Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : c'est parreille avec la mienne, c'est d'ailleur pour ça que je suis pas souvent la car quand j'ai le pc j'avance sur mes prods...
Aaaah les femmes...
J'ai pas à me plaindre vu que je passe beaucoup plus de temps qu'elle à la maison mais comme par hasard c'est dans les moments cruciaux qu'elle débarque...
0
le-sedanais
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
833Posté le 24/01/2007 à 01:38:31
Deterrage de topic lol
Je post ma config matos
Mon meuble fait maison
Ma table de mix (J'avais une DJX 700 avant d'ou les sticker Behringer (ps je cherche des stickers Reloop et autre PAR MP)
et Mes platines
Voila enfin y'a pas tout il reste l'ordi /la Dj console
ET L'ampli Phonic que l'on vois pas sure la photos du meuble il est encastre dedans
@+++++
0
DJ Xav in de mix
Anonyme
521397
834Posté le 24/01/2007 à 10:21:43
Citation : Deterrage de topic
hum...les newbies...
c'est pas des platines ça c'est des lecteurs cd...
Y'a un truc qui me fait délirer en tout cas avec ce thread c'est qu'on est pas beaucoup à utiliser du monitoring. Moi j'ai pas le choix étant donné que je bosse beaucoup sur le pc et le mac mais faut vous y mettre les gars, ça prend moi de place pour une bien meilleure écoute (encore faut il s'enregistrer de temps en temps)...
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
835Posté le 24/01/2007 à 14:49:12
Puis avoir les sousous lol.. moi je veux y passer mais il me faut du boomer en 8" et ta pas de monitor pas trop cher en 8" alors de suite si tu veux un truc assez fiable c'est 500 roros la paire c'est pas donné donné ...
500 roros c'est pas cher pour du monitoring (même si ça représente déjà une somme bien sûr)
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
837Posté le 24/01/2007 à 15:02:25
Oui c'est dans cette optique que je dis ca, je sais bien que 500 euros pour du monitoring c'est de l'entrée de gamme quand tu vois le prix du dynaudio ou genelec... mais comme tu dis c'est deja une somme.
Peut etre bientot je me prends les fostex pm2 mais j'ai un soucis elles sont pas blindées magnetiquement donc ca risque de faire chier avec mes moniteurs cathodiques...
Sur
si elle sont proches de l'écran ça peut faire des dégats.
au college on faisait les cons avec des aimants sur les consoles basic
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
839Posté le 24/01/2007 à 16:21:56
BA on ma conseillé de les foutre a 30 centimetres des ecrans... Ils sont droles je suis pas sur des les avoirs les 30 centimetres ou alors je vais devoir encore tout chambouler... encore et toujours ..