Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample batterie

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 980 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sample batterie
Salut voila je cherche des sample de batterie qui sonne drum and basse j'ais tenter de faire des decoupes de solo de batterie que j'ais mais il n'y a pas les son que je recherche et je ne peu pas faire ce que je veu (ils ne sonne pas tres DNB )

alor ou trouver ses sample , ou sinon avez vous des CD ou des morceau a me proposer sur les kel vous prenez vos sample de batterie ?


merci d'avance, marzin
2
BIG FISH AUDIO, c'est top que ce soit le son, les loops ou kits fournis.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3
Sait tu ou je pourais les acheter , peu ont les trouver a la fnac par exemple ou dans des magasin de zic ?

ou aurais tu possibiliter de m'envoyer un lien pour dl sa ?
4
Je commande chez Univers sons, non pas que c'est les meilleurs, mais les seuls ou je trouve cette marque.Ils ont aussi mis des packs de sons avec LIVE 5 d'ABLETON.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5
Merci ;)
6
Pas de probs, amuse toi bien :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7
Moi je conseille la bonne vielle méthode éprouvée , des breaks passé dans recycle ou un logiciel équivalent

pour trouver les breaks , c assez easy , il y en a plein en qualité wave sur le net , les breaks originaux qui servent de base à plein de morceaux dnb

http://www.rah.gq.nu/bourbon/breaks1.html

c pas le lien ou on en trouve le plus , mais il y a tous ceux de base :bravo:

ensuite tu peux les chercher toi même dans tes disques , c plus long mais plus amusant , et tu es trop fier qd tu en choppes un avec le gros son :bravo:
8
Position On.Off. > tu trouves pas que les .wav perdent un peu de patate une fois passés dans recycle ? J'ai eu cette impression en recuperant des .rex de breaks vraiment patates qui faisaient un peu la gueule apres slicage ... :?!:
9
Avantage de l'analogique... :pong:
10
Moi généralement je les compresse un peu et je met plusieurs couches
et qd je suis satisfait du résultat , j'arrête , sauf en ajoutant des percu pour un passage particulier par exemple ...

mais c pas forcément faux ce que tu dis, je vois un peu ce que tu veux dire
certain breaks sont magnifiques à écouter mais bcp plus chaud à placer dans des morceaux malheureusement