Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 032 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour tous les junglists motivés d'audiofanzine
Salut a tous,

voila, ca fait 6 mois que je pense a ca, et ce beau lundi me semble etre ideal pour voir le niveau de motivation des gens sur AF.

Ca me dirait bien de monter un sound system sous forme d'association dans le coin de Paris (meme si les membre peuvent bien etre partout en France) histoire de faire bouger un peu la drum n' bass et la jungle en France, car meme si le phenomene est important, il y a toujours de la place pour un sound system :mrg:
Je fais donc un petit tour du forum pour demander a toi, junglist qui est en train de baver en ecoutant la derniere galette de subfocus devant ton ecran, si tu es interesse.

Que vous soyez djs/zicos ou seulement supportez la drum/jungle suffisament pour mettre vos oreilles dans le son faites vous connaitre ici, si la motiv est importante ca sera d'autant mieux!

Meme si vous ne le croyez pas, ce projet me tient a coeur donc merci d'etre motive si vous postez ici.

Enfin, petite presentation oblige histoire de mieux cerner la personne:

Nom: pek
Age: 23
Skills: dj, ca m'arrive de faire du son mais pas en ce moment
Artiste de predilection: pendulum

Voili voilo, si vous voulez plus d'infos vous savez ou repondre!!!!

A plus les junglists :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je viens flagger et checker même si je n'en suis pas :bravo:
Déjà une assoce, un groupe Drum Live en formation, un site, des contacts... C'est comme ça que ça marche, je sais pas vraiment si ton truc fait sur internet - où l'engagement vaut moins que dans la vie réelle, où il ne vaut parfois pas grand-chose non plus :noidea: - peut donner quelque chose de vraiment concret.
Il y a des tas d'exemples qui montrent que si, ça a marché, et ça a donné des résultats concrets genre festoches etc. Mais moi je peux pas m'investir dans quelque chose qui ne soit pas très carré, très organisé, tout simplement parce que je ne le suis moi-même pas du tout là maintenant et que j'ai besoin de me reposer sur des organisations déjà éprouvées pour me lancer.
Je peux pas prétendre construire quelque chose à partir de pas grand-chose...
je vais pas essayer de bâtir une maison de la Jungle sur les sables mouvants de ma vie en ce moment. (Ptain, Urk, c'est bô. :aime: )
Mais, bonne chance, et je lurke, moi.
Ca m'intéresse quand même. :langue:
22
Urk,
deja j'en ai la larme a l'oeil de cette phrase

Citation :
je vais pas essayer de bâtir une maison de la Jungle sur les sables mouvants de ma vie en ce moment.



Ensuite, bien sur que ca ne marche pas sur le net ce genre de trucs. Pour la derniere fois, c'est juste un moyen de prendre contact, apres on se voit pour de vrai et on en parle (ca me fait penser que personne ne dit rien de la date de fin novembre pour un apero decidatoire)

Pour ce qui est d'etre carre, mon metier est d'etre regisseur, en plus d'une boite enorme (que je tairais pour raisons de securites evidentes :volatil: ) Donc niveau carre je pense l'etre pour tout ce qui est du spectacle, et pareil je n'attends que des gens carres autour de ce projet.
Merci de ton support, de tes conseils et tout ca, ca me va droit au coeur :boire:
Si tu regles les pilotis de ta maison, tu sais ou trouver tout ce beau monde!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
23

Citation : Si tu regles les pilotis de ta maison, tu sais ou trouver tout ce beau monde!

Bin justement, j'embauche là... Pour régler cette histoire de pilotis de ma vie, il me faudrait une menuisière, blonde aux gros seins, plutôt portée sur le sexe. Ne nous voilons pas la face. :langue:
Bonne chance Pek !
24
Merci!!!
Pour la blonde je vois ce que je peux faire, je te tiens au courant ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
25
:up: du dimanche debut de soiree...

Ki k'est motive pour fin novembre?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
26
Moi sur que je suis motiv mais bon faudrait une date plous précise quitte à la modifier par la suite

catch moi sur msn situveux
huhenriATNOSPAMhotmail.com
@ plouse
27
28

Citation : apres on se voit pour de vrai et on en parle



Citation : sur internet - où l'engagement vaut moins que dans la vie réelle, où il ne vaut parfois pas grand-chose non plus



Bon courage ! :bravo:
29
Kartouche,
l'adresse est notée, je te fais un petit check quand je rentre du boulot :tourne:

Nonosky, faut pas flagger comme ca, t'en es? ;)

v.i.n.c.e., je comprends pas tout mais merci pour ton support!!! T'en es aussi?

A tous, je balance mon adresse msn, si vous etes vraiment interesses, ajoutez-moi a vos contact, on en discutera avec tout le monde en direct (histoire de fixer une date).
groovypek_nospam_@hotmail.com

++ les junglists
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
30
Sisi...quand ça commence à moover comme ça, je flag direct...j'ai envie de voir ce que ca va donner votre truc!!! :aime:
Par contre je ne pense pas m'intégrer le projet directement puisque je fais déjà parti d'un autre sound system et que ca me prend déjà pas mal de temps...mais si vous avez besoin d'un petit coup de main, un de ces quatre...par exemple pour diffuser des infos par ma mail list et notre site internet ou notre forum...pas de prob!!!
Plus y aura de structures différentes et de choix sur la scene drum parisienne, plus y aura de chance de faire monter le niveau et par la même occasion de virer les raclures qui squatent depuis trop longtemps sans rien proposer de vraiment original.