Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LK Track.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 220 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion LK Track.
Oh yeah je viens me gaver à trouver un titre bien kitsch pour le dernier track que je viens de finir

Fait avec cubase sx2 , Reason 3.0 , synapse junglist, plugins ohmforce et synthé waldorf ppg.

n'hésitez pas pour les commentaires ou critiques , ça fait avancer !

Par contre ouais je suis pas ingé de studio alors le mastering, j'apprends mais c pas encore tro ça. Bah de toute façon ça sonne pas tro crade.
2
Ben j'aime bcp franchement y a une bonne ambiance , tes synthés sont bon ( c'est des samples ou de la synthèse ? si c'est de la synthèse alors chapeau !
)
Ptit défaut la construction est un peu brouillon ,ça part en peu dans tous les sens quoi !
Ptit défaut sur l'eq tu devrai faire un ptit trou vers 1000 et boosté à cette endroit les snares pour qu'ils ressortent plus parce que là c'est un poil mangé par tes synths

@+
3
Salut ethmoh

ben ouais en fait j'ai essayé de faire sonner à l'anglaise avec mes synthés : oui toutes les basses et les synthés disto c'est de la synthèse avec les Vst (synapse junglist et waldorf ppg2)..sinon toutes les drums , percu et effets c'est des samples.voila...