Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avez vous des bons plans pour des bons CD de Samples pour le Drum & BASS
Je recherche des boucles de batterie de batteur afin d avoir un son et du groove d un vrai batteur, histoire d'humanizer le truc.


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi tout pareil man ! ça fait vraiment "crew", genre, on se connaît, c'est la petite communauté à part... JAH ! :bave:
12
13

Hors sujet : Bon allez, plus la peine de se voiler la face, on l'a pourri ce topic-là... Tant qu'à faire, profitons-en, on va continuer à causer dessus.. Hein ? Mais bon, par décence, je vais le faire en HS, au moins pour un coup, histoire de faire genre "ouaih, on est des gars cool !" :bravo:
Donc : parce que quand même, genre j'ai vu ta fiche membre, et le "étudiant inutile et feignant" m'a rappelé un mec que je connais depuis ma naissance. Moi. Et tu fais de la Jungle. Genre, t'habiterais pas à Besançon et t'aurais pas autour de 18 ans par hasard ? Parce que je pense que là, y'aurait motif à louper au moins un an de cours pour faire de la zik et des tas d'autres trucs coule... genre, mater des Python, s'adonner aux principaux loisirs étudiants, se mettre dans des états minables mais productifs au niveau musical (oui, moi quand je suis pourri j'apprécie beaucoup plus la zik, genre je passe dix minutes à écouter au casque, à fond, un breakbeat pitché à 180, en boucle...) :langue:

14
Quelqu'un ne connait il pas de bons CD avec seulement des one shoot de batterie plutôt accés breakbeat et bigbeat ?

Provocateur d'extrême droite 

15

Hors sujet : Ah ah ah :bravo: ouais , tout juste à 2 , 3 détails près ...19 piges , à Paris ...Mais sur le reste , c'est vraiment la même ...T'inquiétes , à la fac , 6 matières à repasser dans ... :?!: 14 jours ... :8O: C'est pas pour rien : zik à fond , plan teuf , plan sons , pourri à écouter une boucle à bloc jusqu'à 5h du mat' alors qu'il faut que je me réveille à 6h ...La belle vie , quoi !!! Mais bon , par décence minimume pour mes parents , j'vais essayer ( attention , il va essayer ...) de ne pas tout foirer une fois encore ...Le cas échéant , t'inquietes , j'aurais un paquet de temps pour bouger dans tous les sens ...Pareil si tu passes à Paris ...Tu préviens ( de toute facon , ce forum d'n'b , j'ai un peu l'impression que c'est devenu le QG du crew ...) , chuis dispo ...Toujours ready pour les bons plans :bravo:

16

Hors sujet :

Citation : le QG du crew

trop, ouaih ! :bravo2:
Bah ouaih, moi pareil, sauf que dans 5 jours c'est pas 6 matières, c'est toutes les matières de toutes les U.V. (crois moi ou pas, mais moi GT tellement tout le temps faya ou asimilés, que je suis allé à un seul partiel, que je n'ai pas validé. Bien)
Mais pareil, cette année je m'y mets. On va dire que je viens de griller mon année d'avance, et voilà... Comme ça cette année elle m'aura servi à découvrir les joies de la vie étudiante et à savoir à quels dangers me préparer :mrg:
Pour monter sur Paname, ma foi on verra, sans doute un jour en famille parce que toute ma famille est là-haut. Autrement, en train, mais genre c'est cher pour des petits jeunes comme nous, qui préfèrent acheter des machins pour faire du bruit, plutôt que des tickets SNCF :tourne:
:boire:

17

Hors sujet : Faisait pas les cons les djeuns... pensez aux études, c'est le seul moyen de trouver un boulot planqué derrière un bureau ou tu peux squatter audiofanzine tout en étant payé :bave:

18

Hors sujet : Urk : moi , chuis un voyageur de la nuit , alors le train pour moi , c'est plus long ( souvent ) mais c'est moins cher ( toujours :bravo: ) ...Pis , un putain d'adepte du stop ( mais alors des fois faut pas être pressé d'arriver à destination :nawak: ) ...Mais c'est clair , now , vu que chuis vraiment à fond dans le son , j'prefere investir ...mais bon , des fois , une chtite escapade ...
Hamilton : de toute facon , mes études , c'est pas pour un taf derriere un bureau , mais plutot pour style , du journalisme dans le son , la zik ou chais pas trop ...Mais c'est clair qu'il faut pas lacher ( la , c'est juste une phase un peu au ralenti :clin: )

Putain de squatteurs on est ... :bravo:

19

Hors sujet : Ouaih ! Genre, trop :bravo:
On est jeunes et tout, on a la chance d'avoir quelques bases en musik, on a plein de potes, et surtout, surtout, on n'a pas envie de bosser à 25 ans (enfin, toi je sais pas man, mais moi en tous cas, 25 ans pas question ! Trop tôt ! Profitons :bave: )... Quitte à bosser 2 mois tous les étés pendant 5 ans, genre à ramasser des abricots ou à passer des planches dans une machine, pour se payer l'année ensuite... Mais tu passes des putains de bons moments, tu profites de ce que t'es un djeun's parce qu'après t'es un vieux et tu peux plus rien faire parce que t'as un boulot, une famille et une réputation à sauvegarder :mdr: :mdr: :mdr:

20

Hors sujet : Urk : nan , là , j'crois que c'est clair , on est d'accord ... :boire: Je compte pas arreter d'être un d'jeuns tout de suite , même si des fois faut garder 2 , 3 neurones de frais pour gerer quelques trucs importants ...Mais c'est clair qu'on a une passion , le son ( et croyez moi , tous les jeunes ne peuvent pas dire qu'ils ont une passion ) , le temps de la pratiquer , des occasions de bien déconner à coté de ca ...Autant le faire maintenant : quand j'aurai une petite tribu à nourrir , un boulot sérieux , ce sera plus chaud ...Maintenant , c'est clair que pour me payer du matos , j'ai pas peur de trimer pendant l'été avec des tafs bien lourds ...(en même temps , les abricots , putain , qu'est ce qu'on se mettait la gueule le soir ...rude étaient les matins à se lever à 6h :D: )