Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 188 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
DJ Syntax Error
Citation : c'est quoi ces isolateurs c'est des filtres?
Ce sont des EQ 3 bandes non paramétriques, qui vont de - infini à +6db, ce qui est bien utile sur une table comme la Freevox qui a une plage plus limitée...
Ce sont des appareils qui sont très utilisés outre-atlantique
Pour Bilos: excellent choix le dynacord dlite 2000, ça marche fort, et son petit frère, le dlite 1000 marche d'enfer... Si tu es à la Réunion, tu l'as sans doute acheté chez LP vidéo Non??
bilos
Citation : excellent choix le dynacord dlite 2000, ça marche fort, et son petit frère, le dlite 1000 marche d'enfer... Si tu es à la Réunion, tu l'as sans doute acheté chez LP vidéo Non??
Effectivement c'est un excellent système tu as raison. Pratique et extensible. J'ai acheté également le caisson passif SUB 115 ainsi que 2 D8 de la même marques bien évidemment. Car l'ampli du SUB 315 peux alimenter 2 Caissons passifs supplémentaires ainsi que 4 satellites passifs. Configuration préconisée par Dynacord bien sur.
Oui effectivement avec LP Vidéo. Un très bon fournisseur d'ailleurs. Tu connais ?
warazor
Citation : Au fait bilos , le mix sur cd est fort différent que le mix sur vinyl?
Parce que moi pour l'instant je suis sur vinyls et les platine cd me tentent bien!!!
je suis passé au cdj1000mk2 récemment (tout en gardant une technics bien sur) et je suis ravi
c'est différent que le mix vinyl mais pour l'instant, j'y trouve autant de plaisir
niveau pitch et calage ca répond bien
niveau son, c'est forcément moins chaud, mais c'est quand même parfait
mixer un gros vinyl avec une cdj ca le fait, ca rajoute vachement de chaleur au son !
bilos

Twins Brothers
Hors sujet : tu en est contant ? (je doit investir dans des enceintes :p )
Kourtch'
bilos
Noisekino
Citation : Moi la il est 1h24 du matin et je suis en train de repeindre ma vieille numark pro tt-1, elle était encore grise elle date de 2000 quand même la mémère il lui fallait bien ça, et puis tout le reste et noir alors juste ça en gris en plus les autres dj's captaient cash que ce n'était pas une technics , la au moins je vais noyé le poisson histoire que ça ce capte moins et que ça passe mieux
et moi j'ai repeint la vielle fiat de ma copine en noir ,maintenant ont dirait un hummer!!!!!non sans deconner !!!!
faut pas avoir honte de son matos vaut mieux un mec qui dechire avec de la "daube" plutot que l'inverse...
Anonyme
http://www.megaupload.com/?d=EWPI4HAS
dj.Anonym67
Citation : Si tu es à la Réunion
Hors sujet : tu ais réunionnais Bilos ? ma mère viens de la réunion ...
Anonyme
Hors sujet : Et alors ? Moi aussi je viens de sortir de la Réunion et bin alors ?
ok ok je sors....
bilos
Hors sujet : Oui j'habite à St Gilles Les Bains !
the ripper

bilos
Anonyme
Conrad etc etc
Quelqu'un a-t-il un lien sympa ?
Scott Old Timber
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
tonioux
be a jazzman????
Anonyme
Scott Old Timber
J'en ai vu des mieux, mais me rappelle plus ou.
Celui là, c'est du cheap.
Voir éventuellement dans un shop guitare. Ils ont pleins de gadgets dans le genre.
The ripper, cette table le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est bien espacée
Tu collectionnes les consoles atypiques, on dirait.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
Hors sujet : Citation : J'en ai vu des mieux, mais me rappelle plus ou.
Celui là, c'est du cheap.
Voir éventuellement dans un shop guitare. Ils ont pleins de gadgets dans le genre.
the ripper
https://www.conrad.fr/adaptateur_m_femelle_jack_6_35_coude_p_18780_18782_51552_51553_FAS#searchItem
Citation : The ripper, cette table le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est bien espacée
Tu collectionnes les consoles atypiques, on dirait.
c'est l'avantage des consoles modulaires, on peut disposer les tranches comme on le souhaite. Sinon j'affectionne particulièrement les tables à longs faders, c'est vraiment agréable pour mixer à "l'ancienne".
Anonyme
changement de logiciel et de casque ..... c pas grand chose mais bon....
wanana
djboss001
Et sinon tes retours ? ce sont des Pm0.5 ? ou Pm1 ? Tu les trouves comment ?
Anonyme
Citation : Salut, belle config, tu t'es installé dans le garage ?
non en fait comme dirait Francis c'est une cabane au fond du jardin!!!!!
Citation : Et sinon tes retours ? ce sont des Pm0.5 ? ou Pm1 ? Tu les trouves comment ?
c des PM1 elles ont 2 ans maintenant.... franchement c un très bon monitor qualité prix bon rendu de basse un peut creux en medium mais rien de bien méchant mais si tu prends le sub fostex la plus de creux en medium et une basse..... de porc!!!! (mes voisins s'en souviennent encore!!!)
j'ai été obligé de le revendre.... il est trop puissant !!!!(d'après mon voisin...) snif.
- < Liste des sujets
- Charte