Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau D&B/ Evelyne Dheliat

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 623 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau D&B/ Evelyne Dheliat
Donc j'ai l'authorisation de Shirow pour poster ce morceau ici :bravo:

Evelyne Dhelia, le stream

Evelyne Dhelia, le mp3

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un vl-tone les p'tits sons "tut-tut-oldschool" ?
12
Non j'utilise pas de vl tone mais surtout je vois pas de quel son tu parles en fait. désolu couscous :noidea:

position.on.off> je connais pas tipper faut que je me renseigne. sinon c'est le son des guitares qui manque de coherence ou la construction?
13
:mdr:
à 1min19 par exemple
14
Ah okii le truc zarbos genre piuuuuuuuhiiiiihuuuuuuuuuuuu :mdr:
c'est un sample genre fx pitché
15
C'est un sample de casio vl-tone ; tu devrais t'en trouver un, cette merveille a fait la gloire de kubi :aime:
16
Si c'est pas cher je veux bien me renseigner :bravo:
17
Je ne sais pas si ce sera dans tes moyens mais admire ce petit bijou et en plus, il fait calculatrice :aime2:
18
:mdr:
c'est dans mes prix en plus


Citation : Argus :
Le prix n'a pas évolué récemment. 30 €

19
20
Faut que je réécoute, mais dans l'ensemble ça me plait.
Certe un peu décousu parfois, mais malgré ça quand on connait un peu tes autres prod ça reste dans l'esprit : un truc bien, torturé, fouillé, fournis ( ) , très haché (spa un défaut hein le "haché" :) ). Si on faisait une analogie avec la bouffe, je dirais que ta musique c'ets une salade composé avec 12000 ingrédients. Que tu sens bien le goût de chacun, que chacun garde sa propre consistance, le tout arrosé d'un sauce bien relevée qui réhausse la saveur de chaque morceau. Tout l'inverse d'une soupe ou d'une purée en fait.
Bon, je sais pas si je me fait bien comprendre :mdr: , mais moi là ça me bote en tous cas.