec controle midi pour mixvibes§..

lol l'install est dans le salon mais bon la cuisine est ouverte donc voilà..mais bon je peux mixer et surveiller mes pates!! :mdr: :mdr:

pour les thomann c'est 158 euros, elles suffisent pour chez moi... aprés j'ai pas encore testé dans d'autres situations..

en gros avec un caisson(je vais surement prendre un DB technologies) c'est l'équivalent d'un systéme type HK ou autre avec l'avantage d'avoir tout séparer pour aussi cher voir moins!!!

le Kaoss pad ben je m'en sers pas trop, il est pas super bien placé pour l'instant donc je l'ai pas encore exploité..mais bcp de potentiel cette machine!
1258
Bonjour à tous,
Je vais profiter de ce tread pour demander des conseils à tous les ergonomes que vous êtes.
J'ai l'intention de me refaire un meuble pour mon matos, en plus "compact"
voila déjà à quoi ça ressemble :


Vous aurez sans doute reconnus une paire de technics, une NUO3, MC303, une paire de yamaha MSP5, un fabuleux lecteur de CD BST... un clavier 49 touches
et pour l'informatique : 2 pc, 2DD externe, une scanner (très très peu utilisé), une imprimante, et un écran 22pouces (avec le forum d'audiofanzine).
et pour dans quelque jours, un kaoss pad 3

Le truc c'est que je veut faire rentrer tout ça sur un bureau de maxi 150cm de large (actuellement, il fait 2m)

quelques petites choses, je me sert rarement de la 303 et du lecteur CD (mais elle est jolie la 303 :D: )

Je compte sur votre aide pour la conception de mon nouveau poste de travail, la fabrication allant se faire pour cet été (je précise mon père à été ébéniste... alors pas de soucis de découpes et autre, lachez-vous)

Merci d'avance. :bravo:

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

1259
:bravo: pour le lecteur BST ....

Pour le meuble, pour compenser un peu la perte de longueur, peut être en trouver un peu plus profond ...
1260
Dis moi capping il est bien ce clavier midi?

be a jazzman????