Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 013 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8981
En même temps il ne fait que "pousser des galetes simplement"... Quel gâchi avec toute cette technologie mise à notre disposition...
8982

HA vous me donnez tous envie avec vos platoches vinyles mais j'hésite encore à conserver ma rodec et prendre mixvibes ou me prendre une djmt1 ou kontrol z2 pour un total control de traktor... pas évident.

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8983
Chris, c'est parce-que je scratch, mais dans l'absolu je préfère le sens classique pour mixer. Celle de gauche est le plus souvent en placement battle mais je la mets dans le sens classique lorsque je veux mixer :) Ça arrive de moins en moins souvent ces derniers temps d'ailleurs :???: .
Sinon Léo, pour tout te dire je ne suis pas particulièrement fan des points cue, key lock, boucles etc... Je reconnais que ça peut être super utile pour agrémenter ses mixs et y ajouter une touche personnelle, j'utilise parfois des boucles sous traktor. Mais c'est tout. Ce que j'aime c'est enchainer proprement des vinyles, sans prétentions et pour mon unique plaisir personnel :)
8984
Citation de electro-phoenix :
Citation de Furrax :
La première est passé sur le facebook de sonovente je ne me trompe pas ?

Tu as le même G510 que moi ;) sauf que le miens il a savourer une Kro :-D


non, tu ne te trompe pas! dommage pour la kro. icon_facepalm.gif


Il à rien t'inquiète ;) un petite coup de séchoir et hop mais bon sa m'a fait peur quant même le jour ou :(

 

Mixcloud

 

8985
Ah non mais c'etait une boutade Peter, j'en suis aussi.
8986
Problèmes de phases ? Pouvez-vous vous expliquer ? :P

Pour faire ca vite fait, j'habite en appartement, les 2 grosses enceinte Electro Voice sont un peut trop puissante donc je ne les ouvres pas a l'intérieur.

Il n'y as que les enceintes PSB qui play a l'intérieur. Personnellement j'ai une excellente qualitée de son je ne vois pas en quoi cela peut être problématique ? :P

Il y as longtemps que je suis un maniac des systems de son, mon père et mon parrain étais DJ alors j'ai un peut grandit dans ça, quand j'étais gamins je m'amusais beaucoup a faire des montages avec de vieux enregistreur bobines, ensuite casette, ensuite quand les ordinateurs ont fait un peut plus surface j'ai été intéressé avec les logiciel qui s'offrais a nous pour faire des trucs malade, comme Samplitude. Mais il y as quelque mois j'ai voulu retourner a la bonne méthode pour jouer avec la musique donc je me suis acheté la DDJ-SX car ce n'étais pas cher comparativement a 4 CDJ+Nexus...

J'suis vraiment amateur, c'est que pour m'amuser.. j'suis sur une grosse passe de trance depuis quelque temps.. si vous avez des vidéos a me suggérer pour des trucs ou des ''cours'' de DJ, j'suis toujours intéressé d'apprendre. J'ai fouiné un peut sur youtube mais rien de super intéressant en français. (Je comprend pas assez bien pour les cours anglais lol)

8987
Les vidéos de Dj Stuff

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

8988
Découpage d'un bureau d'angle qui traîner dans le garage et sortie du matos du flight case et sa donne ça.
J'ai une synq Extem1 qui va bientôt débarquer avec une Q bert puis bientôt 2.
La PDX 2000 trop d’emmerdes avec le bras donc revendu pour pièces.

Oui le bureau est à l'envers le temps de trouver une cornière pour remettre sur le morceau découper.

73ub.jpg

mpil.jpg

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 01:45:24 ]

8989
BeatEar -> http://hornplans.free.fr/phase.html
bonne lecture ;) gnark gnark

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8990
Hey !
Voila pour moi :8)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=417181975063611&set=a.174257532689391.36634.100003154369424&type=1&theater
1 stanton ST150
1 reloop RP6000mk5s
1 numark pro sm1 ( avec une peinture noir mat :aime: )
1 shure MP44-7
1 ortofon je sais plus quoi :???:
Enjoy men ! :bravo:

greenweed78

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/behringer/pro-mixer-series-nox202/petites-annonces/i.614657.html

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 20:07:58 ]