Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveau track pourri inside] Si vous croyez …

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 665 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Nouveau track pourri inside] Si vous croyez …
… que je vais refaire ce morceau, ou plutôt le terminer, parce que vous m'aurez aidé, conseillé, démonté et placé dans une pédale de disto : ET BEN VOUS AUREZ RAISON !

Enfin, on verra ce que me dit mon courage et ce que sussureront vos oreilles avisées dans le plat de l'omoplate du destin, parcequ'il commence à me gonfler ce morceau.

Je veux parler de celui-ci après :
http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/hearjc.mp3

Bon, déjà, il est super-faible en volume. Non pas que je sois un fan absolu du tabassage acoustique, mais pour ce genre de prod', je préfèrerai.
Comprends pas … si je fais du rap ou de la pop, le niveau est plus acceptable, mais dès que je passe en mode électro, je perds grave en dB RMS.

Alors, comment vous faites, vous les gens que j'écoute souvent ici et ailleurs, pour avoir des tracks surgonflées ? Comment vous faites pour avoir des bonnes idées de rifs et de basses dégueus ?

A l'aide ! :(((
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
PS : Je voulais le jeter ce morceau tellement j'étais et je suis abasourdi par la qualité que beaucoup de monde réussit à avoir ici. Mais en fait, je me suis dit qu'il valait mieux que des oreilles avisées me disent ce qui ne va vraiment pas dedans.

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3
:boire: Mr Saree, 1ère écoute a part la voix ( sauf le délire des panoramiques et éventuellement le début) que je vire direct, je garde le reste tel quel(en plus niveau son, je suis avec ma config et mon casque, donc matos avec lequel je bosse ;)).2ème, je reste sur ma position :humm: ,sauf la voix, je la vire aussi au début, plus simple je garde que la partie pano.3ème et 4ème: allez je finirais peut être avec un fade sur la ptite mélo qui tourne dèrrière, pour le reste: TEL QUEL !!! :aime:
Donc si tu veux tjrs le jeter et si tu veux bien virer la voix, perso je suis preneur :bravo2: ;)

Hors sujet : j'aime les titres de tes threads :ptdr: ;)

A+
AL K. :bave:

:oops: Pour le volume bas, j'ai pas le prob, je suis en train de mixer, donc ç'est passé par ma table EMU avec une double compression( réglage " neutre"), mais compréssé quand même

Désinscription AF

4
Flag , comme qui dirait ... :P:
5
Flag aussi
6
Beh mahrci, Al, mais si tu écoutes avec un compresseur, c'est normal que ça te choque pas :??:
Bon, sinon y a que ces lyrics trop géniaux posés par MC Collado qui te gênent ? :8O:
Beh je peux t'envoyer une version sans les voix si tu préfères ! :mdr:

Sérieux, ça te gêne pas trop non plus les kicks qui partent un peu trop dans le haut ?
Bon … ben ça doit être moi alors …
Et merci, heing ! :bravo2:

Bon, shirow et fred, un rapport par personne sur mon bureau demain soir !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7

Hors sujet : Al > merci pour la remarque sur les titres, mais tu sais dans ce monde dde brutes, il faut savoir vendre sa dignité ! :mrg:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
:langue: pas de souci
9

Citation : sinon y a que ces lyrics trop géniaux posés par MC Collado qui te gênent ?


Yes, a part le trip panoramique (c'est le seul moment ou on le comprend pas et ton découpage, j'aime beaucoup :bravo2:

Citation : Beh je peux t'envoyer une version sans les voix si tu préfères !


Ok, je prend ;)

Citation : Sérieux, ça te gêne pas trop non plus les kicks qui partent un peu trop dans le haut ?


Non, en se moment, c'est même ce que je pratique a tout bout de champs, je fais plus de Drum & Bass mais du Kick & bass :mdr:

Citation : Bon … ben ça doit être moi alors …


Je confirme :oops2: ;) Je vais me répété, mais perso sans la voix, je le garde tel quel !!! Y a du move, ça pulse, bref que du bon :aime: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

10
Chteu bouncerais un petit vocal-free tantôt alors ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.