Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma contribution à la troisième mixtape

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 875 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma contribution à la troisième mixtape
Voila mon morceau est fini(enfin je crois :lol: )
:tourne:
un clic sur le smile

Tous les avis seront les bienvenues

:langue:
2
Ceci est un flag !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3
4
Yééé ! Toi aussi tu as découvert la jungle avec le BO de Spawn ? :volatil:

Sinon, super morceau. Je te ferais même pas le reproche habituel sur les drums, là j'entends tout,masse d'aigues, et tout.
Sympa, d'ailleurs, ces drums.
Quoique, tu devrais y rajouter un petit break de temps à autre, façon taclage du banc de touche quand l'arbitre a le dos tourné : personne s'y attend, et ça fait de la place. *KRUNCH*
Un peu comme celui que tu as placé à 02:20, mais peut-être en plus scrèd. Au milieu de rien, d'un passage où on s'est embarqué dans le camion qui fonce vers la fin.
Ça contrasterait un peu avec les supers woosh-nappes que tu nous as potelé de tes mains dans le fond du dos.

La basse de la deuxième partie est assez sympa aussi, ça me rappelle un vieux remix house-acid qui traîne dans mes étagères : le synthé qui te rentre dans les veines. :humm:

PS : Vers la 4ème écoute, je me dis que non, en fait, fais pas le break dont je te parle, c'est le kif de tripper sur les nappes qui s'en vont et s'en reviennent et la douce danse des basses tout en bougeant la tête pour éviter de se prendre les snares dans la tête.
Donc, mon message ne sert à rien. :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5

Citation : Donc, mon message ne sert à rien.


tu veux rire?!, c'est le premier avis posté pour ce track et ça fait plaiz' :boire:

Citation : Je te ferais même pas le reproche habituel sur les drums, là j'entends tout,masse d'aigues, et tout.


je savais pas trop ce que ça allait donner en fait, j'ai cramer une sortie de l'ampli :nawak:

Citation : PS : Vers la 4ème écoute, je me dis que non, en fait, fais pas le break dont je te parle, c'est le kif de tripper sur les nappes qui s'en vont et s'en reviennent et la douce danse des basses tout en bougeant la tête pour éviter de se prendre les snares dans la tête.



allez faire un tour sur le forum "plugin gratuit..." (si ce n'est pas encore fait),y'a un max de synth excellent pour fabriquer ces nappes.
D'ailleur la basse de la deuxième partie du track c'est "ReeseMx" , un petit plug qui paye pas de mine mais qui donne des bons ptit sons je trouve.

en tout cas merci pour ton avis Green :bravo2:
6
De rien.
Les plugs dont tu parles, c'est du VST ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7
Oui VST, et tout en freeware :bravo: .

Tiens, le lien vers le thread:
/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

Par contre y'a plus de liens pour PC que pour Mac.

Et personne d'autre pour des avis? Ou sont les junglists?? :???:
8
Merci pour le lien, mais je chope pas les vst.

Sinon : :up: aussi
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9
10