Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 323 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1311
En tout cas comme ça elle donne super, est-ce que tu sais quels sont les principales chôses en moins qu'a la SMX1 ?
1312
Dsl je sais pas te repondre, je n'ai jamais utilisé la smx-1 :|
1313
Dire que la synq smx2 est meilleur que la djm800 :non: certe synq est une marque haut de gamme mais de JB SYSTEMS...

ayant il y a quelque temps une smx 1 je pe dire que j'en été tres deçu, effet pas terrible du tout, potard en plastique qui casse tres vite...

il se peut que jbs euhh pardon synq, on rectifié le tir avec la smx2 mais bon sa doit pas etre le must quand meme...

c'est juste mon avis hein...
1314
Je n'ai jamais dit que synq etait de meilleur qualité que pioneer mais que niveau mix je préfèrais ma synq (l'habitude je suppose) :bravo:
et entendre ce que tu dis sur la smx-1, la smx-2 n'a plus rien n'avoir niveau qualité...
1315

Citation : Et pour répondre à ta question, elle est merveilleuse cette petite synq... il y a quelques jours j'ai mixé a une grosse soirée avec une djm800 de chez piopio et bien je préfère encore ma synq



:mdr: Je peux te dire que je changerai pas ma djm800 contre ta synq, faudrait pas non plus comparer une porsche et une fiat, même si la fiat roule bien elle ne fait pas le même prix et n'a pas la même puissance sous le capot. Après c'est sûr que si tu te sens mieux sur ta table, c'est pas étonnant, tu la connais par coeur et sais t'en servir. Mais il ne faudrait pas non plus comparer pioneer avec synq :oo: . Bientot on va comparer pioneer avec bst : "salut, j'ai une bst tiny50, elle est merveilleuse et c'est la meilleure table du monde. J'ai essayé une djm800 et je l'ai trouvé pourrie par rapport à la bst. C'est fou quand même, il y a encore des gens capable de mettre plus de 1500€ dans une table alors que ma tiny coute 50 euros..."

Ok, je te charie un peu genesis, mais t'es bien le seul à préfèrer la synq à la djm.
1316
Tkt je le prend pas mal :bravo: c'est clair que si j'avais à choisir entre la djm et la synq ben je prendrais la djm car plus costeau mais je voulais dire par la que ont sais aussi bien mixer sur synq que sur la pioneer :clin:
1317
Ca c'est sûr, quand tu sais mixer sur une table (surtout un modèle pro) tu sais mixer sur toutes les autres tables.

Je serais quand même curieux de savoir ce que vallent les potars de la synq, est-ce qu'ils tiennent bien sur du long terme, notamment le cross? Ca fais longtemps que tu l'as?
1318
Un peu apres ca sortie et jusque ici aucun problemes... les potars sont vraiment de quelité je suis vraiment content :bravo:
1319
Sinon toi tu as une tof de ton matos que je regarde ca?
1320
Heu... il faut que je la fasse alors :clin: