Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des drum'n'bass addicts

  • 243 réponses
  • 58 participants
  • 9 398 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recensement des drum'n'bass addicts
Zavez juste à dire : moi
si vous etes un(e) junglist qui lachera pas l'affaire

dites le haut et fort
Afficher le sujet de la discussion
51
Eeeeeeeeeeetttttttttttttt........................
up
52
Euuuuhhhh.... Et allez il était trop bon ce thread, trop bon pour le laisser crever, je suis revenu comme ça et la nostalgie m'a pris :mdr:


ET UP !!!!
53
54
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COME ON!!!!!!!!!!!!!!JUST COME OVER..........

:o: :o: :o: :o:
55
DNB, Jungle : MOI !! :bravo:
56
If you love drum and bass,.............say..........yeah.............yeah...............yeah.....

ep kook............bientot de retour a paris..sa va saigner......make some fucking noise.

Pour ceux ki dise s etre endormi sur des lives d interlope.....c vrai gen est vu un une fois ou c t pas top, en plus ils ont niker leur table, et ils ont pas pu continuer.

Mais je les est vu tet une 10 de fois...et sa avoine sec...il sont vraiment bon et sa pete.
dla bonne drum francaises....sa change un pe.

En tous cas la drum......chui addict encore pour longtemps

peace&chekthebass

https://soundcloud.com/low-noise

57
Et hop moi ossi j suis là.
58
59
D'n B addict forever!!!!
Apres 4 mois passe en Afrik du sud, loin de mes platines, je peu vous dire ke meme a lautre bou du monde, la drum, C ke du bon!!! Putains de soirees toutes les 2 semaines avec notamment Counterstrike comme resident et des guests from UK (Mixologists,.....) :bravo:
Esperons ke 2004 nou reserve des pures tracks et des bonnes soirees.... (Avec Friction au Rex le 07/01, ca peut pas mieux commencer)
I'll be back soon to make fucking noise!!! :8O:
60
:bravo:

Allez zou... dans la série "paie ton mix", cette fois-ci c'est Yari qui s'y colle... ça se passe ici.
Je n'ai pas la playlist mais connaissant le bonhomme on devrait retouver du cause 4 concern, Stakka and Skynet, etc...

http://opm.panicnow.net