MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
- 343 réponses
- 18 participants
- 6 738 vues
- 16 followers
Anonyme
Alors, ceci est une ... pipe
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp
Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis
- Necrobief s'est proposé pour filmer
Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers
Désinscription AF
Goum Le Chat
de soutien.Anonyme
Citation : On s'inscrit
Bon, ça c'est fait...Citation : on dit si on tape le live
Live, c'est un bien grand mot... Ouais, je peux bricoler quelques trucs, voire faire du DJing...Par contre, boire et fumer, no problem ! Re-
Citation : et la question primordiale: LIEU
Alors là, désolé...
Ce post était vraiment très intéressant !
Anonyme
Juste, ben tu Djingras... un verre a la main et un bédo dans le bec
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
J'ai un retour si besoin, pourrave mais j'en ai un quand même.
Entre la Suisse et Bruxelles je choisis la suisse, j'ai jamais vu.
On peux pas louer ue salle a Methernita pour le fun ?
Urk Boombleep
Présent.
Bon, bin je me joins à Nixx, salle en suisse
Nan, mais sérieux, comme ça si y'a de l'organisation, on sera au moins deux Nixx et moi (voire 3 avec Néroptic qui je pense viendra squatter / Liver vidéo si c'est en Suisse
Moi, cheveux bien Liver pour déconner, parce qu'à côté de ce que pourront pondre un RaZcal motivé, un Nixx ou un Fred-i s'il est au point par exemple, je ferai pas vraiment le poids
Mais, s'amuser, c'est rigolo aussi... Bon, pis si y'a un micro qui traîne par contre, je veux bien faire le forain animateur de soirée. Pour vous.

Anonyme
enfin peut importe je peux me planter c'est pas grave je boirais pour oublier
Urk Boombleep
Citation : je boirais pour oublier
Ouéééééééééééé
Là-dessus on est d'accord au moins !
Ptain, vivement cette soirée...

riffeur
on verra en temps voulu.

Anonyme
sinon j'en suis au moins comme touriste
Bug Ip to the Krew
locked
J'amène ma flute à bec,et on chantera du folk au coin du feu!
"Il s'appelait Stewbold,c'était un cheval blanc..." Toussa kwa!
******The Ramones°°°°°°
Statik
locked
Eh,oh,merdum là! Ca hiberne en été le suisse? Ou bien?
******The Ramones°°°°°°
Statik
Anonyme
Citation : "Il s'appelait Stewbold,
rhoo pitin
locked
Citation : sur des plages bondés de compatriotes et autres allemands ou hollandais.
Moins 1!
>RaZ : ça te rappelle des trucs?
******The Ramones°°°°°°
Shirow
J'en suis , bien evidemment ( enfin , de cette petite soirée , hmmmm , bande de cochons lubriques ...
Faut que je prepare un live , mais dans tous les cas , ca sera pas un gros gros live , 30 / 45 min. à tout casser , sans compter qu'il y a aussi mon manque d'experience en la matiere ...
Bref , MJMC powa ! comme dirait notre ami Urk MC !

Green Saree
En tout cas, je kiffe !
fred-i
depuis le temps que ça en parle au squat, maintenant c'est parti.
Bon pour ma part, je pense pas que taper du live sera possible (à part si je sort plus de chez moi pendant trois mois...
L'endroit et la date bein je vous laisse choisir(suisse, autriche ou pologne
).Hors sujet : Citation : J'amène ma flute à bec,et on chantera du folk au coin du feu
je t'accompagne au banjo si tu veux
Anonyme
Mais d'après Nixx, sa salle serait fermée...
Je venais en fait vous faire un pti rapport de mes réflections sur le sujet
pourquoi s'en priver La salle:
- Nixx:rapé c'est closed
Y a pas d'autres salle dans ton coin ??? ou autre solution qui règle l'hébergement par la même:
- Location d'un champ, un W.E., ce qui permet de planter la tente et la soirée se fait en OPEN ???
Tu peux te renseigner NIXX, merki
Hébergement:
Bah, c'est un coin ou doit y avoir des chalets
, non, si c'est comme les vosges, on pêche des chalets 6/8 pers, le w.e pour pas cher ou sinon, le version OPEN
Je laisse vos cerveaux se lacher la dessus ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
)mais pour l'instant: PRESENT mais pas de live AL K. ;)
Désinscription AF
Rouxxx
j'ai un petit live drum'n'bass de côté .
la suisse, c'est un peu loin pour moi , mais ca arrange plus de monde, donc pas de problème.
ca peut toujours se faire sur bruxelles si on ne trouve pas d'autres endroits, mais il faudra se décider rapidos.
j'ai un pote du côté de grenoble , je vais lui demander s'il connait des bons endroits pour liver.
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Rouxxx
Urk Boombleep
Citation : Location d'un champ, un W.E., ce qui permet de planter la tente et la soirée se fait en OPEN ???
Ouééé, et se retrouver avec tous les teufeurs du coin, se faire gicler par des flics suisses, sans oublier le souci du groupe électrogène, de la sono, de l'intendance toussa toussa...Nan, merde, il nous faut une salle, on n'est pas des forains !
Bon, moi aussi je vais me renseigner...
Hors sujet : Nixx : je vais voir avec Alex pour l'Ancienne Poste, au locle, tu crois pas qu'il y aurait moyen ?
Teratone est en bons termes avec l'assoce qui gère ça, je crois... Si y'a moyen ça déboîte
- < Liste des sujets
- Charte