Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 170 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7731

Ben à cette soirée j'ai eu un bug pour la premiere fois, Traktor répondait bien à la cdj par contre la platine n'envoyait plus de son vers ma table de mixage, j'ai du tout éteindre et tout rallumer dans les règle de l'art et ca a fonctionné... Ce qui inquiétant c'est que je n'ai pas trouvé la cause de la panne

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

7732

J'ai eu un même problème...Tu as dû rallumer l'ordi aussi ? T'as pas appuyé sur "Eject" par exemple ? Moi c'était un problème de Champagne aussi... redface2

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7733
Citation :
j'ai du tout éteindre et tout rallumer dans les règle de l'art et ca a fonctionné..


Moi au jour de l'an, coupure de la djm au final multiprise HS sa flashé à l’intérieur donc je l'est fracasser au sol de rage j'ai cru que ma djm aller clamser et idem pour les cdj heureusement qu'il y à un retardement pour l’extinction.
Plus de peur que de mal :) mais le cœurs s'est emballé d'un coup :-D

 

Mixcloud

 

7734
Ils ont pas du aimer les client :bravo:
7735

Je réclame une minute de silence en hommage à ce multiprise, mort en ce 31-12 en plein travail... Que la paix l'accompagne.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7736
Ouai mais j'étais chez moi donc sa va encore si j'étais en salle la ouais j'aurai pu aller me pendre lol mais bon maintenant je fais gaf au machin chinois à 2balles.
D'ailleurs mes rallonges je les faits moi même avec du 3g2.5 et hop :bravo:

 

Mixcloud

 

7737
Ah j'ai cru que c'était en soirée c'est sur que tu as eu de la chance :bravo:
7738
bah attend à 30dans la maison à danser toute la nuit tranche d'âge de 16 à 50ans :bravo: fin de soirée à 7heures :-D

 

Mixcloud

 

7739

Oui j'ai aussi du rallumer le macbook; non rien a voir avec le bouton ejecte.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

7740
Dite une multiprise c'est fiable x) ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2