Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS
- 38 réponses
- 12 participants
- 1 682 vues
- 3 followers
Anonyme
195
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2004 à 17:57:57Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS
Je recherche des boucles de batterie de batteur afin d avoir un son et du groove d un vrai batteur, histoire d'humanizer le truc.
merci
merci
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/04/2004 à 20:51:42
Programme tes rythmiques toi même feignasse
Monsieur Pef
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 25/05/2004 à 11:04:47
J'ai acheté plusieurs cd du genre(ainsi que d'autres d'ailleurs) et je peux te conseiller drumnbass 2 de prosamples (c'est tiré d'un cd de zero g sortie plus tot je crois : "total drumnbass")
200 boucles rh d'une rare qualité, tu as aussi quelques fx synth et autres mais bon la dedans j'ai pas gardé grand chose
200 boucles rh d'une rare qualité, tu as aussi quelques fx synth et autres mais bon la dedans j'ai pas gardé grand chose
DarkDruiD
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/07/2004 à 13:55:31
Sinon tu as les "Jungle warfare 1 2 et 3" de Zergo G ki dechirent bien ou "explosive jungle"
mais le mieux c net , c de se les faire ... kkes samples de beat hits hats.... et le tour est joue
mais le mieux c net , c de se les faire ... kkes samples de beat hits hats.... et le tour est joue
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 22/08/2004 à 17:17:04
Quoi !!!
Des kits de batterie tous faits
Tu prends tes vieilles tunes Fonk (mais si, le Kool & the Gang là-haut, au-dessus des CDs de DJ Zinc ), tu repères des bons petits solos de batterie, et hop tu samples, pis tu pitches (ou plutôt le contraire si platine tu possèdes )
Autrement si t'es vraiment une feignasse, tu peux toujours en trouver plein des breakbeats (oui ça s'appelle comme ça ! ) sur internet...
Courage...
Des kits de batterie tous faits
Tu prends tes vieilles tunes Fonk (mais si, le Kool & the Gang là-haut, au-dessus des CDs de DJ Zinc ), tu repères des bons petits solos de batterie, et hop tu samples, pis tu pitches (ou plutôt le contraire si platine tu possèdes )
Autrement si t'es vraiment une feignasse, tu peux toujours en trouver plein des breakbeats (oui ça s'appelle comme ça ! ) sur internet...
Courage...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/08/2004 à 19:01:16
Pis au pire , tes breakbeats , bah , tu les programmes toi même ...
Sérieux , les CD de breakbeats prémachés , c'est pas bon pour la créativité ...
Je préfére carrément un sample bien cradingue , ou alors une ptite prog : au moins , c'est moins clean , ptet que je tente de refaire un break déjà entendu , mais au moins ya ma patte dedans ...
Now ...
Au boulot ...
Sérieux , les CD de breakbeats prémachés , c'est pas bon pour la créativité ...
Je préfére carrément un sample bien cradingue , ou alors une ptite prog : au moins , c'est moins clean , ptet que je tente de refaire un break déjà entendu , mais au moins ya ma patte dedans ...
Now ...
Au boulot ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 22/08/2004 à 19:37:05
Ouais !
Au boulot mon petit Shirow !
la "cassette de mélange", elle va pas se faire toute seule
Au boulot mon petit Shirow !
la "cassette de mélange", elle va pas se faire toute seule
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/08/2004 à 19:42:22
Piting , c'est dingue ici ...On croise des monty junglists à tous les coins de rue ...
Trop ca fait plais' de voir le forum d'n'b aussi vivant ...
Urk , t'inquietes , la cassette à mélange , je taffe , je taffe ...Jungle now !!!
Trop ca fait plais' de voir le forum d'n'b aussi vivant ...
Urk , t'inquietes , la cassette à mélange , je taffe , je taffe ...Jungle now !!!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 22/08/2004 à 19:45:32
C'est vrai que même si ça n'aboutit jamais, cette histoire de mixtape aura eu un énorme avantage : réunir et fédérer un peu tout ce joyeux tas de junglists...
J'aime bien ton appellation de Monty Junglists, je revendique !
Je vais demander à mon pote graphiste de me pondre un sticker, tiens...
J'aime bien ton appellation de Monty Junglists, je revendique !
Je vais demander à mon pote graphiste de me pondre un sticker, tiens...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/08/2004 à 19:58:08
Bah , franchement , on va faire en sorte que ca aboutisse " cette histoire de mixtape "
Mais c'est clair qu'il commence à y avoir une communauté de junglists AFiens sur laquelle je commence à pouvoir mettre des noms , et dont je suis content de croiser les membres un peu partout sur AF ...
Mais c'est clair qu'il commence à y avoir une communauté de junglists AFiens sur laquelle je commence à pouvoir mettre des noms , et dont je suis content de croiser les membres un peu partout sur AF ...
- < Liste des sujets
- Charte