Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urk : le Live. Enfin.

• 86 réponses
  • 19 participants
  • 1 917 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Urk : le Live. Enfin.
Bon, comme promis, voilà mon live
20mn de mp3 en 56k, eh oui, il faut non seulement vérifier que la out des bécanes est bien en in et non pas en out du mp3 :oops: , mais il faut aussi vérifier que le taux de compression de l'enregistrement sur ledit mp3, n'est pas trop perrave :oops2:
Je peux en parler, j'ai fait successivement les 2 !

Bref, voilà, faute de mieux, voilà un bon vieux live, qui doit avoir environ 6 mois, si vous écoutez bien, le premier pattern qui tourne est en fait le précurseur de mon morceau pour la mixtape Paranoid : on reconnaît certains sons... :bravo:
J'ai plus mis en ligne ce truc pour donner une idée du genre de live que je fais, que pour la performance technique, d'ailleurs impossible de se la péter avec un mp3 en 56k.
D'ailleurs je vais me taire tout de suite, parce que j'ai beaucoup honte.
Appréciez, détestez, mais en tous les cas, préparez vous à une vraie prise live d'ici peu... :bave:

Bon, bin je crois que c'est par là... :boire:

Afficher le sujet de la discussion
11
Ptain hé, si c'est tout ce que ça t'inspire, c'est que c'est bon ! :bravo2:

Hors sujet : Ouah hé y'a des grooooosses pointures qui viennent voir mon live :fou:

12
Sol carlus chausse du 40 :oops2:

13
J'aime bien aussi, manque juste une intro, la on est un peu direct dedans.
14
:fete: là franchement bravo , tu m'as offert un pti live dans ma brecham nikel surtout que jai cru comprendre que tu n'utilisais que des machines à séquenceur,ça ma rappelé quand javais ma groove box et les mix que je fesais pour les potes quand ils passais à la maison, jai passer un super moment à écouter ton pti live bien dégling, bravo super moment un vrais plaisir merci :fou:
15

J'ai téléchargé et ecouté rapide, j'ecoute au complet demain, pour le moment : au lit.

n'empêche que ça sent bon :humm:
16
> Kubi : ouah, hé, genre, "moi je le connais Sol Carlus, tellement bien que je sais même sa pointure", ouaih, hé, ho, ça va, hein... :ptdr:

> Silicon / Silicium : ouaih, entièrement d'accord. J'ai déjà pas mal d'idées en ce qui concerne les samples à choper pour faire quelques intros de live. Patience, j'espère pouvoir caler ce que je veux au début du prochain enregistrement... :humm:

Hors sujet : C'est rageant d'avoir un truc en tête, mais de pas trop vouloir le faire tout de suite parce qu'on attend du matos qu'on va commander, mais en même temps, qu'est-ce que c'est bon :bave: :bravo:

> zikosman : :boire: Merci bien... Mais au fait :

Citation : jai cru comprendre que tu n'utilisais que des machines à séquenceur

Bin oui... Mais comment ça ? :?!: Je comprends pas tout :noidea:

> Goum : Ma Foy, reviens donc éditer demain... :clin: :bravo:

Hors sujet : Et pis tiens, cher collègue de la section "avis I-River H120" :mrg: , si tu trouves le temps de faire un ptit tour sur le forum dudit lecteur mp3, ce serait cool, genre, j'ai des gros soucis là en ce moment même :??:

17
Bon, j'vais faire le remix au premier degré étant donné le doute possible...

Urk > C'que j'veux t'dire c'est qu'au vu du mix que t'as laissé en début d'thread, j'vois qu'tu t'débrouilles super avec le matos que tu as déjà, à mon sens, un nouveau synthé n'est vraiment pas une priorité.
D'ailleurs si t'analyse les critiques et remarques qu'on t'a faite, c'est plutôt liés à d'l'entrainement, genre mise en boucle des drums, etc... ;)

Et comme j'ai dit à un pote, tout à l'heure, quand j'relis mes posts, et surtout la date à laquelle j'les avais postées...( janvier 2005, par ex...) j'me sens vraiment comme un trou d'balle à encore aujourdh'ui me poser des questions sur telle ou telle machine ?? Ce micro, mieux que celui là, etc... :oops:
18
FLAG j'écoute ça demain...enfin tout à l'heure quoi :lol:
19
C'ets tout bon ton truc ! Javé cru comprendre que c'était du mix à la roots sans synchro midi et tout. Si c'ets le cas chapeau :bravo:
20
J'adore ce live.