Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS
Je recherche des boucles de batterie de batteur afin d avoir un son et du groove d un vrai batteur, histoire d'humanizer le truc.

merci
2
Programme tes rythmiques toi même feignasse :mdr: :mdr:
3
J'ai acheté plusieurs cd du genre(ainsi que d'autres d'ailleurs) et je peux te conseiller drumnbass 2 de prosamples (c'est tiré d'un cd de zero g sortie plus tot je crois : "total drumnbass")
200 boucles rh d'une rare qualité, tu as aussi quelques fx synth et autres mais bon la dedans j'ai pas gardé grand chose
4
Sinon tu as les "Jungle warfare 1 2 et 3" de Zergo G ki dechirent bien ou "explosive jungle"
mais le mieux c net , c de se les faire ... kkes samples de beat hits hats.... et le tour est joue :)
5
Quoi !!!
Des kits de batterie tous faits :8O:
Tu prends tes vieilles tunes Fonk (mais si, le Kool & the Gang là-haut, au-dessus des CDs de DJ Zinc :bravo: ), tu repères des bons petits solos de batterie, et hop tu samples, pis tu pitches (ou plutôt le contraire si platine tu possèdes :mrg: )
Autrement si t'es vraiment une feignasse, tu peux toujours en trouver plein des breakbeats (oui ça s'appelle comme ça ! :diable: ) sur internet...
Courage...
:boire2:
6
Pis au pire , tes breakbeats , bah , tu les programmes toi même ...
Sérieux , les CD de breakbeats prémachés , c'est pas bon pour la créativité ...
Je préfére carrément un sample bien cradingue , ou alors une ptite prog : au moins , c'est moins clean , ptet que je tente de refaire un break déjà entendu , mais au moins ya ma patte dedans ...
Now ...
Au boulot ... :bravo:
7
Ouais !
Au boulot mon petit Shirow !
la "cassette de mélange", elle va pas se faire toute seule :bravo:
8
Piting , c'est dingue ici ...On croise des monty junglists à tous les coins de rue ...
Trop ca fait plais' de voir le forum d'n'b aussi vivant ... :bravo:
Urk , t'inquietes , la cassette à mélange , je taffe , je taffe ...Jungle now !!!
9
C'est vrai que même si ça n'aboutit jamais, cette histoire de mixtape aura eu un énorme avantage : réunir et fédérer un peu tout ce joyeux tas de junglists...
J'aime bien ton appellation de Monty Junglists, je revendique !
Je vais demander à mon pote graphiste de me pondre un sticker, tiens... :aime2:
10
Bah , franchement , on va faire en sorte que ca aboutisse " cette histoire de mixtape " :bravo2:
Mais c'est clair qu'il commence à y avoir une communauté de junglists AFiens sur laquelle je commence à pouvoir mettre des noms , et dont je suis content de croiser les membres un peu partout sur AF ... :bave:
11
Moi tout pareil man ! ça fait vraiment "crew", genre, on se connaît, c'est la petite communauté à part... JAH ! :bave:
12
13

Hors sujet : Bon allez, plus la peine de se voiler la face, on l'a pourri ce topic-là... Tant qu'à faire, profitons-en, on va continuer à causer dessus.. Hein ? Mais bon, par décence, je vais le faire en HS, au moins pour un coup, histoire de faire genre "ouaih, on est des gars cool !" :bravo:
Donc : parce que quand même, genre j'ai vu ta fiche membre, et le "étudiant inutile et feignant" m'a rappelé un mec que je connais depuis ma naissance. Moi. Et tu fais de la Jungle. Genre, t'habiterais pas à Besançon et t'aurais pas autour de 18 ans par hasard ? Parce que je pense que là, y'aurait motif à louper au moins un an de cours pour faire de la zik et des tas d'autres trucs coule... genre, mater des Python, s'adonner aux principaux loisirs étudiants, se mettre dans des états minables mais productifs au niveau musical (oui, moi quand je suis pourri j'apprécie beaucoup plus la zik, genre je passe dix minutes à écouter au casque, à fond, un breakbeat pitché à 180, en boucle...) :langue:

14
Quelqu'un ne connait il pas de bons CD avec seulement des one shoot de batterie plutôt accés breakbeat et bigbeat ?

Provocateur d'extrême droite 

15

Hors sujet : Ah ah ah :bravo: ouais , tout juste à 2 , 3 détails près ...19 piges , à Paris ...Mais sur le reste , c'est vraiment la même ...T'inquiétes , à la fac , 6 matières à repasser dans ... :?!: 14 jours ... :8O: C'est pas pour rien : zik à fond , plan teuf , plan sons , pourri à écouter une boucle à bloc jusqu'à 5h du mat' alors qu'il faut que je me réveille à 6h ...La belle vie , quoi !!! Mais bon , par décence minimume pour mes parents , j'vais essayer ( attention , il va essayer ...) de ne pas tout foirer une fois encore ...Le cas échéant , t'inquietes , j'aurais un paquet de temps pour bouger dans tous les sens ...Pareil si tu passes à Paris ...Tu préviens ( de toute facon , ce forum d'n'b , j'ai un peu l'impression que c'est devenu le QG du crew ...) , chuis dispo ...Toujours ready pour les bons plans :bravo:

16

Hors sujet :

Citation : le QG du crew

trop, ouaih ! :bravo2:
Bah ouaih, moi pareil, sauf que dans 5 jours c'est pas 6 matières, c'est toutes les matières de toutes les U.V. (crois moi ou pas, mais moi GT tellement tout le temps faya ou asimilés, que je suis allé à un seul partiel, que je n'ai pas validé. Bien)
Mais pareil, cette année je m'y mets. On va dire que je viens de griller mon année d'avance, et voilà... Comme ça cette année elle m'aura servi à découvrir les joies de la vie étudiante et à savoir à quels dangers me préparer :mrg:
Pour monter sur Paname, ma foi on verra, sans doute un jour en famille parce que toute ma famille est là-haut. Autrement, en train, mais genre c'est cher pour des petits jeunes comme nous, qui préfèrent acheter des machins pour faire du bruit, plutôt que des tickets SNCF :tourne:
:boire:

17

Hors sujet : Faisait pas les cons les djeuns... pensez aux études, c'est le seul moyen de trouver un boulot planqué derrière un bureau ou tu peux squatter audiofanzine tout en étant payé :bave:

18

Hors sujet : Urk : moi , chuis un voyageur de la nuit , alors le train pour moi , c'est plus long ( souvent ) mais c'est moins cher ( toujours :bravo: ) ...Pis , un putain d'adepte du stop ( mais alors des fois faut pas être pressé d'arriver à destination :nawak: ) ...Mais c'est clair , now , vu que chuis vraiment à fond dans le son , j'prefere investir ...mais bon , des fois , une chtite escapade ...
Hamilton : de toute facon , mes études , c'est pas pour un taf derriere un bureau , mais plutot pour style , du journalisme dans le son , la zik ou chais pas trop ...Mais c'est clair qu'il faut pas lacher ( la , c'est juste une phase un peu au ralenti :clin: )

Putain de squatteurs on est ... :bravo:

19

Hors sujet : Ouaih ! Genre, trop :bravo:
On est jeunes et tout, on a la chance d'avoir quelques bases en musik, on a plein de potes, et surtout, surtout, on n'a pas envie de bosser à 25 ans (enfin, toi je sais pas man, mais moi en tous cas, 25 ans pas question ! Trop tôt ! Profitons :bave: )... Quitte à bosser 2 mois tous les étés pendant 5 ans, genre à ramasser des abricots ou à passer des planches dans une machine, pour se payer l'année ensuite... Mais tu passes des putains de bons moments, tu profites de ce que t'es un djeun's parce qu'après t'es un vieux et tu peux plus rien faire parce que t'as un boulot, une famille et une réputation à sauvegarder :mdr: :mdr: :mdr:

20

Hors sujet : Urk : nan , là , j'crois que c'est clair , on est d'accord ... :boire: Je compte pas arreter d'être un d'jeuns tout de suite , même si des fois faut garder 2 , 3 neurones de frais pour gerer quelques trucs importants ...Mais c'est clair qu'on a une passion , le son ( et croyez moi , tous les jeunes ne peuvent pas dire qu'ils ont une passion ) , le temps de la pratiquer , des occasions de bien déconner à coté de ca ...Autant le faire maintenant : quand j'aurai une petite tribu à nourrir , un boulot sérieux , ce sera plus chaud ...Maintenant , c'est clair que pour me payer du matos , j'ai pas peur de trimer pendant l'été avec des tafs bien lourds ...(en même temps , les abricots , putain , qu'est ce qu'on se mettait la gueule le soir ...rude étaient les matins à se lever à 6h :D: )

21

Hors sujet : profitez en les djeunz, mais soyez pas trop à la masse, parceque comme ça tu finit toujours par te faire niquer ! je vais dire qu'a 25 ans les etudes et le manque de tunes j'en avait ras le cul et j'etait bien content d'aller taffer (à 26) et les bedos et les taz c'est pour les gosses , ça sert pas a grand chose et ça coute cher ! pas mon genre de faire la morale mais bon ecoutez les vieux ! un bon taffe planqué c'est quand meme plus cool que de ramasser les abricots ! mes potes qu'on voulu avoir trop la belle vie ont rien maintenant, pas de bagage pas d'experience et des taffes de saisoniers ou ils se font exploité ! c'est pas si chaud de gerer un peu son future et d'etre un minimum responsable. Sinon tu paye toute tavie ! enfin, il y en a tjs qui s'en sorte bien mais c'est pas lamajorité ! et la teuf au final ça te ruine et ça te laisse pas grand chose que des souvenirs alterés

22

Hors sujet : Banana : va pas t'inquieter ...A 19 ans depuis 2 semaines , je vais ( si je déconne pas au rattrapage ) passer en double licence histoire / sciences po ... Alors , à priori , ma vie n'est pas encore ruinée d'avance ;) ...mais là , c'est clair que chuis arrivé à un moment ou tu te demandes si ce que tu fais te convient vraiment ...alors , teuf , zik , spliffs , comme d'hab , jusqu'ici ...mais avec la démotiv' en plus , c'est pas passé nickel ...Mais ouais c'est clair qu'il ne faut pas toujours déconné ...Mais chuis jeune , j'ai encore le temps de me faire plaisir en gérant un minimum à coté ...Genre après ma licence , j'kifferais partir un an à Londres :humm: , faire mes armes en zik là bas , pis , pourquoi pas trouver un chti taf de chroniqueur musical ...

23

Hors sujet :

Citation : Genre après ma licence , j'kifferais partir un an à Londres

:8O: nan ! Moi d'abord ! :nawak: Moi ça sera direct l'an prochain, vu que je suis en LLCE Anglais en plus, ça sera pas uniquement pour la zik et les ptites anglaises (qui kiffent les français, c'est pas des conneries tout ce qu'on peut raconter :mrg: ). En plus avec une mère prof d'anglais depuis 30 ans... Le pied ma Foy :aime2:
Shirow + Urk coming back to Mudda England ? May be, soon come man...
Autrement, bin ouaih, genre allez on se prend plus la tête avec des histoires de la vie et tout, genre je sais très bien qu'on va avoir comme tout le monde, des hauts et des bas, mais quoi qu'il en soit je garde la teutê froide et je me brosse les dents tous les matins. :bravo:
(rigolez pas, y faut !)

24

Hors sujet : Yoy Urk ...England trippa with Monty Junglists Massive memba' ? Pitetre ...Qui sait ...
En tout cas , là , chuis un chti peu dépouillé ( apèro hardkore chez un pote ...) , et j'crois que j'vais aller taffer un peu ...

25

Hors sujet : L'hallu, j'viens de tomber sur ce thread... z'avez dit pas mal de choz interessantes sur le boulot. J'suis en pleine cogitation dans ces questions en ce moment, chomdu oblige:
-le boulot planqué ca court pas les rues: j'ai un BTS, si j veux, j'peu bosser et gagner un peu plus que le SMIC mais tout ca pour bosser dans des jobs de merde >>> teleprospection , assistance dans les plateformes telephoniques, bosser pour des gavés d'thunes qui te foutent la pression

-j'ai 22 ans et ca fait 3 ans que je bosse (contrat de qualif et avant des pti jobs) et maintenant que j'suis au chomdu j'ai le temps de voir que bosser pour un employeur ca ne sert à rien, ca n'apporte rien, tu te dois d'etre productif, flexible (cad se faire niquer la gueule sans broncher) et etre reconnaissant envers ton patron. L'entreprise citoyenne ca n'existe pas pour l'instant, loin de là...

-On est jeunes, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son, faut faire du son........................