Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau D&B/ Evelyne Dheliat

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 618 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau D&B/ Evelyne Dheliat
Donc j'ai l'authorisation de Shirow pour poster ce morceau ici :bravo:

Evelyne Dhelia, le stream

Evelyne Dhelia, le mp3

Afficher le sujet de la discussion
31
"T'as pensé à mettre une voix ?"

Exemple : la voix d'Evelyne D. :bravo:
32
Bah je sais pas en fait, faut que je trouve le petit gimmick qui va bien peut être..
33
Vas-y, vas-y !!!
34
Faut pas me brusquer je suis en train de me prendre la tête sur la guitare pour l'instant :D:
35
Yo !
Bon j'ai jamais trop écouté vraiment ce que tu fais, donc je peux pas dire que je reconnais une "fibre Takisssssss", mais force est de reconnaître que tu l'as en toi, la force. Je suis pas fan du tout, en fait ce que j'aime par dessus tout en Drum'n Bass / Jungle, c'est quand ça rolle, quand le beat est plein de dynamique et qu'il roule tout le temps, alors que là, justement, c'est tout haché, mais pas non plus comme j'aime (moi j'aime le haché à la Exile, en bref à la Planet-Mu par exemple :aime: ).
Par contre je suis fan de ta montée de SID drillée à 2"00 :aime2:
Comme beaucoup ici je trouve la gratte de trop, surtout quand t'en fous 10 louches à 2"35... :nawak:
Bon, expérimental certes, mais moi, j'accroche pas... :noidea: Pas parce que c'est étiqueté "Drum'n Bass" et qu'en fait c'en est pas réellement, j'en suis pas à ce stade de fanatisme (quoique... :roll: :ptdr: ), mais... Chépas, cet espèce de trip indus breaké avec sons d'IDM de partout, je trouve ça trop abstrait, déjà j'ai du mal avec les prods Drum'n Bass ou y'a que du gros reece, une infra et pas de mélodie, alors là avec en plus tous ces grésillements... :nawak:
Mais force est de reconnaître que c'est extrêmement bien fait.

Ca me fait penser à du Bedroom Research en fait... T'as déjà pensé à leur envoyer une chtite démo ? :boire:
36
Merci Urk, je vais essayer de reprendre le tout dans l'ordre pour répondre.
le côté haché qui te déplait c'est vrai que c'est un peu la base du truc ici, je voulais faire un truc qui soit basé surtout sur le rhytme parce que j'ai pas de melodie ni de gimmick en fait. sinon tout les petits craquements j'adore ca justement, je pourrai pas te dire pourquoi par contre.
là ou je te suis pas trop c'est quand tu dis que c'est pas de la D&B?? pourtant la ligne de basse est plutôt dans le trip non?
37

Citation : Je trouve qu'il souffre d'un défaut courant -que je pratique aussi largement- trop de rhythmique et pas assez de mélodies.

La gratte, je suis pas trop convaincu...il aurait fallu en mettre plus ou pas. Je trouve qu'il y a un côté un peu interludesque dans ce track.



je suis assez ok avec cette analyse :clin:

pour revenir deux secondes sur tipper , c'est un producteur de breakbeat un peu barré , je pense que le morceau à écouté en priorité c'est le génial "tug of war" :8)
38
Kioul je vais essayer de trouver ca, je suis pas à la page du tout dans ce style de zic (ni dans les autres en fait.. :mdr: )
39

Citation : là ou je te suis pas trop c'est quand tu dis que c'est pas de la D&B?? pourtant la ligne de basse est plutôt dans le trip non?

Oué, on pourrait dire que t'as lme "'n Bass", mais il manque le "Drum", quoi... :mdr:
Nan sans dec, pour moi c'est de l'IDM bien breakée, mais pas de la D&B. Mais bon... On s'en fout ! :langue:
40
Oki je suis un peu triste du coup, je voulais faire un morceau de D&B pour Shirow :(((