Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche desesperement.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 586 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche desesperement.
Un super logiciel gratuit ki fait de la drum n bass tout seul oendant que je sirote une vodka pomme :mdr:
2
3
Hem, dis Psykadronik, tu veux pas arrêter de créer sans arrêt des nouveaux topics pour un oui ou pour un non ? Surtout quand, comme celui-là, il ne servent à rien... ca encombre inutilement le forum...

C'est pas pour faire mon "modo facho" :duch: :ptdr: , mais après quand on cherche une info précise ou qu'on veut simplement retrouver un topic, on doit se taper des pages et des pages de conneries.

Si tu veux poster des trucs inintéressants, des conneries, etc, c'est sur le Pub des Gentlemen version Junglist qu'il faut aller ! :bravo2:
4
Bon ben vu que la liberté d espression n est pas respectée sur ce forum en plus quand on poste pour avoir des avis sur des morceaux on vous repond meme pas alors moi je me casse de ce forum !

allez ciao !
5
Rhaaaan, prends pas la mouche... :|

Je t'en ai donné des avis, mais t'en postes trop, on n'a pas le temps de tout voir... C'est un forum, pas un chat, ça explique qu'il n'y ait pas toujours de réponses ! :bravo:

Je voulais justement simplement t'expliquer que si tu postes les bonnes choses au bon endroit t'auras plus de chances pour qu'il y ait des réponses.

Pas la peine de harceler, en un mois t'as dû faire une dizaine de posts... T'as l'air d'être plutôt très productif : pourquoi tu ferais pas un unique topic où tu postes tes ébauches de morceaux ? Comme ça on pourra aussi te conseiller par rapport à l'évolution techniques au fur et à mesure de tes morceaux ! :bravo:
6
Bon ben ca y est je boude plus et je vais suivre les conseil de Urk le Sage :
voici mon dernier morceau il s appelle Spotless :

a écouter ici : spotless.mp3 - 5.61MB

bien sur vous n etes pas obligé de mettre un commentaire mais si vous aimez mon style ne vous géner pas et vos remarques peuvent m aider a progresser.

Merci.

a+
7
Bah c'est coolos,

l'ambiance piano est sympa,mais un peu répétitive quand meme, et elle a tendance a adoucir les passages sur lesquels ca devrait etre plus haché...
le drum en lui meme manque un peu de vie (le hh en doublecroche...!!) et le amen que tu utilises en break est trop étouffé dans les aigus...
le reece est sympatoche, un peu trop de reverb a mon gout, mais c'est un choix; et comme dit, le passage mériterait une attention particuliere sur l'articulation du drum en rapport au reece, et enlever la ligne de piano laisserait plus de place a la patate...

tu as la une structure que tu peux enrichir, continue la dessus donne de la vie a ce qui ne bouge pas.. il y a un peu trop une impression de copier coller(avis )

bonne continuation a toi... :D:
8
Merci pour le commentaire Digicorp :D:
en attendant de faire une nouvelle version de spotless j ai fais un track de fou et j ai pris beaucoup de plaisir a le faire
pour l ecouter c est ici : brute force.mp3 - 2.47MB