Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un morceau de funk-danse des 70-80's

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un morceau de funk-danse des 70-80's
Salut tout le monde !
Bon je cale sur un morceau (c'est pas mon habituel mais ça arrive).

Le morceau est sur la base rythmique de Five Star - All Fall Down mais ce n'est pas All Five.

Les paroles c'est un truc qui ressemble grossièrement à ça (les mots sont pas exactes dans la première phrase ça sonne lay on mais je ne suis pas sûr) c'est un mec qui chante, les choeurs en <> sont en retraits discrets et de type féminun :

Citation : When at first, lay my eyes on you
I should have known ..not take you serious
Well now my love it's getting stronger for you babe !
Even 'know I'm not your only lover ...
Don't you, don't you know ?
Well ...
It's alright I love you
It's alright I need you
It's alright I love you
It's alright I need you
It's alright I love you
It's alright I need you
It's alright I love you
It's alright ! <It's alright 'cause I love you>



C'est du holdies donc si il y a des anciens sur le forum pour me dépanner, parce là je cale un peu pour savoir ce que c'est , même si phoniquement parlant je connais ce morceau.
Type de musique : funk-danse 2ième génération type modern synthé fin 70's.

Merçi d'avance si vous pouvez m'aider.
PS : j'ai entendu ça dans les compils Studio28 si ça dit quelque chose à quelqu'un.
Il y a aussi "it's a funky situation" mais là aussi j'ai perdu la mémoire...
2
D'apres la citation je dirais que le titre est, si je sais bien lire, "it's alright" :tourne:

Hum...je :fleche:
3
Je te rassure, avant de poster sur AF j'ai mis toutes mes ressources classiques pour trouver ce foutu morceau.
Des "It's alright" tu en as une vingtaine différent au minimum ...(de 1967 à nos jours)
Non, là je fais appel aux vieux briscards du DJing en fait si ils connaissent pour m'aider.
Des jeunes connaissent peut-être, mais là je leur tirerais mon chapeau ! :bravo:

Et si il y a des gars du Studio28, donc des types qui sont bien quarantenaires faciles, ils pourront peut-être m'aider...
Un DJ Abdel ou Guetta me serait d'un grand secours ! Help ! Please Help !

(le Fifth Element avec Leeloo dans le taxi avec Korben Dallas aka Bruce Willis).
4

Hors sujet : Je cherche un rapport entre le 5e element et david guetta et abdel, mais je trouve pas :?!:
Je doit etre inculte :shootme:

5
Guetta & Abdel : la culture du funk et pour le Fifth Element : Help, ...Please Help... :(((
<Korben aka without answer for the cut> J'peux rien pour toi, t'es marron ... ... ...

Alors je vais faire de gros efforts :
http://membres.lycos.fr/greatsound/Quesquecest.mp3 (faire un drag&drop)
Alors c'est quoi ce morceau !! :clin: :8)

<Waiting for positive answering ...> :???:


6
Bon personne connait alors ... :((( :((( :(((
Bon c'est clair : je suis un dinosaure de la préhistoire alors ... :((
Bon sang je pensais pourtant qu'il y avait de vieux briscards érudits !! :??: :oops: :oops:
7
Je crois que c'est: KOMINO, it's allright;je l'ai en vinyl mais je n'ai pas le temp de le chercher

en ce moment pour en etre sur :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

8
Ça marche. J'attend ta confirm : je pense que je vais lutter pour le trouver celui là !!
En tout cas un grand merçi :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai resonder le net, c'est le néant total, j'ai juste retrouver un studio 28 compil Vol.3 et c'est tout !!
Pour komino, j'ai essayer des variante mais pour l'instant c'est choux blanc !
Pour info j'ai un maxi Bombers (Music Fever & Get Dancing) et sur le net c'est aussi le désert pour les trouver. Je l'ai numériser avant qu'il ne tombe en morceaux...
9
Pas glop c'est pas ca :oops: :oops:

y'a des hazards des fois...................... :???: :???: :???:

cet aprem,jai demenage ma belle soeur(chier celle la),j'prend un cd pour faire peter
""la sono du senic"" pour la route et qu'est ce que je vois marquer sur la pochette
komino!!??? :oo: :oo: j' ecoute he ben c'est pas ca.............................................................................................................................................................................................et ..................puis...........................................................................en cherchant au fond........................................................











..................de ......................ma tete et la!!!!!!!!!!!!!!!.............................






oui ja sait ca y est c'est.............................................................................................................................................................................












heu.................N.V IT'S ALLRIGHT et la j'en suis sur :bravo:

en tout cas: EXELLENT CHOIX :bravo: :bravo: ;ca c'est du pur, du lourd........

je l'ecoute en ecrivant! :aime: !maxi45 12 inch import tours une basse hyper ronde, :aime:


je l'ai numeriser sur cd(donc je n'ai pas la pochett ea cote) ouais 2 initiales n.v ........

inscrites en gros dessus



:lol: yes trop bon it's alright y love you ....it's alright y need you trop bbboonnnn

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10
Sa c'est du pur oldsong !!!

:bravo:
Vinyle will never die