Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 021 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine
Salut a tous,

voila, ca fait 6 mois que je pense a ca, et ce beau lundi me semble etre ideal pour voir le niveau de motivation des gens sur AF.

Ca me dirait bien de monter un sound system sous forme d'association dans le coin de Paris (meme si les membre peuvent bien etre partout en France) histoire de faire bouger un peu la drum n' bass et la jungle en France, car meme si le phenomene est important, il y a toujours de la place pour un sound system :mrg:
Je fais donc un petit tour du forum pour demander a toi, junglist qui est en train de baver en ecoutant la derniere galette de subfocus devant ton ecran, si tu es interesse.

Que vous soyez djs/zicos ou seulement supportez la drum/jungle suffisament pour mettre vos oreilles dans le son faites vous connaitre ici, si la motiv est importante ca sera d'autant mieux!

Meme si vous ne le croyez pas, ce projet me tient a coeur donc merci d'etre motive si vous postez ici.

Enfin, petite presentation oblige histoire de mieux cerner la personne:

Nom: pek
Age: 23
Skills: dj, ca m'arrive de faire du son mais pas en ce moment
Artiste de predilection: pendulum

Voili voilo, si vous voulez plus d'infos vous savez ou repondre!!!!

A plus les junglists :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais que ca va pas etre facile, mais comme tu le disais, meme sans subventions c'est possible je pense.
Tu fais dans le meme genre d'asso?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12
Ouais a peu près, mais on ne se restreint pas à la drum n bass
13
Pour le style c'est de la drum mais avec une influence hardcore au sens large( métal pounk hardtek ect...)
j'ai 22 piges
Et mon set
c'est mc 909 et vf1 pour les effets voili( et pour l'instant et pour longtemps vu mon lardfeuille ça suffit)
14
C'est bien toussa toussa... mais faudrait voir à pas trop se disperser

un bon lien: http://www.opal-vision.org/

ça fait déjà dans la promotion de la jungle (et affiliés)



Hors sujet :

Citation : Junglist from Panam repraz' ...



shirow t'as raté 2 bonnes soirées:

http://artz.opal-vision.org/disp_serie.php?id_album=41&stat=ok
http://artz.opal-vision.org/disp_serie.php?id_album=42&stat=ok

je dis ça je dis rien... :diable:

15
Effectivement ... Mais quand t'es un newcomer , c'est chaud de te caser dans une soirée , et faire un live drum dans un bar pmu à l'ancienne ... :??:

Donc , mieux vaut avancer en crew ou en asso . L'union fait la force , parait il ... Et je connais peu de crews chauds pour recruter comme ca ...

Hors sujet : Pfffff , pour la Break Ring , on etait sur le chemin , mais un de mes teubés de pote à commencer à degueuler tripes et boyaux à Opera , donc come back à la casa ... :fache:

Par contre , pour la soirée au Line7 , j'etais OP , mais c'est pas la porte à coté et j'ai pas de caisse . :(

16

Hors sujet : :zzz:

Je vous avez bien dit de pas trop abuser des bonnes choses pourtant :mdr:

17
Rachel, vrai qu'il faut pas s'emballer mais qui ne tente a rien n'a rien... Je ne parle pas de detronner les soirees black label en invitant les meilleurs artistes anglais de la scene drum and bass, mais seulement essayer d'entrer dans une sorte d'autharcie et organiser des soirees. Apres si ca foire ca foire, et au pire on aura perdu du temps et tres peu d'argent... (genre les cotisations de l'asso, et les frais de creation).
Shirow, completement d'accord avec toi jouer dans un bar pmu ou taper l'incruste, c'est pas facile facile ;)
Bon, pour les gens motivés on fixe fin novembre comme date de rencontre et d'explication? Comme je vous l'ai dit c'est open chez moi (19eme) et ya toujours du son qui tourne :tourne:
Sinon, on a pas besoin d'etre 40 pour commencer, a mon avis un petit noyau dur mais extrement motive ca le fait autant (moins de bordel a gerer, communication plus facile).
J'ai mis un infographiste sur le coup (un pote d'enfance) et un monteur video branche sur le vjing qui sera a paname debut decembre (il taffe actuellement a l'etranger).

Sinon, de ce forum on a:
Niafron, motive mais pas encore pret
Shirow,
un denomme lyo, mais pas de nouvelles... qui connait aussi 2 autres djs, a voir si la motiv est la
Rachel? ou tu fais deja parti d'opal-vision?

D'exterieur,
un dj plus dub, a confirmer.

Voila ca nous fait deja de quoi commencer!

A plus les junglists
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18
Je fais déjà parti d'assez de crew comme ça, j'ai déjà plus beaucoup de temps :clin:

je disais juste ça pour mettre l'accent sur le travail déjà effectué par certains activistes :clin:

mais en tout cas bonne chance.
19
Ok ca se comprends :)

Pas de revolutions dans les idees, mais plus il y aura d'activistes plus ce style sera reconnu!!
Si t'as des petits conseils a filer, on est preneur!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20
J'adore les semaines ou tout se passe bien :tourne:

Pour info, le sound system sans nom commence a s'equiper, j'ai un plan quasi sur pour toper 3 subs de 1 Kilo gratuits....

Miam miam miam miam miam :volatil:

Plus d'infos ce week end :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con