Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G77 againnnnnnnnnn

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion G77 againnnnnnnnnn
Bon ben voili voilo les dernières

alors at first mal entouré

et pis charon

vala, j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain mais bon......
2
Guigui :bravo: Bien content de te revoir :coucou: Flag, je repasse pour te dire quoi ;) A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

3
Guttenflag
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4
Salut les gaous.........y sont un peu chelous ces deux morcals je sais.
:bravo:

mais y sont pas dangereux :P:
5
Bon OK c'est de la merde et personne veut me le dire...... :((

bon vais me trouver un arbre et me pendre haut et court. :bravo:
6

Citation : Bon OK c'est de la merde et personne veut me le dire.....

:ptdr: Meuuuu nan :bravo: En ce moment, j'ai une poussée créative qui fait que je pond un track par jour et j'avoue ne pas avoir les noreilles suffisament "open" pour donner un avis et comme généralement, la zic que tu fais, me fais bien tripper, je vais attendre de pouvoir être toute ouies pour les écouter tranquille ;)
Je suis en train de faire une écoute de "Mal entouré", qui me confirme que ça mérite toute mon attention :humm: :bravo: A+

Désinscription AF

7

:coucou:
Allez, j'envois la sauce :bave: :
Charon:
:8O: Alors la !!!Difficile, je kiffe les piti "indus stuffs", l'idée "dérangeante" qui rode et en même temps, j'accroche pas a tout.On a par moment l'impression de 2 tracks, dont tu aurais mélangé les pistes
Je dois avouer qu'autant les passages que je kiffe, c'est top de chez top, et autant c'est l'inverse pour ceux qui passe plus difficilement.Mais, ça renforce d'autant plus ce coté "dérangeant", voir "malsain" qui plane. :bravo: En tout les cas, y a du bon, aprés, faudrais ptêt que je refasse une écoute en étant dans un autre mood, si ça se trouve, mon avis pourrais être totalement inversé.Por el sound et le taf, rien a dire, comme d'hab, c'est du bon :bravo2:

Mal entouré:
Si tu me prends par les sentiments, c'est tout de suite plus simple :bravo:
Ce kick au milieu de cette ambiance :aime: (un pain par kick, ça dois faire mal a la tronche :ptdr: )Les enchainements coulent tous seuls, et dans un bon trip :humm: :bave: , jusqu'a au moment, ou ...plus qu'un enchainement, on a l'impression que y a un second mort sale (D&B/HH) qui suit .J'accroche moins a la 2ème partie :noidea:
En résumé: 2 tracks intéréssants, avec des bons passages bien trippants, de l'éxpérimentation, la GUIGUI's touch en plus :bravo2: A+

AL K. :coucou:

Désinscription AF

8
:clin: merki pour tes chtites navis, j'aimerai bien arriver à effacer cette impression de mélange de morcif dont tu me parle, que l'ensemble paraisse cohérent tout en étant assemblé bizarrement. :bravo:

tiens en voili un dernier cold man

si tu as un peu de temps :clin:

merci et @+.
9

Citation : si tu as un peu de temps

Je te fais ma déposition ( :volatil: ) :ptdr: encore ce WE :bravo: A+

Désinscription AF

10
A ouai j'ecoute mal entouré , c'est bie nexpérimental ! :oo:
en plus il est 7 heure du mat je vais faire des cauchemars avec tout ça moi !
nan mais c'est très bie nproduit mais pas du tout mon genre donc je n'irais pas plus loin. yo