Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : DjDecks passe en v1.00

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 918 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DjDecks passe en v1.00
L’éditeur belge DjDecks annonce la sortie de la version 1.00 de son logiciel éponyme pour Windows et Mac (en beta publique pour Mac).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avant tout je suis sur MBpro 10.6.7, j'ouvre le logiciel, je choisis les réglages dans les préférences...

Je commence :

Interface très restreinte, et compliquée, déja ça fait mal aux yeux les couleurs...bref

Reconnaissance d'itunes, très bon point positif donc je clique sur la rubrique musique de itunes pour tester le temps de chargement, et au bout de 2 minutes d'attentes le programme quitte inopinément, bon je relance, et regarde dans les préférences si mes réglages été a refaire, rien a bouger...je relance itunes presque avant la fin du chargement de la rubrique musique replantage...je relance a nouveau le logiciel et choisit une playlist moins gourmande d'itunes et la ça marche...bon je lance un son dans le deck A, la couleur des wave form ne me plait pas bref c'est qu'un détail, je lance un 2ème son dans le decks B est la pas de son..;je trifouille un peu tout, le carré de réglage:nawak:, rien du tout...

Bon direction la corbeille...

Sinon c'est prometteur comme produit et ce n'est qu'une version Beta pour mac d'ou les problèmes que j'ai eut...:noidea:

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 15:58:50 ]

3

hello neiviv,

Je suis intéresser par se soft tu a fais des essais en time code ou avec un contrôleur ?

 

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 17:50:21 ]

4
Essaie simple avec mon mac et ma présonus c'est tout...
5

J'ai fais un essai sur mon iMac avec ma U46DJ en time code. Au début sa a merdé un peut car il ne voyait pas les sorties de ma carte son et d'un cout elle son apparut.

J'ai eu aussi le problème de son sur une seul des 2 platines, c'est par ce que la sortie 1 et 2 font office de master et de prés écoute, il faut donc activé la prés écoute de la platine 2.

Une fois c'est petit détail réglé et le calibrage effectué sa marche nickel, je troue juste que la latence est un peux élever se qui génère des raté sur les bégaiement et sur les boucles trop courte.

xxoioxx

6

Citation de neiviv :

Interface très restreinte, et compliquée, déja ça fait mal aux yeux les couleurs...bref

 

il existe des skin tres jolie sur leur site ..
7

Apparemment ya pas de support HID

xxoioxx