Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Murdara Sound

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Murdara Sound
Salut!!!

On va bientôt presser en vinyle un skeud sur le label qu'on vient de créer (No Money prod) et on est intéressés par tout les avis possibles (remarques, critiques, conseils...) sur un des morceaux que l'on fignole!!!!!!

Le track s'appel :"Murdara Sound" et est écoutable sur: www.myspace.com/shaolinkillab

C'est le premier morceau dans le player...

Merci d'avance de préter une oreille :D:
Www.myspace.com/shaolinkillab
2
Ben c'est sympathique mais y a juste un ptit défaut c'est que le kick est noyé dans la bass
la bass est bien phatt ça c'est clair mais faudrait un poil coupe dedans pour laisser de la place à la rythmique qui par là rebondira plus
sinon c'est pas mal du tout ! :bravo:
3
Merci :D:

Le mixage en studio est en cours: c'est claire qu'il faut égaliser les niveaux surtout entre la rythmique et la bass (qui est surbooster!!!)...

C'est cool de l'avoir écouter!!!!!!!!!!!!!
Www.myspace.com/shaolinkillab
4
Bon alors je suis dessus. C'est pas ma tasse de thé mais c'est bien fait. Je suis a la maison donc j'écoute cela sur de vraies enceintes. C'est bien équilibré. Bien coloré

La partie plus rapide vers 1m50 est cool. J'aime mieux. Donc c'est ca le drum n' bass. Je me coucherais moins con ce soir

Une petite reserve sur le synthé a la fin avec le filtre. Je trouve qui colle pas a l'ambiance générale

Bon voila c'est terminé. Bon ben c'est cool votre trip. Bonne continuation


Hors sujet : Toi qui n'aime pas les avis de mavsoft venges toi la

/compo/forums/t.238399,lachez-vous-c-est-pour-moi-un-avis-svp.html

5
Yep!!!

Merci de ton opinion!!!!!! :D:

Eh oui, on peut appelé sa du tambour et de la basse!!!!

Pour le synthé on va effectivement revoir sa, on à une autre mélodie en attente...
Www.myspace.com/shaolinkillab
6
Yope

Bon, question technique, c'est pas trop moche, mais c'est pas non plus un son digne d'être pressé, comme l'a dit ethmoh le kick est noyé, er surtout ta basse est dégueulasse... Elle va chercher trop haut dans les médiums, la rythmique est également trop dissipée : le charley est trop détaché du reste du beat...

M'enfin. Franchement, vous précipitez pas, ça sert à rien de presser un morceau pour pouvoir se dire après "ouaih, yéééééé, on a sorti un vinyle" ! :bravo:

Ca sert à rien, mieux vaut attendre le moment où vous serez sûrs de vous, parce que là franchement, votre morceau, je le trouve pas original pour deux sous, ça tourne en rond, et la prod n'est pas non plus à tomber par terre...

Désolé d'être aussi direct, mais je préfère être franc ! Ca sert à rien de presser un morceau pareil, mieux vaut attendre et parfaire vos junglist skillz... :clin: