Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kioul merci bien mais le coup de la salade composée c'est<clic
0
Anonyme
521397
22Posté le 23/06/2006 à 09:49:09
0
Anonyme
521397
23Posté le 23/06/2006 à 10:12:52
Le truc c'est que, ce que tu décris dans ce morceau c'est un peu la ligne directrice de ce que je fais en géneral. quelle analyse
0
Anonyme
521397
24Posté le 23/06/2006 à 10:21:34
Faut que je me recycle
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25Posté le 24/06/2006 à 09:51:47
Mouais !
C'est sur qu'on est assez loin des standards dnb, mais c'est assez bien.
Je trouve qu'il souffre d'un défaut courant -que je pratique aussi largement- trop de rhythmique et pas assez de mélodies.
La gratte, je suis pas trop convaincu...il aurait fallu en mettre plus ou pas. Je trouve qu'il y a un côté un peu interludesque dans ce track.
Cela dit, si je devais me tapper un blues, je suis pas sûr que ça donne un blues très normal.
Donc bel effort, en considérant que c'est pas trop ton univers.
Merci Statik,
et c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus mélodique dans le genre mais j'avais pas vraiment d'idée de nappe ou autre assez originale pour que ca sonne.
pour la gratte moi non plus je sais pas trop, elle arrive à la fin mais c'est pas vraiment utile dans le morceau nan.
pour la voix j'y ai pensé mais pas encore trouvé d'idée assez marrante pour exploiter quelque chose.