Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine
- 50 réponses
- 9 participants
- 1 151 vues
- 9 followers
pek
voila, ca fait 6 mois que je pense a ca, et ce beau lundi me semble etre ideal pour voir le niveau de motivation des gens sur AF.
Ca me dirait bien de monter un sound system sous forme d'association dans le coin de Paris (meme si les membre peuvent bien etre partout en France) histoire de faire bouger un peu la drum n' bass et la jungle en France, car meme si le phenomene est important, il y a toujours de la place pour un sound system
Je fais donc un petit tour du forum pour demander a toi, junglist qui est en train de baver en ecoutant la derniere galette de subfocus devant ton ecran, si tu es interesse.
Que vous soyez djs/zicos ou seulement supportez la drum/jungle suffisament pour mettre vos oreilles dans le son faites vous connaitre ici, si la motiv est importante ca sera d'autant mieux!
Meme si vous ne le croyez pas, ce projet me tient a coeur donc merci d'etre motive si vous postez ici.
Enfin, petite presentation oblige histoire de mieux cerner la personne:
Nom: pek
Skills: dj, ca m'arrive de faire du son mais pas en ce moment
Artiste de predilection: pendulum
Voili voilo, si vous voulez plus d'infos vous savez ou repondre!!!!
A plus les junglists
Anonyme
catch moi sur msn situveux
huhenriATNOSPAMhotmail.com
@ plouse
nonosky
Vince_
Citation : apres on se voit pour de vrai et on en parle
Citation : sur internet - où l'engagement vaut moins que dans la vie réelle, où il ne vaut parfois pas grand-chose non plus
Bon courage !
pek
l'adresse est notée, je te fais un petit check quand je rentre du boulot
Nonosky, faut pas flagger comme ca, t'en es? ;)
v.i.n.c.e., je comprends pas tout mais merci pour ton support!!! T'en es aussi?
A tous, je balance mon adresse msn, si vous etes vraiment interesses, ajoutez-moi a vos contact, on en discutera avec tout le monde en direct (histoire de fixer une date).
groovypek_nospam_@hotmail.com
++ les junglists
nonosky
Par contre je ne pense pas m'intégrer le projet directement puisque je fais déjà parti d'un autre sound system et que ca me prend déjà pas mal de temps...mais si vous avez besoin d'un petit coup de main, un de ces quatre...par exemple pour diffuser des infos par ma mail list et notre site internet ou notre forum...pas de prob!!!
Plus y aura de structures différentes et de choix sur la scene drum parisienne, plus y aura de chance de faire monter le niveau et par la même occasion de virer les raclures qui squatent depuis trop longtemps sans rien proposer de vraiment original.
pek
Pour la motiv moi je le suis, je sais pas des autres, certains ont checké au debut mais ne reviennent plus....
On verra qui se bouge le jour J
Shirow
Je te mail mon msn , je suis moyen chaud pour le balancer cash ( deja trop de contacts à qui j'ai pas le temps de parler ...
pek
T'as un mail
Vince_
Mon post était un peu ironique dans l'sens où tu parles de " se voir en vrai ", c'est un peu c'que j'essaye de faire pour les afiens de Paris, et vu les difficultés qu'ont certains à s'bouger l'fion juste pour boire qq verres...
M'enfin oublie c'que j't'ai dit et continue d'y croire. Je paierai pour que ce genre d'iniative puisse aboutir ( via net ou autre, hein, peut importe le vecteur ).
pek
Je comprenais pas ce que tu voulais dire c'est tout
wapi
Citation : Plus y aura de structures différentes et de choix sur la scene drum parisienne, plus y aura de chance de faire monter le niveau et par la même occasion de virer les raclures qui squatent depuis trop longtemps sans rien proposer de vraiment original.
des noms!!
Anonyme
Shirow
Citation : virer les raclures qui squatent depuis trop longtemps sans rien proposer de vraiment original.
Karcher stylee ?
pek
pek
vous etes sur ma liste msn, on se checke quand on se trouve en ligne au meme moment.
Edit: ya une copine a qui je viens de penser qui est motivee, bien que debutante. Une de plus!
nonosky
Hors sujet : Citation : des noms!!
Bon ok...vous voulez des noms!!!
Disons que pour moi, la pire raclure ce serait par exemple La pieuvre d'Audiovenum.
Bon par contre c'est pas sur ce forum plein de bonne humeur qu'on va laver le linge sale et émettre des bad vibes...j'ai laché un nom parce qu'on me l'a demandé gentillement, mais je ne suis pas venu la pour ça...c'est complètement hors sujet!
je suis cool comme gars...faut pas croire!
Anonyme
Hors sujet : Citation : Disons que pour moi, la pire raclure ce serait par exemple La pieuvre d'Audiovenum.
je transmettrai, il va apprécier
nan mais sans rire, il t'a fait quoi?
nonosky
Hors sujet : Je sais pas si ça interesse grand monde...
En tout cas je veux rien avoir à faire avec lui...si il fait partie du truc, dites le tout de suite, histoire d'etre prévenu...
Anonyme
Hors sujet : si si ça m'intéresse, j'aime bien les potins mondains
t'as qu'à me dire en pv si tu veux.
waxx
Mais depuis peu j'ai decouvert 2 soft TERRIBLE!!!
En gros ce sont des plugins, VSTunnel (payant
pour ces plugs allez voir :
http://www.ninjam.com (Windows, Mac OS X et Linux)
http://www.VSTunnel.com (Windows et Mac)
nom : Waxx
mail : waxx63@wanadoo.fr
Extraits : http://www.agnula.org/Members/waxx
wapi
Hors sujet : c pas vrai qu'y a personne a clermont ferrand, Youthman est de labas: Central Massive!
Anonyme
Urk Boombleep
Citation : Edit: ya une copine a qui je viens de penser qui est motivee, bien que debutante. Une de plus!
pek
Comme l'amour de la jungle marche pas, je tente d'autres methodes
Bon j'en profite en meme temps........
pek
Shirow, j'arrive pas a te capter sur msn histoire qu'on fixe une date pour se voir.
Aux autres: ca va etre dur en Decembre car je bosse tous les week ends mais on trouvera un moyen!
- < Liste des sujets
- Charte