Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Darkstep avec du gros kick qui tache

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 532 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Darkstep avec du gros kick qui tache
Acid bath rmx


Voila je reconnais que c'est moins complexe nivo rythme là le but etait plus de faire de l'efficace genre arrachage de tête tout ça
Les transitions sont parfois un peu rude aussi fo que je les retravaille
2
Yé ...

De facon concise :

J'aime :
- l'idée de violence passe bien , ca va , on confond pas avec du liquid . :mrg:
- j'aime bien les ambiances que tu cales via les synths / pads ... Tu geres ca de mieux en mieux , ca le fait .

J'aime pas :
- trop rapide . Enfin , ca me dérange pas en soit . Mais les drums font un peu "pet de mouche" , en fin de compte . Ca nique un peu toute forme de rollin ' , ce qui est un peu bete .
- à part quand il y a le kick bien lourd , on dirait qu'il manque une grosse plage de frequence dans le track . Genre , tout ce qui est bas du spectre . Comme si t'avais passé le track dans un bande passe ou un high pass , sauf la piste "kick bourrin" .
- la construction est perfectible , mais ca , tu le disais toi même !

Bref : subjectivement , j'accroche pas forcement au délire . Objectivement , ca peut être un bon track moyennant quelques retouches et un mix plus équilibré .

Goooooooooo !

edit : j'allais oublier ...

Les petits bruits cheap collent pas du tout avec l'ambiance , je trouve .
3
Moi j'm bien les bruits cheap

par contre je suis assez ok avec shirow on dirait qu'il y a des fréquences qui manquent

la fin est un peu longue sinon dans l'ensemble j'aime assez les sons
4
NU VERSION

voila la rythmique tappe plus, la bass grince plus
Des passages plus d'ambiance
Plus de sub normallement c'est flat à l'analyser donc bon... aprés l'analyser ça veut pas dire que c'est équilibré je sais mais bon pas de monitoring les coco :mdr:
5
Yé , j'écoute ca tt à l'heure !
6
J'arrive pas mon sub est niké au bounce en mp3
Faut que je revois le mixage si vous avez des liens sur la compression aussi je prend parce qeu je fais ça au pif et c'est assez catastrophique :mdr:
7
Yo ! Bon, j'ai écouté, c'est pas ma tasse de thé, mais bon...

Mmmmh si tu veux des tips de prod Drum'n Bass, un conseil : apprends l'anglais et va chez Hatrixxx !
C'est "Monsieur prod Ragga-Jungle.com" avec Lion Dub, il a monté un putain de site avec tout ce qu'il faut pour commencer à mixer et masteriser soi-même...

:clin:
8
Son tips des "tétons" sur les EQs , mine de rien , ca m'a vachement aidé . Avant , je faisais des grosses bosses de porc , c'etait pas tip top . Maintenant , mes drums sont vachement plus puissantes avec des EQs super fines ... Tout con mais quand t'as personne pour te dire "ha nan mais mec , là , tu fais n'imp ..." ... :oops2:
9
Ben j'ai pas appris grand chose mais bon j'aurais bien aimé avoir ça avant c'est clair que c'est super bien !

La nouvelle version conserve le lien d'avant !
10
Putain je viens d'écouter un morceau de current value sur son myspace ( donc normallement qualité de merde ...) pas tenu 30 s
BORDEL MAIS COMMENT ILS FONT POUR UN SON AUSSI PUISSANT!!
je dégoute je crois que je vais jeter ce morceau et me faire des layer de break de malade ptêtre que j'aurais comme ça quelques break phat :((( :((( :(((
Je bosse le séquencage comme un ouf mais je crois qu'en fait tout le monde s'en fout du séquencage... ce qu'il faut d'abord travailler c'est la forme pas le fond... bordel dé diou
Je rêve du mixdown button de reason :mdr: