Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 020 569 vues
- 504 followers

•.¸¸.> niko <.¸¸.•

alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa

ciao dj's

djzephyrin

Citation : si j'avais des $
Tu as des € c'est bien mieux

)2eds

)2eds

Scott Old Timber

Hors sujet : Citation : L'a l'air bien le 2.1 Fostex. tu l'as écouté Scott ? Citation : si j'avais des $
Non mais je pourrais. Le caisson est en occase à 200 € près de chez moi. Le vendeur m'en dit du bien.
Pareil, il serait déjà chez moi avec mes ESI.
Mais bon, c'est comme ça
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Bracada

Citation : Weeee, bracada, je viens seulement de voir, mais poster i love techno et feutrines fuse ET allen en heath, on est fait pour s'entendre ^^
un pote de +

Pareil le 2.1 fostex m'interesse fortement ...

djzephyrin

En 20 cm je suis quand même septique sur son efficacité

djem

un-crydamoure

djem

Dj jéjé

Sympa la config ! Moi yaime !!

pouranat

je m explique je faisais pas mal de piano et je me demande si un clavier midi via logiciel pourrait faire office de synthé ... comme ca ca ferait 2 en 1 ...

djzephyrin

Citation : Un-crydamoure j ai une petite question : je vois que t as un clavier midie et je me demandais sur cb de touches on pouvait appuyer en meme temps et qu elle soient prises en compte genre pour faire un accord :
je m explique je faisais pas mal de piano et je me demande si un clavier midi via logiciel pourrait faire office de synthé ... comme ca ca ferait 2 en 1 ...
C'est quoi cette question

Depuis les années 80 les synthé sont polyphonique ...
En général les premier synthé polyphonique permette de plaquer jusqu'à 6 note en même temps...
Maintenant on doit pouvoir faire bien plus.
A mon avis le clavier midi n'a pas de limite c'est le logiciel qui va être limiter en polyphonie donc c'est vers le soft qu'il faut voir

un-crydamoure

Apres la latence de l'ordinateur peut jouer, mais sur mon macbook aucun problemes.

Dj bougui

https://bougui08.skyrock.com
On tourne dans les ardennes et on vient de s'offrir le kit son une chose sa tape.

un-crydamoure

Citation : On tourne dans les ardennes et on vient de s'offrir le kit son une chose sa tape.
sympa le bigniou

Anonyme

Denaro

C'est une photo de chez toi au c'est dans un lieu public? On se croirait dans un bar ou dans une petite régie de boite?

Anonyme

pour le lieu, c'est "le barlive", un ch'tit bar/discothèque que l'on à amménagé et que l'on pourrait nommer: "les copains d'abord".
on connait pas toujours tout le monde, mais les amis de nos amis sont nos amis, donc.....
on y fait de teufs de "longue", c'est pas mal !!!

un-crydamoure

Anonyme

https://effet-dj.red-sound-systems.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C118509%2Cmao%2Cred_sound_systems_soundbite_micro.html

un-crydamoure

djx-wild

Bientôt une Rodec mx180 limited viendra si ajouter

Anonyme

et avec les pads anti rumbble, tu vas pouvoir jouer la tête collée aux MTL4 !!!

djx-wild

comme je joue sur de gros sound systeme il me sont tres utile et avec les retour que j ai dans ma chambre c'etait pas possible de mixer à cause du rumble

littlejeje

Merci Jérôme
- < Liste des sujets
- Charte