Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [new compo] EmaKha! - Fly

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [new compo] EmaKha! - Fly
Salut a tous les afiens a ceux ki on deja ecouter mes compo ca fait un bon bout de temps que j'ai plus rien poster et apres temps d'attente je reposte une compo ! ma premiere faite avec cubase !

EmaKha! - Fly

merci de laisser un ptit avis ca serai simpatico !
2
Yope
Première remarque : dès le début, on est un peu agressé par tes aigus. Un peu moins d'aigus, ou un limiteur dessus, ne seraient pas de trop... :bravo:
Sinon, j'aime bien ta basse et tes nappes, c'est pas très propre, mais bon, c'est pas moi qui vais te charrier sur la propreté du son vu les prods dégueulasses que je suis capable de pondre :ptdr:
Ca varie bien, les sons de synthé nappe atmospérique sont bien évolutifs, Bass Station Powaaaa

Hors sujet : Enfoiré :diable: Avant de prendre un KS Rack, j'hésitaois puissamment avec le Alesis Micron et le Super Bass Station... Un Bass Station avec mémoire et des connectiques MIDI, en rack en plus, le rêve... :aime:


Bon, par contre, question construction, c'est dommage que ça ne monte pas plus ; on a la même basse tout le long (et ça, c'est très dommage :?!: ), et tu n'as pas su ménager une bonne montée, ou un gros relâchement, c'est évolutif tout le long, c'est fluide mais sans surprendre ; ça s'écoute bien, mais ça ne retient pas l'attention, c'est pas la genre de morceau qui va te laisser un petit bout de lui-même dans un coin de ta tête... Faudrait que tu revoies la construction, avec par exemple un gros drop après avoir annoncé les pistes, où tu fais tout péter ; drop qui pourrait être suivi par exemple d'un break de nappes + beat qui amène à un autre beat, avec une autre ligne de basse, qui pourrait pour l'occasion être du coup monstrueuse, plus de nappes mais une grosse bassline à la noire, bien dans le rouge... :bave:
Bon, ensuite j'adore le Jump-Up et tout ce genre de conneries, c'est un avis personnel et donc pas du tout objectif ; j'espère que tu le prendras en considération ! :bravo2:
3
C cool deja d'avoir fait un comment aussi constructif...c'est vrai que ya rien d'inovant et c'est assez plat je le reconnait..on va mettre ca sur le compte de la faineantise because g t habituer a mes compo pondu en 3h sous reason et la c'est le temps que ca m'as prit pour juste trouver les son ^^

en general je pompe mon inspiration kan je sort et a vrai dire j'etait plus sorti depuis un moment dans une soirée dnb et mes idée sont vachement descendu! ^^

enfin bon je vait prendre tes conseil en consideration et qui sait peut etre bientot avoir une version 3 (enfin bon si j'arrive a trouver des idée ce qui est pas tjrs le cas quand je veut changer un truc dans une compo)

(c'est un comble j'ai meme pas eu besoin de faire un up pour avoir un avis, AF aurai donc changer ou bien tu attendait avec impatience une nouvelle compo (mais bien sur :P: ) )
4
Salut !
J'ai bien aimé ton morceau surtout la nappe et la mélodie de la basse. J'ai l'impression que je pars sur la lune à bord d'une fusée.
Par contre, je trouve que le son de la basse est trop vaporeux. C'est à dire trop flou, pas assez percussif et rentre dedans. De plus, je trouve qu'il sonne VST à mort.
Je n'aime pas trop non plus le son de la snare qui ne fait pas assez acoustique à mes oreilles.

Voilà ! :noidea:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
5

Hors sujet :

Citation : c'est un comble j'ai meme pas eu besoin de faire un up pour avoir un avis, AF aurai donc changer

:bravo: C'est le forum DnB qui a changé, depuis qu'une poignée de résistants dont je suis un des pères fondateurs, a redonné vie à ce forum grâce à la Monty Junglist Massive Mixtape...
T'as pas suivi la Grande Epopée du Forum AF DnB ? :8O:
Viens faire un ptit tour par là... :mrg:

Bon, pis pour l'avis, en fait, c'est parce que je checke régulièrement le forum DnB et je poste des critiques systématiquement. Ca prend pas beaucoup de temps, et ça fait avancer le schmilblik...

6
J'ai un peu suivi au debut mais j'ai vite été larguer et en manque d'idée pour participé o mixtape ^^

pour la bass c carrement pas du vst, mais de l'analog pur sang (super bass station)
il n'y as que les sinth qui son vst, pour la percu c'est aussi un vst c pour ca que ca peut paraitre pas naturel (ce que je comprend tout a fait) mais j'ai mes source dans l'electro et en general soit mes compo sonne vraiment naturel soit elle sonne electro jusqu'au bout ! ^^

j'ai fait une autre compo dans une trampe plus dancefloor mais sonne carrement pas compo bien ficeler car ca va me servire comme musique de base en live....mais c'est carrement plus couillu et meme si c'est pas novateur c'est moins previsible ^^ (le je suis pas chez moi donc je mettrai le lien demain ^^)
7
8