Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info pour "boîte à sons" sampleur (pour dancehall==>horn,gunshot,rewind,.)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info pour "boîte à sons" sampleur (pour dancehall==>horn,gunshot,rewind,.)
Hello à tous

Je voulais vous demander, car je débute, des infos pour l achat d une "boîte à son"...
Etant donné que je fais que du dancehall jam et lokal, il me faut absolument une boîte à son quoi, un sampleur, histoire de mettre une dizaine de sons dedans, et quand tu tapes sur le bouton de la boîte y a le son qui sort lol! Pour mettre des horn, voices, rewind, gunshot et tout ça!

Donc voilà si il y a qqun qui me conseiller et tout, marques, produits, etc...

thanks,

w0lf.
2
Respectez les cochons!
3
Akai s 20 le sample le - cher de la serie avec 16 sons que tu peux balancer (il y 16 boutons en facade), en plus ultra simple, fonctionne avec des disquettes.Sans lire la notice tu sais bidouiller dessus, avec en plus un boitier delay, tu peux rendre les gens fous.Essayé et approuvé par mes soins!
4
Thanks man,

et j ai une autre question, du genre qd tu re-appuye plusieurs fois sur le bouton, le son reviens à chaque fois au début du son, histoire que ça fasse bien, et pas que ça mette 30 ans entre chaque fois que t appuyes...?

thanks
5
Quand tu appuyes sur la touche le son part instantanément et se remet au début dés que tu laches.
Tu inséres une disquette où tu as stocké tes sons, là effectivement ça met un peu de temps, mais dés qu'ils sont numérisés dans la mémoire du sample, il n'y plus de délais dans les départ.
Aprés tu peux faire ce que tu veux, faire partir le son en avant et le faire partir en arriére instantanément, le mettre en boucle, le superposer, en mettre d'autres, le caler au tempo etc... c'est une petite machine faite pour le live.