Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : De nouvelles unités sont arrivées en B-Stock chez Dreadbox
10376.png
Le constructeur a annoncé que son rayon B-Stock était de nouveau fourni. Peut-être y trouverez-vous votre bonheur à prix réduit.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faudra me dire où l'on pouvait acheter un typhon à 320 €???
3
Attention ce sont les tarifs HT... en vrai ça permet de gagner 10-15% c’est pas mal, mais c’est pas ce qui est indiqué ci-dessus
4
Néanmoins le port est gratuit.
5
oui et ça reste raisonnable et ça permet de financer directement une petite marque très sympathique. Soutenez votre magasin local si vous en avez un, sinon c'est la meilleure option pour l'envoi à distance (ils sont rapide et efficaces)
6
Effectivement, pour le hors taxe mais qu'importe ce sont de belles réalisations.
7
Citation de Tchtch :
oui et ça reste raisonnable et ça permet de financer directement une petite marque très sympathique. Soutenez votre magasin local si vous en avez un, sinon c'est la meilleure option pour l'envoi à distance (ils sont rapide et efficaces)


Mon magasin local vient de fermer définitivement. Quelle poisse
8
Citation de Pierre :
Citation de Tchtch :
oui et ça reste raisonnable et ça permet de financer directement une petite marque très sympathique. Soutenez votre magasin local si vous en avez un, sinon c'est la meilleure option pour l'envoi à distance (ils sont rapide et efficaces)


Mon magasin local vient de fermer définitivement. Quelle poisse


oui... même à Lyon c'est l'hécatombe... d'où mon message