Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 666 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS
Je recherche des boucles de batterie de batteur afin d avoir un son et du groove d un vrai batteur, histoire d'humanizer le truc.


merci
2
Programme tes rythmiques toi même feignasse :mdr: :mdr:
3
J'ai acheté plusieurs cd du genre(ainsi que d'autres d'ailleurs) et je peux te conseiller drumnbass 2 de prosamples (c'est tiré d'un cd de zero g sortie plus tot je crois : "total drumnbass")
200 boucles rh d'une rare qualité, tu as aussi quelques fx synth et autres mais bon la dedans j'ai pas gardé grand chose
4
Sinon tu as les "Jungle warfare 1 2 et 3" de Zergo G ki dechirent bien ou "explosive jungle"
mais le mieux c net , c de se les faire ... kkes samples de beat hits hats.... et le tour est joue :)
5
Quoi !!!
Des kits de batterie tous faits :8O:
Tu prends tes vieilles tunes Fonk (mais si, le Kool & the Gang là-haut, au-dessus des CDs de DJ Zinc :bravo: ), tu repères des bons petits solos de batterie, et hop tu samples, pis tu pitches (ou plutôt le contraire si platine tu possèdes :mrg: )
Autrement si t'es vraiment une feignasse, tu peux toujours en trouver plein des breakbeats (oui ça s'appelle comme ça ! :diable: ) sur internet...
Courage...
:boire2:
6
Pis au pire , tes breakbeats , bah , tu les programmes toi même ...
Sérieux , les CD de breakbeats prémachés , c'est pas bon pour la créativité ...
Je préfére carrément un sample bien cradingue , ou alors une ptite prog : au moins , c'est moins clean , ptet que je tente de refaire un break déjà entendu , mais au moins ya ma patte dedans ...
Now ...
Au boulot ... :bravo:
7
Ouais !
Au boulot mon petit Shirow !
la "cassette de mélange", elle va pas se faire toute seule :bravo:
8
Piting , c'est dingue ici ...On croise des monty junglists à tous les coins de rue ...
Trop ca fait plais' de voir le forum d'n'b aussi vivant ... :bravo:
Urk , t'inquietes , la cassette à mélange , je taffe , je taffe ...Jungle now !!!
9
C'est vrai que même si ça n'aboutit jamais, cette histoire de mixtape aura eu un énorme avantage : réunir et fédérer un peu tout ce joyeux tas de junglists...
J'aime bien ton appellation de Monty Junglists, je revendique !
Je vais demander à mon pote graphiste de me pondre un sticker, tiens... :aime2:
10
Bah , franchement , on va faire en sorte que ca aboutisse " cette histoire de mixtape " :bravo2:
Mais c'est clair qu'il commence à y avoir une communauté de junglists AFiens sur laquelle je commence à pouvoir mettre des noms , et dont je suis content de croiser les membres un peu partout sur AF ... :bave: