Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urk : le Live. Enfin.

• 86 réponses
  • 19 participants
  • 1 916 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Urk : le Live. Enfin.
Bon, comme promis, voilà mon live
20mn de mp3 en 56k, eh oui, il faut non seulement vérifier que la out des bécanes est bien en in et non pas en out du mp3 :oops: , mais il faut aussi vérifier que le taux de compression de l'enregistrement sur ledit mp3, n'est pas trop perrave :oops2:
Je peux en parler, j'ai fait successivement les 2 !

Bref, voilà, faute de mieux, voilà un bon vieux live, qui doit avoir environ 6 mois, si vous écoutez bien, le premier pattern qui tourne est en fait le précurseur de mon morceau pour la mixtape Paranoid : on reconnaît certains sons... :bravo:
J'ai plus mis en ligne ce truc pour donner une idée du genre de live que je fais, que pour la performance technique, d'ailleurs impossible de se la péter avec un mp3 en 56k.
D'ailleurs je vais me taire tout de suite, parce que j'ai beaucoup honte.
Appréciez, détestez, mais en tous les cas, préparez vous à une vraie prise live d'ici peu... :bave:

Bon, bin je crois que c'est par là... :boire:

Afficher le sujet de la discussion
31
Urk n'est pas mon fake
Je ne suis pas le fake de Urk non plus.
32
J'écoute, là.

le son est bien crade. je sais pas si j'aime ça ou pas. c'est personnel, ça c'est agréable.

sinon ça va, j'aime bien. continue.

je sais jamais quoi dire sur les avis.

t'es nul. arrete la musique.

ah non. c'est pas ce que je voulais dire. à 8'20 y'a un son de synthé qui me fait penser à la musique de sonic sur megadrive.
33
Ca me fait penser qu'il faut que je mette ça dans mon lecteur mp3.
34
Pourrais tu m'dire comment j'fais pour DL le son ??
35
36
Bah voui, mais à partir de là, comment je fais ??
C'est la même sur soundclick...Je click sur DL mp3, et après, j'arrive à la page où y'a la tite barre quicktime au centre de l'écran.
Mais j'sais pas comment DL à partir de là. :oops:
37

Hors sujet : dans les options firefox (outils-options-telechargement) tu peux choisir l'action à effectuer pour les fichiers mp3. si tu vas dans plugins (meme menu) tu peux décocher le lancement du plugin pour les fichiers mp3.

38
C'est comme même une grosse bouse ce live! :oops2:

:langue: T'y as même pas cru,heinG? :mdr:

Javé pas encore posté un avis,alors: moi je trouve ça bien cool,justement,bien frais.Et c'est vrai que les pains,on s'y habitue,et en même temps,il n'y en a pas autant que ça. ;)

J'adore vraiment ce style Jungle Reggae Ragga roots!

:aime2:

******The Ramones°°°°°°

39
40
Ca marche pas avec clic droit et enregistrer la cible?
Sinon tu devrais pouvoir passer par Windows Media PLayer, y'a une fonction enregistrer url.