Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
n'hésitez pas pour les commentaires ou critiques , ça fait avancer !
Par contre ouais je suis pas ingé de studio alors le mastering, j'apprends mais c pas encore tro ça. Bah de toute façon ça sonne pas tro crade.
Anonyme
521397
2Posté le 22/03/2006 à 18:58:12
Ben j'aime bcp franchement y a une bonne ambiance , tes synthés sont bon ( c'est des samples ou de la synthèse ? si c'est de la synthèse alors chapeau !
)
Ptit défaut la construction est un peu brouillon ,ça part en peu dans tous les sens quoi !
Ptit défaut sur l'eq tu devrai faire un ptit trou vers 1000 et boosté à cette endroit les snares pour qu'ils ressortent plus parce que là c'est un poil mangé par tes synths
@+
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/03/2006 à 20:56:34
Salut ethmoh
ben ouais en fait j'ai essayé de faire sonner à l'anglaise avec mes synthés : oui toutes les basses et les synthés disto c'est de la synthèse avec les Vst (synapse junglist et waldorf ppg2)..sinon toutes les drums , percu et effets c'est des samples.voila...