Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Mixtape III] - Ma maigre participation - Meat meet teeth en mp3 / 320

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
1 [Mixtape III] - Ma maigre participation - Meat meet teeth en mp3 / 320
Bon bah voilà un premier jet, pas encore mixado.
Pour l'instant, j'ai surtout l'impression que certains passages se feraient bien soutenir par une bonne basse, et que mes breaks manquent de pêche .... :((

J'attends vos avis ! :bravo:

http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/MMTv1.mp3
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
Oye , mister Saree !

Bon , alors , bah spa mal du tout , ce debut de track , là ...

Ce que j'en retiens , sachant que je peux pas faire peter le son trop fort , là :

- bien bien , les drums , bien jump up stylee !!! Le break principale sonne bueno !!! Il fait bien bouger les cheveux ... Par contre , faut un kick un peu plus consistant , je pense ... Il est trop etouffé , je trouve !

- les breaks qui drillent ou qui sont filtrés , bien placés !!! Nickel ...

- le patch bass a un bon son , à developper ... Genre , rajoute des layers pour que ca sonne plus phat , sur cette base là .

- les samples vocaux , bieng bieng , aussi ... Surtout , la petite voix feminine ( ? ) ...

Mais :

- la construction fait que justement , ca jump up pas assez : j'attendais un drop amorcé par la petite voix feminine , justement . Style , drop , puis blaaaaaam , on envoie le paté avec un sample de voix en loop par dessus ... Puis une basse qui ronfle un peu plus aussi ! Et plus de rolling snares dans les breaks !

- spa assez long , ptain !!! :(

Donc une bonne bonne base , y a moyen d'en faire un track bien porcin !!! :bravo:
3
Oyez ! Oyez ! Maître Shillow, merci pour tout ...

Je vais essayer de plus exploiter la petite voix féminine de Bashung, mais elle est incluse dans un sample de percus, je vais voir ça.
Pour les breaks / drops tout ça, je vais essayer de m'y remettre, je trouvais aussi que ça manquait de trucs un peu surprenants.

Aaaarf, le kick, lequel ? lol
Je pense que je devrais essayer de recaler les 2 ou 3 couches de rythme, ça y gagnerait peut-être effectivement en claquant et le gras perdu, je le récupèrerai en gonflant les basses ... à essayer ....
Mais si tu as l'occaze d'écouter au casque ou plus fort, je dis pas non ;)

Bon, sinon, personne n'a l'air choqué par MetallicA ou les rythmes en 7/4, ça fait plaize d'essayer de caser sa petite touche !

En tout cas, c'est bien gentil de t'être un peu attardé là-dessus. Miciiii !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4

Citation : Je vais essayer de plus exploiter la petite voix féminine de Bashung



Ptain , je pensais que laché en entier , c'etait un sample genre voix indienne ... :8O: ( depuis le temps , je bave sur un track jump up avec des petits samples de voix indiennes ... :bave: )


Citation : Aaaarf, le kick, lequel ? lol



Celui du break principal ... Mais en fait , je pense que c'est un probleme de frequences ... Sinon , perso , j'aime bien les kicks plus compressés , mais certains preferent de kicks plus ronds .

Citation : Bon, sinon, personne n'a l'air choqué par MetallicA ou les rythmes en 7/4



Le 7/4 , je veux bien ( encore que depuis que j'ai arreté le solfege , j'essaie d'eviter des notions aussi metaphysiques ! :volatil: ) , mais le Metallica , l'est ou ? :8O: :oops:

De toute facon , demain , je vais re ecouter avec le son plein pot , histoire de voir ca ...
5
Une intro de leur reprise d'Overkill, de tonton Lemmy et ses potes :


poupoutahpoupoupoutahpoupoupoutahpououpoutah
tch tch tch tch tch tch tch tch

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6
Green> chapeau, je suis sur le cul :bravo2: Je temettrai tous sur le site de la mixtape, mais sérieux :nawak: j'l ai écouté avec Dryk.Tu as passer le HIGHER LEVEL, j'aime beaucoup DTC :mdr: , mais sur celui la, j'ai pris une claque, bravo !!!A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7
Oui, je me rends compte que j'ai un peu progressé, ça doit être dû à tous ces projets qui sont tombés à l'eau ou j'ai juste fait les drums.

Cela dit, ne mets encore rien sur le site, je prévois de rajouter des rides, des vrais breaks, plus de sons, de la basse .....
Bref, je suis loin de le trouver terrible, ce mort sale, alors, dès que je sors de ma déprime, j'en rajoute
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Et merci de l'écoute ! :bravo2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9
Bon ben, les breaks, c'est vraiment pas mon truc ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10
Hmmmm ? Il tue , ton break principal ... Bien jump up , bien ruff & groovy ... :bravo: