Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Honteux!

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Honteux!
J'ai commandé chez Thomann deux MK2 et une Ecler smac pro 30, j'ai reglé avec ma carte sur un site securisé HTTPS et maintenant ils me demandent pour "valider" ma commande une copie recto-verso de ma carte bancaire ainsi qu'un RIB, et ce par email ou fax!!

A quoi sert de payer des choses par carte sur un site securisé si c'est pour envoyer une copie de sa carte et un RIB ensuite? C'est n'importe quoi!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour éviter de se retrouver avec des numéros vendus sur internet ou encore une carte volée! :clin:
Www.nickycarson.com
12
Non, il a peur que là bas, un employé recuper la photocopie et s'ammuse à commander des brosses à dents electriques à droite à gauche etc... il ne doit pas avoire lhabitude c'est tout. Puis il y a d'autres solutions si il ne veux pas payer par carte ; un viremen ou un mandat par exemple. Autremen, il peut envoyer l'argen liquide par envloppe avec marqué : "ne pas volé svp"
13
Si possible avec une belle fote dortograff

Ne pa volé

:demon:

Par contre, la solution (sérieuse pour une fois) peut être de biffer quelques chiffres, genre ceux du milieu. Comme ça pas de problème, ils peuvent vérifier la validité de la carte, sans faire peur aux braves gens qui commandent à La Redoute en donnant leur numéro par téléphone !!! :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Salut,
Il se trouve que j'ai déjà passé commande chez eux pour plus de 500 Euros et je n'ai pas été déçu, au contraire, le matériel a été livré dans les délais et en très bon état, vous allez me dire que le transport c'est pas eux mais le transporteur mais ils en sont quand meme responsable.
En plus, de souvenir, je crois que pour la copie de ta carte bleue, il te demande de cacher certains numéros de ta carte, de laisser que les quatre premiers et les quatre derniers chiffres, ou un truc comme ca.
15
Vu la qualité de Thomann, ça m'etonnerai qu'ils te demandent ça pour t'entuber! Au contraire, c'est meme rassurant.
16

Citation : Par contre, est-ce qu'ils le demandent à chaque fois que l'on commande chez eux ?

non pas du tout, il me l'on même jamais demandé en fait

Citation : faut pas sortir de St Cyr pour le trouver ça pourtant.

polytechnique ? peut-etre....

:bravo:

Citation : Non, il a peur que là bas, un employé recuper la photocopie et s'ammuse à commander des brosses à dents electriques à droite à gauche etc...

ou une FIAT Panda peut etre?

Pis peut etre qu'il sait pas qu'on peut faire oposition quand y'a des truc bizarre sur son relevé de carte.

Ou ?

Mais en fait c'est quoi le problème?

:coucou:
17
Et non ! Quand t'a des trucs bizzard sur ton compte, tu peut faire opposition pour les trucs bizzard à venir et c'est un vrais bordel. Au pire, t'a une assurance pour te rembourser les degats sur ton compte.
18
J'ai souvenir d'une histoire... un proche avait reservé une chambre d'hotel, finalement il a décomandé, et quelques temps plus tard, il y avait pour 30.000 balles de fringues bijoux et autres produits de luxe... opposition, et hop! Et l'hotel à eu une petite visite :diable:
19
C'est clair que de toutes façons, même si on chope ta carte on retrouve forcement celui qui s'est amusé avec, ne serait-ce parce qu'il faut bien qu'il se fasse livrer quelque part.
20
Y'a pas de soucis chez Thotho. Effectivement, tu flouttes les chiffres au dos, pour ceux de devant, en partie aussi, mais pour savoir lesquels ils préfèrent, demande-leur ;)