Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 079 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
831

Hors sujet : c'est parreille avec la mienne, c'est d'ailleur pour ça que je suis pas souvent la car quand j'ai le pc j'avance sur mes prods...
Aaaah les femmes... :nawak:

Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
832
J'ai pas à me plaindre vu que je passe beaucoup plus de temps qu'elle à la maison mais comme par hasard c'est dans les moments cruciaux qu'elle débarque...
833
Deterrage de topic lol

Je post ma config matos

Mon meuble fait maison



Ma table de mix (J'avais une DJX 700 avant d'ou les sticker Behringer (ps je cherche des stickers Reloop et autre PAR MP)



et Mes platines



Voila enfin y'a pas tout il reste l'ordi /la Dj console
ET L'ampli Phonic que l'on vois pas sure la photos du meuble il est encastre dedans


@+++++
DJ Xav in de mix
834

Citation : Deterrage de topic


hum...les newbies...


c'est pas des platines ça c'est des lecteurs cd...

Y'a un truc qui me fait délirer en tout cas avec ce thread c'est qu'on est pas beaucoup à utiliser du monitoring. Moi j'ai pas le choix étant donné que je bosse beaucoup sur le pc et le mac mais faut vous y mettre les gars, ça prend moi de place pour une bien meilleure écoute (encore faut il s'enregistrer de temps en temps)...
835
Puis avoir les sousous lol.. moi je veux y passer mais il me faut du boomer en 8" et ta pas de monitor pas trop cher en 8" alors de suite si tu veux un truc assez fiable c'est 500 roros la paire c'est pas donné donné ...

Mais c'est sur que c'est mieux !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
836
500 roros c'est pas cher pour du monitoring (même si ça représente déjà une somme bien sûr)
837
Oui c'est dans cette optique que je dis ca, je sais bien que 500 euros pour du monitoring c'est de l'entrée de gamme quand tu vois le prix du dynaudio ou genelec... mais comme tu dis c'est deja une somme.

Peut etre bientot je me prends les fostex pm2 mais j'ai un soucis elles sont pas blindées magnetiquement donc ca risque de faire chier avec mes moniteurs cathodiques...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
838
Sur
si elle sont proches de l'écran ça peut faire des dégats.
au college on faisait les cons avec des aimants sur les consoles basic
839
BA on ma conseillé de les foutre a 30 centimetres des ecrans... Ils sont droles je suis pas sur des les avoirs les 30 centimetres ou alors je vais devoir encore tout chambouler... encore et toujours ..
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
840
Peut être que l'on peut faire écran avec certaines matières...tu te fais un meuble...évolutif...et tu chamboules plus ! :8)