Hors sujet : c'est parreille avec la mienne, c'est d'ailleur pour ça que je suis pas souvent la car quand j'ai le pc j'avance sur mes prods...
Aaaah les femmes...
J'ai pas à me plaindre vu que je passe beaucoup plus de temps qu'elle à la maison mais comme par hasard c'est dans les moments cruciaux qu'elle débarque...
c'est pas des platines ça c'est des lecteurs cd...
Y'a un truc qui me fait délirer en tout cas avec ce thread c'est qu'on est pas beaucoup à utiliser du monitoring. Moi j'ai pas le choix étant donné que je bosse beaucoup sur le pc et le mac mais faut vous y mettre les gars, ça prend moi de place pour une bien meilleure écoute (encore faut il s'enregistrer de temps en temps)...
Puis avoir les sousous lol.. moi je veux y passer mais il me faut du boomer en 8" et ta pas de monitor pas trop cher en 8" alors de suite si tu veux un truc assez fiable c'est 500 roros la paire c'est pas donné donné ...
Oui c'est dans cette optique que je dis ca, je sais bien que 500 euros pour du monitoring c'est de l'entrée de gamme quand tu vois le prix du dynaudio ou genelec... mais comme tu dis c'est deja une somme.
Peut etre bientot je me prends les fostex pm2 mais j'ai un soucis elles sont pas blindées magnetiquement donc ca risque de faire chier avec mes moniteurs cathodiques...
BA on ma conseillé de les foutre a 30 centimetres des ecrans... Ils sont droles je suis pas sur des les avoirs les 30 centimetres ou alors je vais devoir encore tout chambouler... encore et toujours ..