Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 013 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine
Salut a tous,

voila, ca fait 6 mois que je pense a ca, et ce beau lundi me semble etre ideal pour voir le niveau de motivation des gens sur AF.

Ca me dirait bien de monter un sound system sous forme d'association dans le coin de Paris (meme si les membre peuvent bien etre partout en France) histoire de faire bouger un peu la drum n' bass et la jungle en France, car meme si le phenomene est important, il y a toujours de la place pour un sound system :mrg:
Je fais donc un petit tour du forum pour demander a toi, junglist qui est en train de baver en ecoutant la derniere galette de subfocus devant ton ecran, si tu es interesse.

Que vous soyez djs/zicos ou seulement supportez la drum/jungle suffisament pour mettre vos oreilles dans le son faites vous connaitre ici, si la motiv est importante ca sera d'autant mieux!

Meme si vous ne le croyez pas, ce projet me tient a coeur donc merci d'etre motive si vous postez ici.

Enfin, petite presentation oblige histoire de mieux cerner la personne:

Nom: pek
Age: 23
Skills: dj, ca m'arrive de faire du son mais pas en ce moment
Artiste de predilection: pendulum

Voili voilo, si vous voulez plus d'infos vous savez ou repondre!!!!

A plus les junglists :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
Moi je suis motiv mais la je suis pas au point donc fo voir pour plus tard
sinon je suis sur panam et je fait du live

Ps sans vouloir démoraliser je crois plutot au contact humain donc perso je pense qu'on puisse organiser des truc dans la vie réel depuis le net ( une netape par contre ça marche .... la preuve :bravo: )
3
Oui bien sur dans la vie reelle!
C'est seulement pour prendre un premier contact, apres on se regle ca en vrai.
Pour l'histoire d'etre pret ou pas, de toutes facon, le temps de creer l'assoc, obtenir des subventions et trouver des lieux pour jouer, t'as le temps de fignoler tout ca :tourne:

Ca fait un de plus, apparament on a quelqu'un qui fait du dub d'interesse, un tech trance, un hardcore et un mec qui fait de la mao et du funk si j'ai tout compris!

On se tient au courant.

Ton style au fait? Drumcore?!

Allez les junglists, reveillez vous!!!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
Moi chuis intéressé en tant qu'auditeur, déjà ....
Je suis loin de connaître un tantinet ce style (ça m'empêche pas d'en faire ! :mdr: )
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Junglist from Panam repraz' ...

Bah si y a vraiment de la motiv' et que ca se bouge le cul pour monter des trucs , why not ? Apres , comme dit Niaf' aka Kartouche , avec juste le net pour moyen de communication , c'est tendu de mener ce genre de trucs à bien .

Donc :
-Shirow
-20 piges
-Bientot du live , si tout se passe comme prevu par le Plan Stellaire .
-Jungle essentiellement
-des trucs aussi divers que Roni Size , Zinc , R.Cola , Aphrodite , Congo Natty Rec. etc.

Bref , si y a de la motiv' , pourquoi pas ?
6
Bonne initiative! mais quand tu parles de subventions si tu en trouves pour faire des teufs jungle a paris, dis moi où ça m'intéresse :bravo: mais ya moyen d'exister sans subvention heureusement, suffit d'être hypermotivé! :clin:
7
Moi chui dans le sud
23 ans, designer/graphiste passionné de synthese et de modules analos

jmonte mon set a coup de filterbanks et mutators, ordis aussi..en ce moment je construis mon rack de filtres trés porté sur le grain prodigy ,grain uk

parcontre au niveau son c'est + dans le trip chimique..bref dans l'esprit dust brothers/lfo(sheaft) etc..avec pas mal de distos, un grain analo..des lfos joués en freestyle

j'etais trés orienté electronica sur portable(présents sur mon myspace) ..mais mon truc actuel c'est l'overdrive et les freestyle sur du matos hardware et ca mtente de monter un sound system plutot drum and bass/breakbeat/big beat ..que je monte d'ailleurs ici pour l'eté 2006

, ca mtenterais bien de participer,parcontre me faut encore un peu du temps,pour quelques machines

mont petit set actuel:
-vostok(modulaire)
sidstation
-portable
- des shermans
-des mutators

la drum and bass c'est la musique qui me fais jumper en live
j'aime bien les trucs du style asian dub fondation aussi..ragga jungle

voila si jpeut vous aider pour des collaborations /rmxs etc//
chui plutot solitaire parcontre(helas)

@lpha--kid
8
Cool le nombre de personnes motives monte!

Alors alors, je vais contacter les autres personnes que j'ai eu voir si ca les interesse et on verra avec eux.
Sinon, pour le cote administratif ma colloc veut bien nous filer un coup de main.

Wapi: pour les subventions, je n'ai pas dit qu'elles existaient mais tu peux en trouver. Apres c'est pas pour "faire des teufs drum and bass sur paris" mais pour "promouvoir la scene drum and bass parisienne".... See the difference ? :mrg: Tu te joins a nous?
@lpha-kid: tu veux te joindre a nous aussi ou tu restes seulement en guest star pour des petits trucs a gauche a droite?

On a qu'a dire qu'on se voit un de ces 4 histoire de voir si le courant passe, si on a les memes envies, trouver un nom, fixer les details et faire la declaration. Soit dans un bar parisien soit apero chez quelqu'un (chez moi c'est toujours possible) c'est vous qui voyez.
Disons le 26 novembre? Je peux pas le week end d'avant, et dans 2 semaines ca permet de motiver un peu plus de junglists afiens qui sont bien timides!

See you junglists :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Salut ptet pas en star :lol: ..mais ca mtente bien de participer sur vos projets de l'exterieur,je suis sur nice en ce moment, pour monter sur paris c'est pas simple de mon coté
pour l'instant + pour des rmx,des compos etc..pour le live mon matos reste incomplet jusqu'a juin 2006 vu que j'ai préferé passer au hardware pur et dur

monter une compil annuelle de collaborations,monter des soirées(je peu trouver un plan soirée dans le sud,trouver un tourneur
avoir une accroche visuelle

si vous etes grave motivés ca m'interesse :D:
10
Promouvoir la drum a paris pleins de gens le font et aucun ne touchent d'argent public, c'est regretable mais je peux te le confirmer :( je me serais joint a vous si j'avis le temps pour m'investir or c'est pas le cas, j'ai déjà du mal à m'occuper de la mienne d'asso...