Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Postez vos beats !

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 2 182 vues
  • 12 followers
1 Postez vos beats !
Yeah Bwoys !!


Faites-nous entendre vos meilleurs edit de batterie et faites nous découvrir vos specials tricks !


Je commence par un amen que javé fait pour un drop d'un morceau assez tranquille à 155 bpm.

Rien de spéciale sur celui-là, c'est juste un amen slicé, épicé d'un poil de spinnin et une petite ligne de percu de Pucho....

Le petit reste de l'intro, au début c'est le spinnin avec un hotpants et un unwind yourself. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2
Excellente idée ! :bravo:

Nice drums , d'ailleurs ... C'est là que je me rends compte qu'en dessous de 170 bpm , je trouve maintenant la musique desesperement trop lente ... :oops:

Bon , je vais voir ce que j'ai en stock , mais ca sera sur yousendit , j'ai pas leech ftp sous la main ... :oops2:
3
Bon , j'ai un beat sur lequel je taffe qui arrive dans deux minutes ... :bravo:
4
Liquid drums

Bon , rien de space non plus , juste un beat en cours de taf ' ...

Au début , 1er layer avec un drumkit handmade + tambourin ...
Puis 1er layer + break slicé + tambourin à la croche ...

Vous avez l'impression d'avoir plus ou moins deja lu ce post ? C'est tout à fait normal ... :volatil:
5
Yeah !

Ca le fait bien quand la deuxième couche rentre !
C'est tout-à-fait le genre de trucs liqwid du moment, bien ouéj !



Citation : C'est là que je me rends compte qu'en dessous de 170 bpm , je trouve maintenant la musique desesperement trop lente


Vé, c'est un vieux truc.

C'était plus pour illustrer le amen slicé, mais je pense qu'il y en aura d'autres ! :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6

Citation : Ca le fait bien quand la deuxième couche rentre !
C'est tout-à-fait le genre de trucs liqwid du moment, bien ouéj !



Merci ! :bravo:

Clair , là , je sais pas , je suis dans une phase liquid funk à fond ... Ca change un peu ! :P:

En fait , ce qui est bizarre dans ton extrait , c'est que tu développes pas le amen tel qu'on a l'habitude de l'entendre en drum'n'bass , avec les snares sur les steps 5 et 13 , quoi ... Là , c'est plus flottant , ca donne une drole d'impression ! Bien mash up , en tout cas !!! :bravo:
7

******The Ramones°°°°°°

8
Flag of course :bave:
9


Je vais vous isoler une petite piste que je viens de finir.
32 mesures sans jamais deux sons qui se répètent. :bave:
Glitcher et Instajungle, quand vous nous tenez...
10
Ouah ! :oo: :up:

Faut que je m'y recolle, j'avais un amen à poster ici, moi... :bravo: