Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des drum'n'bass addicts

  • 243 réponses
  • 58 participants
  • 9 394 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recensement des drum'n'bass addicts
Zavez juste à dire : moi
si vous etes un(e) junglist qui lachera pas l'affaire

dites le haut et fort
Afficher le sujet de la discussion
91
Euh t as pas pu écouter je l ai faite écouter a personne encore :oops:
92
Dis moi 2d j ai vu que t avais des platines SL1210 et une table umx7 t en est content? je me tate la aprce que j ia le choix entre un ASR10R toute option ou me prendre un set pour scratch :((( la viue est cruelle dure choix! :D:
93
Rb301> t'es sur? wet juicy drink là non ? ptain je confonds ? :oo: :?!:

bon je (re)écouterai... :?!:
sinon, oui les platines j'en suis content (tu m'étonnes) par contre la table bof bof, problèmes de cross, de leds qui s'allument pas dessuite, et son pas terrible terrible. Enfin je suis ptêtre tombé sur une mauvaise série, mais à changer de table je prendrai surement pas du gémini.

après ton choix je sais pas trop, vu que ca a pas grand chose à voir :clin: l'asr10r est tentant aussi tu m'étonnes! si c'est une bonne affaire, prends le , les k2 et mixettes djs c'est pas ce qui manque en neuf ou occaz...

SpankMe (et les autres d'ailleurs!)>nouveau mix break en ligne ici:

http://guillaume.latil.free.fr
94
Oui non mais moi ct une nouvelle ziq que je voualis te faire éocuter celle que je t avais mis le lien mais c pas grave plus tard tu écouteras.

OUi l asr j ai une super affaire. Un a 750 euros toutes options et en parfait état... :aime:
95
Fonce alors! :bravo:
96
Oui enfin je réfméchis quand emme a la double utilité qu il pourrait représenter par rapport a mon K2600 meme si c vrai que si je prneds l asr c surtout pour son grain et ses effets!
97
Mouais... a moins que tu aies vraiment envie de scratch/mix! là je peux pas trop t'aider :clin:
98
Ouai non c clair mais je vais suemrent craquer


enfin bref si tu epux écouter le morceau dont j ai mis le lien plus haut c cool
99
Ok j'avais pas vu le morceau tout en haut :oops:

c'est pas mal du tout! ca sonne pas trop d'n'b, le rythme est trop lent et pas assez démultiplié pour ce style, je classerai plutot ca dans un genre de break atmospherique/trip hop... enfin on s'en fout un peu des genres. En tout cas ca sonne je trouve. :bravo:
100
Yeah merci 2D :aime: