Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urk : le Live. Enfin.

• 86 réponses
  • 19 participants
  • 1 915 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Urk : le Live. Enfin.
Bon, comme promis, voilà mon live
20mn de mp3 en 56k, eh oui, il faut non seulement vérifier que la out des bécanes est bien en in et non pas en out du mp3 :oops: , mais il faut aussi vérifier que le taux de compression de l'enregistrement sur ledit mp3, n'est pas trop perrave :oops2:
Je peux en parler, j'ai fait successivement les 2 !

Bref, voilà, faute de mieux, voilà un bon vieux live, qui doit avoir environ 6 mois, si vous écoutez bien, le premier pattern qui tourne est en fait le précurseur de mon morceau pour la mixtape Paranoid : on reconnaît certains sons... :bravo:
J'ai plus mis en ligne ce truc pour donner une idée du genre de live que je fais, que pour la performance technique, d'ailleurs impossible de se la péter avec un mp3 en 56k.
D'ailleurs je vais me taire tout de suite, parce que j'ai beaucoup honte.
Appréciez, détestez, mais en tous les cas, préparez vous à une vraie prise live d'ici peu... :bave:

Bon, bin je crois que c'est par là... :boire:

2
Flag !
ca download, là !!

[edit]
Oua le petit son de la dictée magique !
J'ai tendance à trop entendre les petits ratés de rythme dûs au manque de synchro, mais je fais un effort !
Y'a vraiment des bons moment, je préfère presque quand ça part plus léger un peu reagge, ça marche mieux, je trouve. Les moments qui cartonne trop, je trouve les caisses un peu sourdes, mais bon...je sais, je sais...En considérant le matos utilisé, c'est tout-à-fait exceptionnel !!
Sinon, ça s'enchaîne bien, tout est bien rentré. J'aime bien les petits lead synths que tu utilise et........voilà. :bravo:
[/edit]
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Trop cool la batterie !! :bave:
C'est bien dynamique ton truc, là... :8O: Ca dépote sa race, dans l'casque à 00H30... :8O:

Par contre, on sens bien qu'il manque un ........j'sais pas.................micron..................ou k-rack.....................et aussi une mixette..........

Ouhlala que ça manque, le micron et la mixette....ça nuit vachement au rendu, c'est clair !!!!

Hors sujet : Spère que tu comprend l'message, hein... ;)

4
Bon bah c'est pas mal du tout tout ça
bien oldschool bien frais bon franchement c'esty bien mais sur la suite fo que tu t'enerve parce que bon je sais que t'es un sauvage alors sors le sauvage qui est en toi lol
non sinon quelque moment pas trop calé mais bon
sinon bourrine tes snare on les entend pas toujours bien et ça c'est chiant parce que c'est ce qui bouger dans cte zik quand même mais sinon j'aime bien ça le fait bien
5
Yope :boire:

Citation : Oua le petit son de la dictée magique !

:8O: Y'en a pas... J'ai pas ce jouet, et pas non plus de samples... Mais si tu veux m'en passer, ainsi que tes riffs de Buzz l'éclair :ptdr: , OP... :aime: Mais, ce serait, genre, où, que t'entends ça ? Juste pour savoir ce que c'est en fait :bravo:

Citation : les petits ratés de rythme dûs au manque de synchro

C'est sûr... :??: Je relance souvent le pattern du 505 à la main pour breaker, en plus... Mais du coup, la synchro manuelle en prend un coup aussi...

Citation : Y'a vraiment des bons moment, je préfère presque quand ça part plus léger un peu reagge, ça marche mieux, je trouve. Les moments qui cartonne trop, je trouve les caisses un peu sourdes

Merci ! Les moments calmes, c'est ma vie... :bave: Genre, je trouve plein de Basslines de Reggae et de Ragga pluôt que des idées pour du rythme ou des gros trucs méchants bien Drum... Je préfère, en fait. Mais bon, bientôt, je devrais finir quelques trucs bien jump-Up...

Citation : J'aime bien les petits lead synths que tu utilise

Rm1x... :boire: On va voir ce que ça va donner avec un vrai synthé ! :aime2:

Citation : Spère que tu comprend l'message, hein...

Petit con. :oops2:

:mdr: :boire:

Citation : sur la suite fo que tu t'enerve parce que bon je sais que t'es un sauvage alors sors le sauvage qui est en toi lol

Ouaih, bin en fait c'est pas si sauvage ce que je fais... En fait, le "sauvage" ce serait plus pour mon côté rustique, genre, j'habite en Franche-Comté :ptdr: Mais je sais aussi faire des trucs qui envoient un peu plus de matière grasse animale, faut que j'enregistre un autre live, plus bourrin avec mes morceaux comme celui pour la Paranoid :bravo:
Toi j'ai remarqué que t'es pas mal HardTek dans l'âme (d'ailleurs je crois je l'ai mis dans un avis sur ton dernier CP (cadavre poussiéreux :bravo: ) Moi, pas du tout, je suis plus métissé Ragga Reggae Dub... Selassi-I Massive...

Citation : bourrine tes snare on les entend pas toujours bien et ça c'est chiant parce que c'est ce qui bouger dans cte zik quand même

Certes, mais c'est peut-être aussi un peu la faute à mon encodage corrosif :x:

Bon, bin Big :up: à vous tous, Yes I Soldiaz
6
J'aime bien

7
:bravo: Ouah hé merci ! Je m'attendais pas à te voir ici, ça fait plaisir :tourne:
8
|>
|
9
Booyaka
10
Ben en fait je me lé passé alors que je faisé autre chose sur le pécé et c'est passé tout seul

le son spa trop grave

t'en chie un peu pour synchroniser tes loops de batterie mais ça ajoute au charme