Urk : le Live. Enfin.
- 86 réponses
- 19 participants
- 2 137 vues
- 17 followers
Urk Boombleep
20mn de mp3 en 56k, eh oui, il faut non seulement vérifier que la out des bécanes est bien en in et non pas en out du mp3
Je peux en parler, j'ai fait successivement les 2 !
Bref, voilà, faute de mieux, voilà un bon vieux live, qui doit avoir environ 6 mois, si vous écoutez bien, le premier pattern qui tourne est en fait le précurseur de mon morceau pour la mixtape Paranoid : on reconnaît certains sons...
J'ai plus mis en ligne ce truc pour donner une idée du genre de live que je fais, que pour la performance technique, d'ailleurs impossible de se la péter avec un mp3 en 56k.
D'ailleurs je vais me taire tout de suite, parce que j'ai beaucoup honte.
Appréciez, détestez, mais en tous les cas, préparez vous à une vraie prise live d'ici peu...
Bon, bin je crois que c'est par là...

_Fishman_
J'ai cru reconnaitre un sample utilisé dans ton morceau pour la Monthy Tape
Par contre un ti passage plus posé style des nappes un peu ambiant pendant une ou deux minutes au milieu ça aurait pu etre pas mal aussi mais bon c'est aussi un peu mon trip du moment les nappes ambiant donc...
Les ritmiks sont ultra chiadées (c'est pas un gros mot hein...), on sent comme un certain sens de la fête aussi dans les mélodies, c'est frais comme un mentos, c'est tres bon contre la canicule.
N'empêche que j'aurais bien mis un long break avec des nappes ambiant histoire de faire monter la sauce
Ayé j'ai fini d'écouter, bah sérieux fais l'meme avec la synchro en plus (meme si ça m'a pas choqué) et d'une durée de 40 - 50 min et sors le en CD
Sinon pour le KS, prends toi le K Station ici
Goum Le Chat
Urk Boombleep
Vince_
Urk Boombleep
Hors sujet : KS Rack ![]()
![]()
Goum Le Chat
Je ne suis pas le fake de Urk non plus.
minuslab
le son est bien crade. je sais pas si j'aime ça ou pas. c'est personnel, ça c'est agréable.
sinon ça va, j'aime bien. continue.
je sais jamais quoi dire sur les avis.
t'es nul. arrete la musique.
ah non. c'est pas ce que je voulais dire. à 8'20 y'a un son de synthé qui me fait penser à la musique de sonic sur megadrive.
Goum Le Chat
Vince_
Goum Le Chat
Vince_
C'est la même sur soundclick...Je click sur DL mp3, et après, j'arrive à la page où y'a la tite barre quicktime au centre de l'écran.
Mais j'sais pas comment DL à partir de là.
minuslab
Hors sujet : dans les options firefox (outils-options-telechargement) tu peux choisir l'action à effectuer pour les fichiers mp3. si tu vas dans plugins (meme menu) tu peux décocher le lancement du plugin pour les fichiers mp3.
locked
Javé pas encore posté un avis,alors: moi je trouve ça bien cool,justement,bien frais.Et c'est vrai que les pains,on s'y habitue,et en même temps,il n'y en a pas autant que ça. ;)
J'adore vraiment ce style Jungle Reggae Ragga roots!
******The Ramones°°°°°°
Goum Le Chat
Goum Le Chat
Sinon tu devrais pouvoir passer par Windows Media PLayer, y'a une fonction enregistrer url.
Goum Le Chat
Anonyme
Mais non , jai bien kiffé, ça assure grave.A quand, les images avec le sons?Continue sur ta lancée, c'est du bon!!!A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Vince_
Urk Boombleep
Citation : les pains,on s'y habitue,et en même temps,il n'y en a pas autant que ça
Un peu, si, quand même...
Mais bon, en transition, etc, et comme tu dis, une fois qu'on a compris que c'est relancé à la main, ça ajoute un petit côté "jeu en temps réel", ensuite on aime bien ou on déteste... Bon, là c'est un peu marqué, mais je garderai toujours mon 505 pour ça, balancer des samples, boucles et patterns à la main Citation : style Jungle Reggae Ragga roots
J'aime bien les termes que tu appliques à ce petit live...
Citation : Combien de litrons ce soir la??
Citation : A quand, les images avec le sons?
Euuuuh pas maintenant, peut-être plus tard, un ptit peu de Arkaos ou de Resolume...Hors sujet : > Vince : Allez, un ptit Up, à la santé des indécis... ![]()
Vince_
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet : urk : c'est pas toi qui voulais un ks rack ?
J'en ai un tout neuf à 300 euros stuveux
Urk Boombleep
Hors sujet : Ouaih mon grand, t'as un mail... ![]()
Shirow
L
A
G
Vince_
Hors sujet : Décidément j'le kiffe ce " Gimme dat thing " ...
J'me suis DL quelques tueries d'instrus sur Soundclick, et la tienne continue de tenir la route ( même ci comme tu l'sais il faudra y foutre des breaks, refrein, etc...)
- < Liste des sujets
- Charte