Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

  • 343 réponses
  • 18 participants
  • 5 554 vues
  • 16 followers
1 MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer


Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

2
Je n'en serais pas, mais de soutien.
3

Citation : On s'inscrit

Bon, ça c'est fait... :mrg:

Citation : on dit si on tape le live

Live, c'est un bien grand mot... Ouais, je peux bricoler quelques trucs, voire faire du DJing...
Par contre, boire et fumer, no problem ! Re- :mrg:

Citation : et la question primordiale: LIEU

Alors là, désolé... :noidea:


Ce post était vraiment très intéressant !
4
THANX a toi GOUM :boire:

Juste, ben tu Djingras... un verre a la main et un bédo dans le bec :bravo2: Tu tiendras le rôle de perfomer :mdr: ;) A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

5
Je viens mais pour le live ben j'ai intérêt de m'y remettre avant, je fait plus que de la home compo et c'est pas tout à fait comme le vélo.

J'ai un retour si besoin, pourrave mais j'en ai un quand même.

Entre la Suisse et Bruxelles je choisis la suisse, j'ai jamais vu.

On peux pas louer ue salle a Methernita pour le fun ? :lol:
6
Ouaiche Yo t'as vu tranquille tout bien Kho

Présent. :mrg:


Bon, bin je me joins à Nixx, salle en suisse :fleche: pas loin de chez nous, terre accueillante, pas de soucis pour les pétards (important ça :oops2: ), possibilité de repli vers la France toute proche (hébergement jusqu'à 2 personnes ou 4 Junglists en ce qui me concerne, car plus on est de Junglists, moins y'a de riz mais plus on rit :ptdr: ), la Suisse c'est cool, toussa toussa

Nan, mais sérieux, comme ça si y'a de l'organisation, on sera au moins deux Nixx et moi (voire 3 avec Néroptic qui je pense viendra squatter / Liver vidéo si c'est en Suisse :bravo: )

Moi, cheveux bien Liver pour déconner, parce qu'à côté de ce que pourront pondre un RaZcal motivé, un Nixx ou un Fred-i s'il est au point par exemple, je ferai pas vraiment le poids :noidea: Mais, s'amuser, c'est rigolo aussi... :langue:
Bon, pis si y'a un micro qui traîne par contre, je veux bien faire le forain animateur de soirée. Pour vous.
7
Allez allez fait pas ton faux modeste, vu ce que j'ai entendu récemment tu live plus propre que oim c'est certain, moi j'ai pas livé depuis l'avant dernier apéro AFbzh et c'était pas reluisant et depuis j'ai changé de matos alors imagine....
enfin peut importe je peux me planter c'est pas grave je boirais pour oublier :boire2: et pis moi aussi ça m'amusera :bave:
8

Citation : je boirais pour oublier

Ouéééééééééééé

Là-dessus on est d'accord au moins !


Ptain, vivement cette soirée... :bave: :boire2:
9
Vu que je suis grave en avance au niveau cachetons (boulot, heing!)j'en serai ! :bravo2: par contre, pas live, à moins qu'on prévoie du boeuf, dans ce cas là, je pourrais embarquer une gratte et mon stack ...
on verra en temps voulu.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10
A priori pas de live pour oim ou alors cour genre 1/2 heure parce que voila ( ptêtre que je vais changer pour la mc 808 aussi donc fo voir !)
sinon j'en suis au moins comme touriste :mdr:
Bug Ip to the Krew