Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emu 0404 + mixvibes dvs

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Emu 0404 + mixvibes dvs
Bonjour à tous,

Il y a 3 mois je me suis lancé dans l' achat du logiciel Mixvibes DVS car après consultation de plusieurs forum je pense que c' est le logiciel qui me convient le mieux mais comme je n'avais de carte son qui supportée l' asio donc achat d' une carte EMU 0404 et malheureusement ....
Impossible de faire fonctionner Mixvibes avec la carte EMU 0404 je n' arrive pas savoir ou cela cloche :oo: :furieux: :oo: :oops:
Il y a t'il quelqu'un sur Audiofanzine qui utilise Mixvibes dvs + EMU 0404 Help Me :((( :(((

Mon probleme est le suivant
Lorsque je fais tourner ma platine a l' envers le son continue a l'endroit
:oo:

Lors de la calibration du vinyl j' ai un message verifier la poussiere ou le poids du Saphir
J' ai deja reinstallé les drivers
Changer mes cables de raccordement ..........sans succés

Il y a t' il une ame charitable qui pourrait de donner plus d' explication

Merci d' avance
2
Tu a cablé tout ça comment ? Quels sont tes platines ? Tu as configuré le patchmix ?
3
Mes platines MK2
Cablages http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes150/4/5/2/3307060006254.gif
+
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes150/0/0/0/3307060003000.gif

+ adaptateur Jack 6.35 sur la carte son
pour la config du patchmix Un peu galere asio 31/32 pci cart asio 1/2
asio 31/32
pci cart L asio 1/2
pci cart r asio 3/4

Mais je ne comprend pas grand chose a ce Patchmix

Si tu peux me dire comment toi tu as configuré ton patchmix

Je commence à désesperer :oops: Car je passe des heures et des heures et je ne comprend plus rien

Merci d' avance
4
Hum par cablage j'entend : comment a tu relié le tout, quelles sorties dans quelles entrée etc ...
5
Cablage carte son

Platine 1 : In R
Platine 2 : In L
Table de mix : Out L

Je pense que le cablage est bon???
:???:
6
Oula attend si j'ai bien suivi tu fait rentrer tes platines dans la E-MU et tu sort apres vers ta table ?
7
OUI OUI Pourquoi explique moi!!!! :oops:
8
Ben ça ne va jamais marcher pour plein de raison :

1) Tes platoches sont en stereo et tu les fait rentrer en mono visiblement. Les entrées Jack 1/4" de la E-MU ne sont PAS stereo. Le blanc correspond au coté gauche, le rouge au droit.

2) Tu fait rentrer un signal au niveau phono (sortie des Technics) sur des entrées au niveau ligne. La ça couille completement (si tu me passe l'expression). Il faut passer par un preampli phono avant.

3) Tu dispose uniquement d'une paire d'entrée sur ta carte donc là c'est carrement cuit ... il t'en faudrait une autre paire pour fonctionner à deux platines.

4) Enfin tu sort de ta carte en mono, puisque n'utilisant qu'une sortie sur les deux. Exactement la meme remarque qu'en 1).

Bon ben voilà desolé pour toi mais ça m'a l'air tres mal parti là :( . Ta carte n'est pas du tout faite pour une utilisation avec Mixvibe DVS.
9
Pour toi que faut il que je fasse?????? :?: :?: :?: :?: ??????
10
Te trouver une petite carte avec plusieurs entrée / sorties stereo et qui supporte ASIO, quelquechose du genre maya ça pourrait faire l'affaire je crois.